Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 22/23

#1

BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

COOPERATION PALAVAS LUNEL RUGBY

DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY

ETOILE SPORTIVE CATALANE

FC VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

RUGBY CLUB SAINT SULPICE LA POINTE XV

SO MILLAVOIS

SALANQUE COTE RADIEUSE XV

SERVIAN BOUJAN RUGBY

SPORTING CLUB LEUCATE CORBIERES MEDITERRANEE XV

STADE PISCENOIS

 

Assurément une des poules les plus costauds de cette F2

#2

fécévé15 a écrit :

BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB

COOPERATION PALAVAS LUNEL RUGBY

DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY

ETOILE SPORTIVE CATALANE

FC VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

RUGBY CLUB SAINT SULPICE LA POINTE XV

SO MILLAVOIS

SALANQUE COTE RADIEUSE XV

SERVIAN BOUJAN RUGBY

SPORTING CLUB LEUCATE CORBIERES MEDITERRANEE XV

STADE PISCENOIS

 

Assurément une des poules les plus costauds de cette F2

Clairement, la poule de la mort ( Millau, Villefranche, Gaillac, Es Catalane tous ensembles).

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#3

Les favoris sont clairement pour moi Gaillac, Villefranche, Millau, Balma et l'Es catalane. Mais dans quel ordre ... 

#4

Combien de descente ?

#5

#6

Concernant Gaillac, beaucoup de changements cette année après une désillusion la saison passée car on se voyait vraiment monter. Changement de tout le staff (manager, entraineurs et prépa), pas moins de 8/10 joueurs majeurs de l'équipe première arrêtent pour la pluparts où partent. C'est un changement de cycle après 12 saisons avec le même staff ( c'est rare de nos jours), beaucoup d'ambition quand même cette année avec toujours le même objectif. Les départs sont compensés avec quand même 5 joueurs d'Albi en national qui arrivent plus quelques joueurs d'autres clubs, à voir si la mayonnaise prendra ...

Apparement des matchs amicaux sont prévu, j'ai entendu dire contre notre voisin Graulhetois (Nationale 2) et Levezou Ségala (Fed 2), à voir. 

Dernière modification par prime (27/07/2022 09:10:52)

#7

Fin du deuxième bloc, Gaillac toujours invaincu. Millau et Villefranche juste derrière. Villefranche perd quand même son deuxième match à la maison après être passé près de la correctionnelle deux semaine avant. Le promu et finaliste de Fed 3 la salanque fait bonne figure. Balma  est en embuscade je pense qu'ils sont pas encore à leurs vrais niveau.  Leucate, prades et palavas dans le ventre mou. Es Catalane qu'ont attendez à un autre niveau ...  Pézénas Servian et Saint sul qui ce battrons pour le maitien même si St sul est déjà à la peine ... 

#8

En tout cas ,Une belle poule avec de belles equipes et des beaux matchs . Bravo a toutes ces equipes .

#9

Dommage que le forum de cette poule soit très peu actif ! Gaillac imprennable ? Malgrès un léger faux pas contre Pezenas ?  Es Catalen et Villefranche de Lauragais sombre ? Reveil des promus et St Sul ? Bcp de chose à dire sur cette poule qui malgrès des écarts en debut de saison semble de plus en plus homogène. 

#10

Quelqu'un a des explications sur les contre performances de Villefranche et l'ES Catalane ?  Deux équipes pourtant solides et aux ambitions affichées en début de saison. Tout peut encire basculer, mais leurs résultats à mi parcours sont surprenants.

#11

Gaillacois a écrit :

Quelqu'un a des explications sur les contre performances de Villefranche et l'ES Catalane ?  Deux équipes pourtant solides et aux ambitions affichées en début de saison. Tout peut encire basculer, mais leurs résultats à mi parcours sont surprenants.

Pour le fécévé, le groupe n'a pas été énormémement changé à l'inter-saison mais a quand même perdu 3 joueurs importants et éléments moteurs de l'an dernier. Le recrutement n'a rien apporté malheureusement. Les contenus de matchs sont quasiment vides et par conséquent les défaites se sont accumulés ainsi que les blessures qui n'ont rien arrangé. Je pense que ce groupe était en sur-régime la saison dernière et cette année l'euphorie est retombé. Il y avait eu un coup de mou l'an dernier a la même période avant de finir en boulet de canon, à voir comment ça évolue cette année mais l'heure n'est pas à l'optimisme. Cette poule n'est pas sensationnelle, ça m'étonnerait beaucoup que le futur champion de France y soit dedans.

#12

fécévé15 a écrit :
Gaillacois a écrit :

Quelqu'un a des explications sur les contre performances de Villefranche et l'ES Catalane ?  Deux équipes pourtant solides et aux ambitions affichées en début de saison. Tout peut encire basculer, mais leurs résultats à mi parcours sont surprenants.

Pour le fécévé, le groupe n'a pas été énormémement changé à l'inter-saison mais a quand même perdu 3 joueurs importants et éléments moteurs de l'an dernier. Le recrutement n'a rien apporté malheureusement. Les contenus de matchs sont quasiment vides et par conséquent les défaites se sont accumulés ainsi que les blessures qui n'ont rien arrangé. Je pense que ce groupe était en sur-régime la saison dernière et cette année l'euphorie est retombé. Il y avait eu un coup de mou l'an dernier a la même période avant de finir en boulet de canon, à voir comment ça évolue cette année mais l'heure n'est pas à l'optimisme. Cette poule n'est pas sensationnelle, ça m'étonnerait beaucoup que le futur champion de France y soit dedans.

Pourtant on vois partout que cette fameuse poule 3 est une des plus relevé ... Je pense que le niveau général de la fédérale 2 à baissé par rapport à l'an dernier et c'est je pense du à la création de la nationale 2. Mais finalement c'était le but non ? Je pense que au vu de son partour Gaillac, sans mauvaise surprise sera un des prétandant au titre. Le problème étant qu'il y à bcp de prétandant laugh 

#13

En regardant le tableau des phases finales ,je vois que le tableau va faire croisé la poule 3 avec la poule 2  jusqu' en  quart de finale …De belles affiches a venir avec deux grands favoris : Montmélian et St jean en royans  ….en première comme en B d'ailleurs …

Fédérale 2