Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#1065

En effet c’est possible l’esprit club ne doit pas être très présent car on ne sent pas de liens vraiment évident entre les joueurs , je pense également qu’il n’y a pas beaucoup de grands connaisseurs du monde du rugby dans cette nouvelle organisation 

Il est évident que le President essaye de bien faire mais il peu s’appuyer sur qui ? Il va y avoir des départs dans les espoirs c’est une évidence surtout avec trois club de F3 dans la métropole nantaise qui vont aller faire leur marché.

Allez un peu d’optimisme pour les Play off meme sixième il va y avoir les retours des cadres et la on peut espérer pas mal….je pense que le SN ne sera pas le client le plus simple a prendre  au complet…..

Pour ça il faudra gagner au moins deux matchs…et c pas fait 

#1066

CostaAtlantica a écrit :

En effet c’est possible l’esprit club ne doit pas être très présent car on ne sent pas de liens vraiment évident entre les joueurs , je pense également qu’il n’y a pas beaucoup de grands connaisseurs du monde du rugby dans cette nouvelle organisation 

Comment Langon peut être 1er et avant dernier en équipe B ? attention à leur marche forcé financièrement

Il est évident que le President essaye de bien faire mais il peu s’appuyer sur qui ? Il va y avoir des départs dans les espoirs c’est une évidence surtout avec trois club de F3 dans la métropole nantaise qui vont aller faire leur marché.

Très bien qu'ils fassent leur petit tour pour recupérer de jeunes ayant un niveau F2 car pour le bien du rugby Nantais il faut une pyramide équilibre dans les divisions et il serait temps  😜

Allez un peu d’optimisme pour les Play off meme sixième il va y avoir les retours des cadres et la on peut espérer pas mal….je pense que le SN ne sera pas le client le plus simple a prendre  au complet….. 

4 clubs pour la montée en N2 😮c'est pas pour cette année

 

Pour ça il faudra gagner au moins deux matchs…et c pas fait 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1067

Bon bah j’espère que les coachs vont vouloir viser le titre cette saison…

Je ne sais pas si il faut virer qui que ce soit mais c une catastrophe, je reconnais plus cette equipe

#1068

CostaAtlantica a écrit :

Bon bah j’espère que les coachs vont vouloir viser le titre cette saison…

Je ne sais pas si il faut virer qui que ce soit mais c une catastrophe, je reconnais plus cette equipe

Il le faudra quand même contre Oloron sur le terrain humide😜de P Laporte si vous voulez rester dans les 6

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1069

En regardant le classement et les 7 derniers matchs, ça donne envie de pleurer !!!

7 matchs, 6 défaites dont 2 à la maison……😮 , seul Gujan a fait pire, et encore nous y allons pour le dernier match et ils peuvent nous égaler, car à ce jour je ne vois pas comment nous pouvons battre Oloron ?

 Ce qui veut dire que sur cette fin de championnat nous jouons pour le maintien en concurrence avec Nafaroa???

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1070

Plus personne ne reconnait le groupe en1 an …Les joueurs n'ont pourtant pas changé (en dehors des blessés)! J'aimerais connaitre l'avis de la direction par ces indigentes prestations et derniers résultats !  Mr Saulnier va t il virer les joueurs et conserver le bel italien ou bien l'inverse….A force de se poser des questions notre coach peut se demander légitiment s'il doit rester sur le banc ?? 

L'équipe est en crise …

Une dernière reaction orgueil contre Oloron ?

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (27/03/2023 21:01:10)

#1071

que cette fin de saison est pénible à suivre …j'ai une pensée sincère de ma Picardie lointaine pour le président qui s'investit tant pour ce club, pour les partenaires qui doivent être profondément désappointés, pour les jeunes du club, son avenir sportif et bien sûr pour les supporters que nous sommes qui aimons ce club et qui aimons ce sport…alors messieurs les joueurs un peu d'orgueil pour le prochain match devant vos supporters,, histoire de vous qualifier au moins,…

après il sera temps, si ce n'est déjà fait, d'en tirer les conclusions qui s'imposent…

#1072

D'accord avec toi, le président de part son investissement aussi bien financier que personnel mérite autre chose, toutefois se pose la question à qui accorde t-il son écoute ? A sa place je commence par la car il me semble que ceux qui conseillent ne comprennent rien au rugby.

Maintenant, tu en appelle aux joueurs et à leur orgueil,  en effet il ne reste plus qu'eux pour réagir ensemble, car je viens de lire les commentaires du manager comment dire ……………..sans être désobligeant:  surréaliste pour le moins. 

Attention si les hommes sont parfaitement respectables il en va tout autrement des compétences de management et d'entrainement, enfin nous verrons bien dimanche……….!!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1073

et question naïve de ma part : il écoute qui le président ? 

#1074

nantes80 a écrit :

et question naïve de ma part : il écoute qui le président ? 

 

France inter .. je crois

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1075

bon je saurai pas….y avait rien de provocant de ma part.  pas grave je m'en remettrai.

en tout cas m'étonne pas que s'il écoute france inter il soit mal conseillé …la miss salamé elle connaît pas grand chose au rugby

#1076

nantes80 a écrit :

bon je saurai pas….y avait rien de provocant de ma part.  pas grave je m'en remettrai.

en tout cas m'étonne pas que s'il écoute france inter il soit mal conseillé …la miss salamé elle connaît pas grand chose au rugby

Je ne sais pas ce qu'écoute le président mais sans doute pas les bons…

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1077

malheureusement assez classique mais pas très rassurant. tout cela est inquiétant pour l'intersaison. 

j'espère en tout cas que ces conseillers ne sont pas les anciens présidents grâce auxquels nous sommes en F1…  

#1078

Il n'y a pas a dire quand certains joueurs reviennent dans l'équipe la musique n'est pas la même….cette equipe peut concasser n'importe quelle équipe lorsqu'elle est au complet malheureusement certains joueurs ne reviendront pas tout de suite …..a voir maintenant si les paquets d'avants de la poule 1 sont au même niveau que ceux de cette poule sud ouest….

Une chose est sure le jeu rugueux le stade nantais  sait maintenant a quoi sa ressemble … je ne sais pas si il ya une différence flagrante mais pour avoir connu les poules parisiennes le rugby pratiqué dans le nord est beaucoup plus calin que celui des basques….

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Clubs