Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#141

auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Andreu bonne pioche , il est pas gersois mais de la banlieu Toulousaine

Je sais que le RCA recherche un centre, ils ont raté la belle affaire tant mieux pour l ASF

Recrutement de Marmande pas impressionnant sur le papier mais ca peu etre la bonne affaire ?  

Je pense que surtout leur meilleur recrutement est la prolongation de pratiquement tout leur effectif. 

 

L'ancien de Auch, Périgueux, Chambéry, Tarbes, Bergerac et Fleurance…. Petit frère de Sam.

Jonathan Brethous,

- Par vers un autre club ?

- Arrête sa carrière ?

 

Allez CAP, non de dieu 

 

 

#142

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Andreu bonne pioche , il est pas gersois mais de la banlieu Toulousaine

Je sais que le RCA recherche un centre, ils ont raté la belle affaire tant mieux pour l ASF

Recrutement de Marmande pas impressionnant sur le papier mais ca peu etre la bonne affaire ?  

Je pense que surtout leur meilleur recrutement est la prolongation de pratiquement tout leur effectif. 

 

L'ancien de Auch, Périgueux, Chambéry, Tarbes, Bergerac et Fleurance…. Petit frère de Sam.

Jonathan Brethous,

- Par vers un autre club ?

- Arrête sa carrière ?

 

Allez CAP, non de dieu 

 

 

Raccroche les crampons 

#143

je tiens à remercier vivement les joueurs suivants 

BARTOSZEK 2 eme ligne qui a fièrement défendu nos couleurs

SANZOGNI pilier qui lui aussi mérite le respect

CAMPERGUE talonneur 

BATS 1/2 mêlée

DAZEY 3eme ligne 

ces joueurs ne continuent pas l'aventure sous nos couleurs.

ALLEZ BUCH  !!!

#144

Hamécher au plateau 

et Romain Clouté à Lannemzan aussi 

#145

Euh….. collègues du Bassin d'Arcachon c'est quoi ce recrutement de branque ??!! 

Maintenant, Labraud qui arrive chez vous. 

Vous visez la Nationale ou Pro D2 à quel terme ? 

Soit vous proposez un projet attractif, soit vous avez trouvé une mine d'or 

Mais chapeau à vous, vous ne pourrez pas dire que vous jouez le maintien 

#146

Labraud il vient de quel club ?

#147

HDA a écrit :

Labraud il vient de quel club ?

Narbonne et avant 2 années à Biarritz 

#148

auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Labraud il vient de quel club ?

Narbonne et avant 2 années à Biarritz 

si on parle du centre ce n'est pas Labraud mais Lebraud.

Je connais bien le père de Lucas, il est formé au CAP, il a passé les deux dernières à Narbonne, une en pro D2, et une en Nationale et deux au Biarritz Olympique en proD2.l Il avait quitté le CAP pour UBB. Très belle pioche pour le RCBA. Bon centre.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (03/06/2023 19:10:12)

#149

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Labraud il vient de quel club ?

Narbonne et avant 2 années à Biarritz 

si on parle du centre ce n'est pas Labraud mais Lebraud.

Je connais bien le père de Lucas, il est formé au CAP, il a passé les deux dernières à Narbonne, une en pro D2, et une en Nationale et deux au Biarritz Olympique en proD2.l Il avait quitté le CAP pour UBB. Très belle pioche pour le RCBA. Bon centre.

Allez CAP, non de dieu 

Bien vu l'aveugle j'ai trébuché sur une lettre, c'est bien Lebraud

Bonne finale demain Capiste !!!! 

#150

auwel32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :

Narbonne et avant 2 années à Biarritz 

si on parle du centre ce n'est pas Labraud mais Lebraud.

Je connais bien le père de Lucas, il est formé au CAP, il a passé les deux dernières à Narbonne, une en pro D2, et une en Nationale et deux au Biarritz Olympique en proD2.l Il avait quitté le CAP pour UBB. Très belle pioche pour le RCBA. Bon centre.

Allez CAP, non de dieu 

Bien vu l'aveugle j'ai trébuché sur une lettre, c'est bien Lebraud

Bonne finale demain Capiste !!!! 

Venant de toi,je me disait bien, qu'il y avait une petite erreur.

 

 Merci. 

On est favori mais attention à ces viennois qui ont déjoué tous les pronos.

Après un petit barbecue, la glacière est prête et sera rempli demain matin. Détente devant Grenoble Perpignan et après repos. Il faut être en forme pour encourager les héros capiste. 

Quelle saison.

Allez CAP, non de dieu 

#151

Bon, ok, on va passer sur les accords à la va-vite, après tout, on est dans le Sud et on a le droit mais qui va expliquer à Dantou que « non de dieu », ça ne s’écrit pas comme ça ??!? 

Moi, perso, ça me raye les yeux …

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#152

auwel32 a écrit :

Euh….. collègues du Bassin d'Arcachon c'est quoi ce recrutement de branque ??!! 

Maintenant, Labraud qui arrive chez vous. 

Vous visez la Nationale ou Pro D2 à quel terme ? 

Soit vous proposez un projet attractif, soit vous avez trouvé une mine d'or 

Mais chapeau à vous, vous ne pourrez pas dire que vous jouez le maintien 

c’est encore rien cela tu vas voir les prochains je pense que l’an prochain tu vas déclarer forfait avant de venir sur le bassin

plus sérieusement ce sont des joueurs qui soit souhaité revenir dans le sud ouest soit  que nous n’avions pas le profil les entraîneurs et staff semblent avoir fait du très bon boulot, maintenant faisons leur confiance pour que la mayonnaise prenne et l’an dernier sans être décimé par les blessures nous aurions pu faire une saison différente ainsi va la loi du sport, les postes semblent doubles voir triples , j’espère que nous pourrons défendre nos couleurs plus sereinement, le jeu proposé est attractif mais energivore , nous avons pêché par manque D’effectif sans faire offense aux jeunes qui ont valeureusement relevé le défi,

notre B en a payé le prix fort en étant souvent pillée et c’est difficile de se battre sans les armes , reprise début juillet avec un groupe mieux armé, nous perdons de bons joueurs qui ont dignement représentés le club ce sont des choix difficiles mais à ce niveau malheureusement le choix est toujours cruel quelques bonnes surprises à venir

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#153

Le pilier de Niort a écrit :

Bon, ok, on va passer sur les accords à la va-vite, après tout, on est dans le Sud et on a le droit mais qui va expliquer à Dantou que « non de dieu », ça ne s’écrit pas comme ça ??!? 

Moi, perso, ça me raye les yeux …

Salut à toi Langon,

Alors je te rassure… il y a plusieurs mois (intersaison en été ). Un soir à l'entrainement à la reprise un espoir capiste m'a dit, tu devrais mettre un “m” à non où nom….. Donc tu ne m'apprends rien…. Depuis j'ai eu même droit un mp pour le “m” de non où nom….

Alors j'aurais pu changer il y a plus + de 10 mois, mais NON ou NOM…. Le non de Non de dieu… est devenu ma marque de fabrique…

Sans bien sûr nier qu'au départ c'était une erreur de ma part. Mais maintenant c'est ma marque de fabrique.

Alors désolé celà risque de te piquer encore longtemps les yeux…

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou24350 (04/06/2023 07:15:44)

#154

fabien a écrit :
auwel32 a écrit :

Euh….. collègues du Bassin d'Arcachon c'est quoi ce recrutement de branque ??!! 

Maintenant, Labraud qui arrive chez vous. 

Vous visez la Nationale ou Pro D2 à quel terme ? 

Soit vous proposez un projet attractif, soit vous avez trouvé une mine d'or 

Mais chapeau à vous, vous ne pourrez pas dire que vous jouez le maintien 

c’est encore rien cela tu vas voir les prochains je pense que l’an prochain tu vas déclarer forfait avant de venir sur le bassin

plus sérieusement ce sont des joueurs qui soit souhaité revenir dans le sud ouest soit  que nous n’avions pas le profil les entraîneurs et staff semblent avoir fait du très bon boulot, maintenant faisons leur confiance pour que la mayonnaise prenne et l’an dernier sans être décimé par les blessures nous aurions pu faire une saison différente ainsi va la loi du sport, les postes semblent doubles voir triples , j’espère que nous pourrons défendre nos couleurs plus sereinement, le jeu proposé est attractif mais energivore , nous avons pêché par manque D’effectif sans faire offense aux jeunes qui ont valeureusement relevé le défi,

notre B en a payé le prix fort en étant souvent pillée et c’est difficile de se battre sans les armes , reprise début juillet avec un groupe mieux armé, nous perdons de bons joueurs qui ont dignement représentés le club ce sont des choix difficiles mais à ce niveau malheureusement le choix est toujours cruel quelques bonnes surprises à venir

On va essayer de venir vous enquiquiner quand même hihi 

Plus  sérieusement oui c'est un recrutement judicieux avec des gars du coin voulant revenir dans le coin et proposant un super projet. 

Vous aviez fait une fin de saison en trombe, si vous êtes d'attaque dès le début de saison ça peut être une saison haletante. 

Bonne intersaison 

Nationale 2