Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#757

Jonathan GIRAUD et Anthony MARTIN ont résigné  

Dernière modification par hncp (06/06/2023 19:37:57)

L'ASM un club bien!!!

#758

Prolongation pour Giraud et A Martin , bonne ou mauvaise nouvelle  j' ai des doutes ????????????

#759

pour une fois le club va peut etre pas changer 15 joueurs,meme si la saison était mauvaise c'est pas une solution de modifier 80% de l'effectif tous les ans.

#760

Lucas PITTAVINO repart pour un an. Après ses ennuis de santé, cette saison devrait être celle de l’explosion à l’aile. 

L'ASM un club bien!!!

#761

Grosse perte: départ  annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes. 
A quand des recrues?

L'ASM un club bien!!!

#762

hncp a écrit :

Grosse perte: départ  annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes. 
A quand des recrues?

J'ai peur que l'on récupère un peu tout et n'importe quoi . Trouver des joueurs  motivés pour venir dans un club qui jouait la relégation pas facile  . On parle d'un pilier de Aubenas que les supporters sont content de voir partir, et un talonneur de Fleurance . 

#763

Attendre et voir!!!!!

L'ASM un club bien!!!

#764

Lucas MARTINEZ sera là la saison prochaine Et Dimitri DOUCET aussi!!!!

Dernière modification par hncp (08/06/2023 16:14:59)

L'ASM un club bien!!!

#765

Titeuf71 a écrit :
hncp a écrit :

Grosse perte: départ  annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes. 
A quand des recrues?

J'ai peur que l'on récupère un peu tout et n'importe quoi . Trouver des joueurs  motivés pour venir dans un club qui jouait la relégation pas facile  . On parle d'un pilier de Aubenas que les supporters sont content de voir partir, et un talonneur de Fleurance . 

Le talon, c'est Ismael Martin ? Si c'est lui, il a fait un passage à Bourg et je trouve qu'il avait de bonnes qualités. Mobile dans le jeu, rapide.

#766

Dazzy CORNEZ. 

Avec les joueurs encore sous contrat, la base est bonne. 
La politique du »on change tout tous les ans » semble enfin terminée.

 Bien. 

L'ASM un club bien!!!

#767

Et Claude BRECHENMACHER et Nicolas FERNANDES toujours là….

L'ASM un club bien!!!

#768

Highlander a écrit :
Titeuf71 a écrit :
hncp a écrit :

Grosse perte: départ  annoncé de Bastien GENSANA pour Nîmes. 
A quand des recrues?

J'ai peur que l'on récupère un peu tout et n'importe quoi . Trouver des joueurs  motivés pour venir dans un club qui jouait la relégation pas facile  . On parle d'un pilier de Aubenas que les supporters sont content de voir partir, et un talonneur de Fleurance . 

Le talon, c'est Ismael Martin ? Si c'est lui, il a fait un passage à Bourg et je trouve qu'il avait de bonnes qualités. Mobile dans le jeu, rapide.

ismael Martin a signé à cognac 

#769

C'est super , tous savent ce que c'est de jouer le maintien , comme ça ils sont prêt .

#770

Bonjour, sinon pour les départs peut-on avoir des infos ou c'est hyper confidentiel

Clubs