Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales des Réserves - Excellence B

Cracks pas d'infos sur le lieu des rencontres ?

Puilboreau/ Côtes Landes à Pauillac (33)

Saverdun/ Navarrenx à Séméac(65)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Le piéton a écrit :

Cracks pas d'infos sur le lieu des rencontres ?

saverdun a 

8 Imp. Lamarque, 65600 Séméac

cote landes a 

Rue du Maréchal Joffre, 33250 Pauillac

Merci je viens de voir,90 km pour navarrenx 150 km pour saverdun… comme le weekend contre Tournefeuille sont pas mal vus les béarnais à la fédé 😉

Le piéton a écrit :

Merci je viens de voir,90 km pour navarrenx 150 km pour saverdun… comme le weekend contre Tournefeuille sont pas mal vus les béarnais à la fédé 😉

Tout va se jouer la dessus… 150 c est pas enorme non plus…ça chipote ça chipote 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

C'est bien calme avant ces demies… saverdun aura fort à faire en tout cas face à navarrenx après quatre matches en demi teinte car il n'est pas faire offense aux différentes équipes rencontrées par les ariégeois que de dire qu'ils n'ont pas eu à trop forcer leurs talents pour gagner hormis un peu jacou… ce n'est peut être pas la meilleure des préparations justement attention donc…