Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le C.A.SARLAT de retour en F.2

#1

Un an après leur rétrogradation ( fertile en péripéties…)le CAS est de retour en fédérale 2, Félicitations aux joueurs en particulier ceux qui sont restés !! Et Bravo aux dirigeants actuels malgré toutes les difficultés rencontrées ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2

Manoque a écrit :

Un an après leur rétrogradation ( fertile en péripéties…)le CAS est de retour en fédérale 2, Félicitations aux joueurs en particulier ceux qui sont restés !! Et Bravo aux dirigeants actuels malgré toutes les difficultés rencontrées ! 



Je ne t'avais pas reconnu….!!!  Quelle idée aussi…!!! MÔSSIEUR remonte en Fed 2 et change de pseudo…Etrange….!!

#3

C est pour mieux passer incognito , me fondre dans la masse 😜……..

En espérant que d autres cassistes nous rejoignent…

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#4

https://www.francebleu.fr/emissions/3eme-mi-temps-toute-l-actu-du-sport-en-perigord-avec-les-principaux-protagonistes-de-la-region

Invités le co-président du CAS Adrien Doursat et le trésorier.. François Bourgeois 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

Salut, voici le calendrier( Merci  Crack !) des matchs aller  du CAS pour cette nouvelle saison qui s'annonce compliquée mais alléchante. 

17/09/2023

RC CLERMONT COURNON D

AUVERGNE 

CA SARLADAIS PERIGORD NOIR

24/09/2023

CA SARLADAIS 

STADE BELVESOIS

01/10/2023

BOURGES XV 

CA SARLADAIS PERIGORD NOIR

15/10/23

ASSOCIATION RUGBY CLUB DU

PAYS DE ST YRIEIX 

CA SARLADAIS PERIGORD NOIR

22/10/2023

C A SARLADAIS PERIGORD NOIR

4 Cantons Bastides Haut Agenais

Perigord 

05/11 /2023

CA SARLADAIS PERIGORD NOIR

RUGBY CAUSSE VEZERE 

12/11/2023

RC ARPAJON VEINAZES 

CA SARLADAIS PERIGORD NOIR

19/11/2023

JAISLE RUGBY 

CA SARLADAIS PERIGORD NOIR

03/12/2023

CA SARLADAIS PERIGORD NOIR 

SG C DECAZEVILLOIS 

10/12/2023

RUGBY CLUB RIOMOIS 

CA SARLADAIS PERIGORD NOIR

17/12/2023

CA SARLADAIS PERIGORD NOIR 

EV MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#6

Suite 😡😡

https://rugbyamateur.fr/dominique-einhorn-assassinat-politico-sportif/

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#7

Bon bon bon…….Les politiques sont impitoyables….Et deux mandats à la mairie sont largement suffisants….!!!!  Sûr qu'il bousculait l'establishement local….Il s'y est mal pris…A suivre…Y avait un bon polar sur la cité : Meurtre à Sarlat….. il y a deux ans je crois….Toute ressemblance serait fortuite…!!!! 

#8

platinix a écrit :

Bon bon bon…….Les politiques sont impitoyables….Et deux mandats à la mairie sont largement suffisants….!!!!  Sûr qu'il bousculait l'establishement local….Il s'y est mal pris…A suivre…Y avait un bon polar sur la cité : Meurtre à Sarlat….. il y a deux ans je crois….Toute ressemblance serait fortuite…!!!! 

Yes le CAS l à échappé belle , après avoir lu l article je me suis dis que l on était pas du même monde 😀.  Et je m'en porte pas plus mal 😉 

Bonne fêtes au CAS

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9

« Depuis plusieurs semaines nous sommes avisés par différents biais qu'un nouveau résidant Sarladais a créé des entreprises et s'affichent sur la place publique et sur les réseaux sociaux comme une personne ayant des vues et des ambitions pour le club de rugby de Sarlat.

Nous constatons dans le même temps que les membres de l'équipe dirigeante du club ont changé en très peu de temps et des rumeurs rapportent d'éventuelles malversations que cette personne effectuerait par le biais de ses entreprises. »

Ainsi, l’enquête préliminaire n’a reposé sur aucun élément objectif mais sur des « rumeurs » de village établissant un postulat de culpabilité.

Pour mon petit CAS 24 reconverti en Manoque, je te joins la communication qui a permis à la justice de lancer une procédure contre DOM. 

C'est tellement pitoyable que j'en ai honte pour SARLAT, que j'ai tant aimé

 

 

#10

neutron24 a écrit :

« Depuis plusieurs semaines nous sommes avisés par différents biais qu'un nouveau résidant Sarladais a créé des entreprises et s'affichent sur la place publique et sur les réseaux sociaux comme une personne ayant des vues et des ambitions pour le club de rugby de Sarlat.

Nous constatons dans le même temps que les membres de l'équipe dirigeante du club ont changé en très peu de temps et des rumeurs rapportent d'éventuelles malversations que cette personne effectuerait par le biais de ses entreprises. »

Ainsi, l’enquête préliminaire n’a reposé sur aucun élément objectif mais sur des « rumeurs » de village établissant un postulat de culpabilité.

Pour mon petit CAS 24 reconverti en Manoque, je te joins la communication qui a permis à la justice de lancer une procédure contre DOM. 

C'est tellement pitoyable que j'en ai honte pour SARLAT, que j'ai tant aimé

 

 

😀Bonne fêtes hein

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#11

hurler avec les loups, puis tenter de disparaitre, ce n'est pas très facile

#12

neutron24 a écrit :

hurler avec les loups, puis tenter de disparaitre, ce n'est pas très facile

Qu est ce que tu cherches en fait ? 

De qui tu parles ? 

Je n'ai pas changé d avis pour ma part , mais cela ne m'empêche pas de publier des articles en faveur de ton pote . À suivre…

Quand à Manoque c est un petit hommage mais bref…. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2