Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#631

#632

Bonjour à tous,

Je m'inquiète un peu de ne plus voir d'articles présentant le match du weekend ainsi que les résumés qu'on avait habituellement le lundi ou mardi.

J'ai remarqué aussi que la régie commerciale avait changé et moins de sponsors apparant sur le bord du terrain lors de la retransmission des matchs.

Si quelqu'un en interne peut me donner des nouvelles rassurantes ? Je m'inquiète peut-être pour rien.

Mais on a un peu moin de com. et un peu moins d'effervescence qu'auparavant je trouve.

#633

USTyoung a écrit :

Bonjour à tous,

Je m'inquiète un peu de ne plus voir d'articles présentant le match du weekend ainsi que les résumés qu'on avait habituellement le lundi ou mardi.

J'ai remarqué aussi que la régie commerciale avait changé et moins de sponsors apparant sur le bord du terrain lors de la retransmission des matchs.

Si quelqu'un en interne peut me donner des nouvelles rassurantes ? Je m'inquiète peut-être pour rien.

Mais on a un peu moin de com. et un peu moins d'effervescence qu'auparavant je trouve.

Je ne vois rien d'inquiétant au contraire. À l'UST, c'est comme chez les Sioux. Ils avançaient sans faire de bruit et arrivaient là où il fallait. L'époque BERNOS est révolue et Norbert BOHUMEL est très loin.

Maintenant, je pense qu'il doit y avoir un p'tit souci entre le "journaleux" du quotidien du coin (en recherche d'abonnés) et l'ancien du Parisien qui fait les articles sur le site du club...

Et après tout, on s'en fout ! C'est pas les articles dithyrambiques qui font les champions.

Querelles d'egos...............

#634

Fin de saison pour l'UST, c'est dommage on était pas loin au match retour, c'est rageant…

Quel est le bilan pour vous de la saison ?

Moi j'ai trouvé, que cette saison a marqué une rupture car pour une fois on avait un pack plutôt dominateur, là ou je ne voyais souvent prendre la marée cette année avec des gabarits moins dense.

Par contre, j'ai trouvé qu'on a été cata derrière, avec des mauvaises transmissions et bcp de fautes.. je pense surtout à la relation 10 12 13

A mon sens, il a manqué de papas sur la ligne de ¾.

Le gros besoin pour l'an prochain c'est :

  1. Une poutre en seconde latte
  2. Un 10 d'expérience
  3. 2 centres de metier derrière

 

#635

quelqu'un peut publier l'article de la NR ou bien on apprend pas plus que sur la page FB du club ? 

on comprend que le recrutement est clos ?

#636

J’ai vu qu’il y avait un nouveau beau barnum !

D’autres arrivées/départs ? Un stage de pré-saison ? Des matchs de préparation ?

#637

le club communique de moins en moins sur l'aspect sportif… plus d'itw du président ou du coach pour parler de de la saison, des ambitions, des changements 

sur les photos de la reprise on ne voit pas de potentiels nouvelles recrues => on va partir avec ce recrutement qui me parait quand même léger

#638

USTyoung a écrit :

le club communique de moins en moins sur l'aspect sportif… plus d'itw du président ou du coach pour parler de de la saison, des ambitions, des changements 

sur les photos de la reprise on ne voit pas de potentiels nouvelles recrues => on va partir avec ce recrutement qui me parait quand même léger

J’ai un peu la même impression, on compte plus sur la progression du groupe de l’an dernier que sur son renforcement, soit…
Pour la communication, on arrive fin août et rien sur un stage ou des matchs amicaux ? L’attention est portée à 99% sur la venue du XV du Trèfle, ok mais bon…

#639

sachant que le championnat reprend bientôt, j'imagine qu'on devrait avoir un match ce weekend ou celui d'après.

En effet, on communique surtout sur la coupe du monde. Mais quand on voit le recrutement des concurrents.. ça va piquer la reprise du championnat

Sachant qu'on est devenu complètement absent de la NR c'est dommage de ne plus avoir les articles maison du site web 

#640

USTyoung a écrit :

sachant que le championnat reprend bientôt, j'imagine qu'on devrait avoir un match ce weekend ou celui d'après.

En effet, on communique surtout sur la coupe du monde. Mais quand on voit le recrutement des concurrents.. ça va piquer la reprise du championnat

Sachant qu'on est devenu complètement absent de la NR c'est dommage de ne plus avoir les articles maison du site web 

Ustyoung tu dis que ça va piquer en début de saison mais tu reçois Trignac nouveau promu….. Au premier match.. Donc faut pas que tu stresses…

#641

Mister Drop a écrit :

Ustyoung tu dis que ça va piquer en début de saison mais tu reçois Trignac nouveau promu….. Au premier match.. Donc faut pas que tu stresses…

C'est sur qu'on stresse davantage lorsqu'on se déplace à Trignac quand on passe près  de la main courante ou qu'on est dans un regroupement!

Dernière modification par gouIainiaise (31/08/2023 10:40:05)

#642

gouIainiaise a écrit :
Mister Drop a écrit :

Ustyoung tu dis que ça va piquer en début de saison mais tu reçois Trignac nouveau promu….. Au premier match.. Donc faut pas que tu stresses…

C'est sur qu'on stresse davantage lorsqu'on se déplace à Trignac quand on passe près  de la main courante ou qu'on est dans un regroupement!

je te comprends, j'ai connu ça il y a quelques années. J'espère que cela a changé….? 

#643

Mister Drop a écrit :
gouIainiaise a écrit :
Mister Drop a écrit :

Ustyoung tu dis que ça va piquer en début de saison mais tu reçois Trignac nouveau promu….. Au premier match.. Donc faut pas que tu stresses…

C'est sur qu'on stresse davantage lorsqu'on se déplace à Trignac quand on passe près  de la main courante ou qu'on est dans un regroupement!

je te comprends, j'ai connu ça il y a quelques années. J'espère que cela a changé….? 

Il suffit de demander à Blois lors du match de montée au printemps dernier: https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/video-federale-3-reclamation-rejetee-pour-le-rc-blois-apres-la-fin-de-match-houleuse-a-trignac-af628542-f992-11ed-b43f-8b3773bbbed4

#644

Je pensais plus quand à la phase aller on va prendre dans le buffer Lormont (avec son recrutement) - Gujan (qui descend) - Surgères (qui a bien recruté du côté de Niort) - Castillon 

 

 

Fédérale 2