Match peu maitrisé , beaucoup de fautes mais le nul est un bon résultat en soi pour un match à l’extérieur.
En fait le club se stabilise en entre 7 et 11 dans une pro D2 difficile et de haut niveau avec un club jeune à ce niveau de compétition.
si tu es meilleur chez toi contre ASBH et Vannes tu es vraiment dans le match du top 6
moi je trouve que cette bataille pour le Top 6 à 10 est une preuve de progression réelle accompagnée par des structures qui vont aider dans le futur .
La formation grandie fortement avec 5 joueurs en EDF U20 sur cette dernière année c’était zéro il y a un an .
Simon Tarel en numéro 9 à un très gros potentiel et réussi une très belle saison, ( à un poste difficile),
Leo Drouet se développe, Lucas Martin et Suta idem…
il manque de la regularité chez les leaders pour passer ce cap mais le club ne se bat plus pour sa survie en pro D2
cette jeunesse de qualité va faire doper le club et si les leaders montent en régime sur la durée le top 6 sera accessible dans les 2 ans .
Ce club se structure, progresse mais n’est pas encore assez constant pour le haut de tableau de ProD2 mais il gagne en expérience et culture rugby de haut niveau ( c’est un club très jeune a ce niveau ) et je suis certain que le top 6 arrivera bientôt
Le staff tatonne, se trompe peut-être mais va tutoyer pour la deuxième année de suite les 6 meilleurs de Pro D2 et si le manager continue cela doit continuer d’avancer pour y rentrer… même si comme tous les supporters je suis impatient je trouve que cette stabilisation à ce niveau est déjà une marque de progression.
A eux de continuer sur les 6 derniers matchs pour préparer au mieux l’année prochaine