Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Quel est votre favori pour le titre

#71

Un point pour l'instant

2 voix pour Sarlat

1 pour Navarrenx 

1 pour La tour du pin

1 pour Aubagne 

Ensuite ? Qui d autre se mouille ? …

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#72

Vu la température prévue aujourd'hui, je vais me mouiller !

Va pour Avignon !

Sarlat qui vient de nous éliminer, je ne pense pas. 

#73

breizh78 a écrit :

Vu la température prévue aujourd'hui, je vais me mouiller !

Va pour Avignon !

Sarlat qui vient de nous éliminer, je ne pense pas. 

Ouais pareil pareil de sueur et Sarlat non je n'y crois pas non plus…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#74

Sarlat

#75

Bin ça alors incroyable!!!!! 

Jamais tu les joué quand on était avec vous dans la poule et là tu nous les mets à toutes les sauces!!!!???!!! 😳😎😉

J'y crois pas

Dernière modification par Manoque (01/06/2023 11:56:16)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#76

Manoque a écrit :

Un point pour l'instant

2 voix pour Sarlat

1 pour Navarrenx 

1 pour La tour du pin

1 pour Aubagne 

Ensuite ? Qui d autre se mouille ? …

Je crois que tu as oublié mon vote pour Avignon #44  😮

Dernière modification par cracks (01/06/2023 11:28:11)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#77

Oops excuse… alors 

3 voix pour Sarlat ( les ouf 😜) bon après c est tellement beau faut dire que ça marque les esprits

2 voix pour Le pont et d'Avignon

1 voix à la gloire d' Aubagne 

1 pour la Tour du Pin et sa richissime Famille 

1 pour les remparts de Navarrenx

Qui d'autres s y brûle ?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#78

Et pourquoi pas Nogaro ?

De gros résultats depuis le début des phases finales

#79

C'est vrai,

Mais comment expliquez une phase de championnat avec 5 défaites et "seulement" une deuxième place au classement ?

Une poule certainement très forte car 2 clubs sont en ¼ encore Navarrenx et Nogaro donc.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#80

Juste parce que personne ne les a cité: Le Puy 😀

 ….. en espérant que le CAS, ce club du nord, gagne … juste pour fermer la G…. aux arrogants incultes du Rugbynistère

#81

bon il faut que j'intervienne….Sarlat a une très bonne équipe mais plus les matchs se déroulent plus ils perdent leurs pièces maitresses….Encore une dimanche…Donc non ils ne seront pas champions…je mise une pièce sur Navarrenx

#82

platinix a écrit :

bon il faut que j'intervienne….Sarlat a une très bonne équipe mais plus les matchs se déroulent plus ils perdent leurs pièces maitresses….Encore une dimanche…Donc non ils ne seront pas champions…je mise une pièce sur Navarrenx

Si tu parles du petit Bouty il devrait apte pour la tour du pin et si jamais ( avec des si on mettrait Bordeaux en bouteille😜) ,

Ils allaient plus loin le buteur argentin serait pitetre apte… pitetre…

Pas Paea par contre et ça c est la TUILE 

Navarrenx pas mal du tout mais j y crois pas 😎

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3