Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Dispo pour un nouveau challenge

#1

Bonjour,

Titulaire du DEJEPS, je suis dynamique, patient, pédagogue et surtout passionné. 

Mes différentes expériences professionnelles comme CTC et entraineur des lignes arrière niveau fédérale, m’ont permis de développer un certain sens relationnel auprès de public divers. S'adapter, écouter, esprit d'équipe ainsi qu’autonomie et curiosité sont mes forces pour avancer dans mes projets et atteindre mes objectifs.

Je suis à l'écoute d'un nouveau challenge, sur un poste d'entraineur et /ou responsable/coordinateur sportif.

Contact en MP

Dernière modification par romain cazeel (23/05/2023 12:17:49)

#2

romain cazeel a écrit :

Bonjour,

Titulaire du DEJEPS, je suis dynamique, patient, pédagogue et surtout passionné. 

Mes différentes expériences professionnelles comme CTC et entraineur des lignes arrière niveau fédérale, m’ont permis de développer un certain sens relationnel auprès de public divers. S'adapter, écouter, esprit d'équipe ainsi qu’autonomie et curiosité sont mes forces pour avancer dans mes projets et atteindre mes objectifs.

Je suis à l'écoute d'un nouveau challenge, de préférence un CDI temps plein sur un poste d'entraineur et /ou responsable/coordinateur sportif jeunes, séniors ou féminins.

Contact en MP



UP

#3

UP

#4

romain cazeel a écrit :

Bonjour,

Titulaire d'un BPJEPS et DEJEPS, je suis dynamique, patient, pédagogue et surtout passionné. 

Mes différentes expériences professionnelles comme CTC et entraineur/manager, m’ont permis de développer un certain sens relationnel auprès de public divers.

S'adapter, écouter, esprit d'équipe ainsi qu’autonomie et curiosité sont mes forces pour avancer dans mes projets et atteindre mes objectifs.

Je suis à l'écoute d'un nouveau challenge, sur un poste d'entraineur et /ou directeur sportif.

Contact en MP

#5

Bonjour

Dans quelle région chercehz vous un club? Je suis president d'un club de R1 en Rgéion Parisienne et nous cherchons à compléter notre staff Séniors.

Frédéric

06 72 95 32 92

#6

Poste toujours d'actualité

Annonces Rugby