Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.

Clubs

UCS - Union Cognac Saint Jean d'Angely

Sondage : L'UCS peut elle jouer les troubles fêtes et finir dans les 6?
Oui sportivement c'est jouable

14 % (8)
Oui avec beaucoup de chance

3 % (2)
Non avec cette équipe jeune et inexpérimentée

42 % (24)
Non, trop dans l'ombre du SA 15

7 % (4)
Oui j'espère elle le mérite

3 % (2)
Non, ce club est une farce

29 % (17)

60 Votants

#99

patrice07 a écrit :
titine64 a écrit :

J'espère que vous aurez une 15 ème défaite  contre le stado,  que  les recrues  que vos dirigeants annoncent ne sont pas qualifiés,  nous  on lance des jeunes,  contre Bourg en Bresse,  theo belair  à fait son 1 er match en pro, il s'est malheureusement blessé,  aujourd'hui,  on continue  de lancer un jeune  sur le banc  descoubet,  vous  avez recruté  des anciens. 

 

Ils ont eu un mec dans le coma cela te parle pas ? Souhaiter qu'ils perdent contre tarbes franchement t'es vraiment petit. A croire que Dax a jamais piquer un mec à un club ? arrete un peu .

On a sans doute piqué des mecs à des clubs mais on n'a pas piqué Titine64 qui n'est pas supporter de Dax:)))

#100

Je pense que son état  s'ameliore,  et ensuite,  nous  aussi,  on a des blessés,  on en a eu encore un samedi soir,  on n'a plus qu 'un demie de mêlée valide, je pense qu'on va declarer forfait contre cognac,  non je plaisante,  on a de la ressource dans les Pyrénées. 

#101

Article affligeant sur UCS dans C.L. demain :

https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/rugby-comment-l-ucs-est-tombee-aussi-bas-14347294.php

 

CA VA TRES TRES MAL…….

#102

Rassurez moi! Titine64, c'est un gag???

#103

UCS au plus mal : le déficit dépasserait 500 000 €. Le “repreneur” JC Vicard remattrait en cause la reprise…. Buononato se dirigerait vers Niort….. (Source C.L.)

#104

Apparemment, la Nationale pas bon pour les finances des clubs.

#105

C'est bien triste ce qui vous arrive, mais avec 500000€ si le cas échéant et pas de repreneur, c'est dépôt de bilan et retour en division régional. Clairement des choses ont été caché au niveau du club, j'espère que les protagonistes si c'est avéré seront sanctionné !😕

#106

Adrien Buononato  signe a UCS! 

#107

SupporterCSV a écrit :

Adrien Buononato  signe a UCS! 

 

Info sûr ??

#108

MKY a écrit :
SupporterCSV a écrit :

Adrien Buononato  signe a UCS! 

 

Info sûr ??

Oui confirmé par C.L. ; manager général. UCS est repris par JC Vicard qui évite le naufrage financier…..

#109

Que fait J C Vicard ???……….entrepreneur de quel secteur ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#110

PICARD-GIRARD a écrit :

Que fait J C Vicard ???……….entrepreneur de quel secteur ?

Tonnellerie Cognac….

#111

merci…………vu le poids économique de ce breuvage ……….et surtout son gros succès hors de France ( encore un récent reportage vu ces derniers jours à la télé…) , je me demande comment le club ne parvient pas à se doter d'un budget permettant d'être en Nationale…………Qui peut l'expliquer ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#112

PICARD-GIRARD a écrit :

merci…………vu le poids économique de ce breuvage ……….et surtout son gros succès hors de France ( encore un récent reportage vu ces derniers jours à la télé…) , je me demande comment le club ne parvient pas à se doter d'un budget permettant d'être en Nationale…………Qui peut l'expliquer ?

https://www.groupe-vicard.com/fr

La loi Evin mais pas seulement, beaucoup de “maisons” de Cognac (petites ou grandes) appartiennent aujourd'hui à des groupes français ou pas dont la vocation sociale et sociétale sur le territoire est peu marquée….

Le terroir oui, le territoire NON…..

Dernière modification par Ram16 (29/04/2023 11:44:11)

Clubs