Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#1401

Bonjour,

J essaye de me connecter sur le site de la FFR pour connaître  les oppositions en phase finale de Federale 1  (Livret des Competitions Fédérales)  mais malheureusement à chaque connexion  le message Erreur, pourriez vous m aider et m indiquer A compter des 1/8° de finales comment se font le croisement des poules 1-2 ou 3-4 idem pour les barrages ou si à partir des 1/8° cela se fait au niveau des 16 Qualifies  national d'avance Merci

#1402

Certe mon ami pool…mais uniquement supporter de mon équipe de cœur et comme ancien joueur talonneur tout comme toi…je ne me permettrais pas de juger les choix des dirigeants et coach, sachant trop les difficultés que cela représente de faire avec un budget prévisionnel et le choix du  coach, il fait avec son effectif du moment avec une vision à long terme sur la saison…

Donc le supporter à mon avis n'est pas dirigeants ni coach qu'en il y a défaite…il y aura des jours meilleurs contre des équipes plus faibles ou qui seront privés de leurs meilleurs éléments…

Bref je reste à ma place dans les bons comme dans les mauvais moment, sinon je deviens bénévole dirigeant coach et j'apporte ma vision des choses au sein de mon club…

le prétexte du pognon…il n'est sûrement pas le mien, même si je paie en taxes locales et en entrée au stade…j'espère seulement que toutes les catégories en bénéficient…

Peut-être par incompétence ou naïveté je reste humble supporter et passeur d'informations de mon club…

Amitiés sportives mon ami pool…

#1403

Je suis en retard….

Mais le match reporté aussi…samedi 

Seniors 

Orléans 12 -  16 CCHARTRESRUGBY 

Espoirs

Orléans 33 - 09 CCHARTRESRUGBY 

#1404

Nouveau déplacement à Sarcelles vs C'CHARTRES RUGBY 

 

Sarcelles (Val-d’Oise), aujourd’hui à 15 heures.
C’Chartres Rugby (le groupe) : Vos, Cissé, Halavatau - Prudhomme, Tafili - Hamiaux, Gallo, Massyn - Vaidie, Stafford - Ndiaye, Kitutu, Ichambre, Leclerc - Almela. Remp. : Prudhon, Poo, Nkoy, Umpriani, Alberto, Blanc, Camara, Challenger.

 

#1405

Et pendant ce temps là le CCHARTRES RUGBY continue sa moisson de  victoire et même à l'extérieur…

Sarcelles 11- 48 CCHARTRES RUGBY 

#1406

Déplacement à nouveau vers la Cipale pour un 

   PUC vs C'CHARTRES RUGBY 

sans capitaine qui la semaine dernière s'est pris les pieds dans le tapis…

#1407

Juste une nouvelle Victoire à nouveau en déplacement….Le top Messieurs…

#1408

Encore un bon dimanche de passé…

 

#1409

C'est ce dimanche 

Genève vs CCHARTRESRUGBY 

Sur le midi olympique de vendredi….

 

Alors, c’est qui le patron ?

Genève - Chartres

Ce match au sommet entre Genève et Chartres servira de modélisation à ce qu’aurait pu donner leur lutte sur le long terme sur toute la durée de la phase préliminaire. Dans quelles positions comptables les deux équipes auraient disputé ce choc, si les joueurs de Genève n’avaient pas subi la contrainte de leur parcours décousu ? Évidemment, on ne le saura jamais. Mais c’est un fait établi que les deux péréquations appliquées aux matchs annulés des Suisses à Gennevilliers et Orléans, ont favorisé ce cavalier seul des Chartrains, qui dominent la compétition sans partage en position de leader national. Ce week-end, sur ce seul duel programmé à quelques semaines des phases finales, la valeur exacte de cette hégémonie sera fournie par le résultat de ce déplacement à haut risque. Le risque est double. Sur le plan mathématique, les hommes du manager Renaud ne sont pas encore totalement à l’abri d’un retour des Genevois, même s’il est peu probable. Si les Chartrains devaient chuter deux fois de suite, ici à Genève puis la semaine suivante à Drancy, leur avance fondrait. Ils devraient défendre ensuite leur petit avantage par un sans-faute jusqu’à la fin. Ce que leur stature autorise comme pensée. Leur première place est tout de même bien protégée. Mais sur le plan moral, un faux pas qui ressemblerait à une déroute, remettrait à plat bien des données.

« C’est certain que si on en prend trente, cela pourrait altérer légèrement notre confiance », n’élude pas Renaud Gourdon, au moment de se rendre chez l’ovni helvète par un trajet de neuf heures de bus. Avant les Chartrains, les Bourguignons de Nuits-Saint-Georges, qui partaient y défendre leur deuxième place, s’y sont cassés les dents, en abandonnant le bonus offensif à leurs adversaires, qui les ont dépassés. « Contre Nuits-Saint-Georges, nous avons produit notre prestation offensive la plus aboutie de la saison, estime le manager de Genève Clément Fromont. Nous avons réussi à prolonger nos mouvements collectifs, ce que nous ne parvenions pas à faire depuis le départ de la saison ». Lors de ce premier duel au sommet, les Suisses ont donc montré qu’ils avaient rattrapé leur retard, en termes de cohésion. Et que vaudra cette ligne d’attaque conduite par Lucas Chouvet confrontée à la ligne défensive du leader national ? Et que donnera le choc de l’affrontement de ces deux paquets d’avants, qui ont maîtrisé totalement leur sujet face aux autres adversaires du groupe ? C’est de tout cela dont ces deux équipes très complètes discuteront dimanche, avec l’idée chacune de renforcer leur niveau de confiance face à leur concurrent jumeau. Les Suisses présenteront le même groupe vainqueur de Nuits-Saint-Georges. À Chartres, le capitaine Chris Tafili et l’ailier Théo Louvet feront leur retour au sein d’un effectif au grand complet. Alors, c’est qui le patron ?

À Genève, dimanche 15 h 30.

Arbitre : M. Vernoux

Dernière modification par PERIS (05/03/2023 15:30:17)

#1410

Nouvelle victoire à l'extérieure en seniors 

Genève 17 - 23 C'CHARTRES RUGBY 

en espoirs 

Genève 27 - 07 C'CHARTRES RUGBY 

#1411

19ème journée 

En senior 

Drancy 19 - 20 CCHARTRES RUGBY 

En espoir 

Drancy 41 - 05 CCHARTRES RUGBY 

#1412

Ils reviennent jouer à la maison à Claude Panier…enfin de retours nos joueurs après 5 déplacements consécutifs, depuis le 29 janvier et autant de victoires à l'extérieur…bien sûr…

Donc aujourd'hui C'CHARTRES RUGBY VS ANNECY 

Cela me rappelle quelques souvenirs de 2015…

A suivre sur ChartresTV 

https://www.chartrestv.fr/fr/8-videos/428-c-chartres-rugby-vs-annecy

 

 

 

Dernière modification par PERIS (26/03/2023 08:45:14)

#1413

Résultats de la 20ème journée 

En seniors 

C'CHARTRES RUGBY  09-00 ANNECY 

En espoirs 

C'CHARTRES RUGBY  05-19 ANNECY 

#1414

Non…pas sérieux, par omission je n'ai pas informé ce qui suit…

ou alors par “je ne le sentais pas ce match…"

Clubs