Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Poule Nationale 1 Saison 23/24

#1

#2

Pour nos Capistes, ça va être épais sur le pré et en termes de kilomètres, mais ça vaut le coup pour rencontrer toutes ces belles équipes…..

#3

………………….et voilà les fameux  km qui reviennent sur le tapis………..!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

………………….et voilà les fameux  km qui reviennent sur le tapis………..!!! 😀

Mais non je parle de ça je parle de rien, on s'en fou des kilomètres, touts les clubs feront énormément de kilomètres; le débat est clos, Le CAP fera ses déplacements comme tous les autres clubs ./

#5

#6

#7

#8

Fiphy le Montmerlois a écrit :
CaouecForEver a écrit :
Bernard a écrit :

Il va peut être faloir revoir la carte:

https://www.ledauphine.com/sport/2023/06/06/coup-de-tonnerre-le-fcg-retrograde-en-nationale-avec-un-retrait-de-six-points

😕

et Carcassonne en ProD2 ??? 😮 

Peu de chance que le FCG soit rétrogradé; mais ce pourrait bien être un feuilleton qui dure…

Carcassonne -3 points 

Donc si Grenoble rétrogradé pourquoi Carcassonne en proD2 alors qu'il y a les mêmes problèmes?

Inquiétant pour la santé de notre rugby 

#9

Qd on lit ce qui suit …….

.'' le président du club Benoît Mestre s'était montré rassurant. "Nous avons répondu à toutes les questions, aux attentes et exigences de la DNACG. C’est la première bonne nouvelle. Ça s’est plutôt passé correctement. Il manque quelques documents, mais ce sera vite réglé." Les Audois ont réussi à réunir entre 400 000 et 700 000 euros selon le vice-président en charge des finances, Nicolas Regnier.

 

……….pas de quoi être rassuré sur la rigueur de la gestion ……………Le VP en charge des finances est vraiment large ds les comptes…. !!!! 

En matière de gestion , vaut mieux être précis !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

CROCAP a écrit :

Pour nos Capistes, ça va être épais sur le pré et en termes de kilomètres, mais ça vaut le coup pour rencontrer toutes ces belles équipes…..

bonjour à tous, question aux supporters des clubs de Nationale: il y a t’il un média TV qui permet de voir les matchs en direct ou pas du tout ? A perigueux malheureusement c’est l’âge de pierre…aucun direct aucune vidéo même pour la finale  c’est dire à quel point on est en retard niveau com..

#11

PIZZA15 a écrit :
CROCAP a écrit :

Pour nos Capistes, ça va être épais sur le pré et en termes de kilomètres, mais ça vaut le coup pour rencontrer toutes ces belles équipes…..

bonjour à tous, question aux supporters des clubs de Nationale: il y a t’il un média TV qui permet de voir les matchs en direct ou pas du tout ? A perigueux malheureusement c’est l’âge de pierre…aucun direct aucune vidéo même pour la finale  c’est dire à quel point on est en retard niveau com..

Oui tu dois souscrire un abonnement Rugbyzone… Tu peux regarder tout les matchs en direct 

#12

MSI a écrit :
PIZZA15 a écrit :
CROCAP a écrit :

Pour nos Capistes, ça va être épais sur le pré et en termes de kilomètres, mais ça vaut le coup pour rencontrer toutes ces belles équipes…..

bonjour à tous, question aux supporters des clubs de Nationale: il y a t’il un média TV qui permet de voir les matchs en direct ou pas du tout ? A perigueux malheureusement c’est l’âge de pierre…aucun direct aucune vidéo même pour la finale  c’est dire à quel point on est en retard niveau com..

Oui tu dois souscrire un abonnement Rugbyzone… Tu peux regarder tout les matchs en direct 

ok merci beaucoup je m’inscrirai 

#13

PIZZA15 a écrit :
MSI a écrit :
PIZZA15 a écrit :

bonjour à tous, question aux supporters des clubs de Nationale: il y a t’il un média TV qui permet de voir les matchs en direct ou pas du tout ? A perigueux malheureusement c’est l’âge de pierre…aucun direct aucune vidéo même pour la finale  c’est dire à quel point on est en retard niveau com..

Oui tu dois souscrire un abonnement Rugbyzone… Tu peux regarder tout les matchs en direct 

ok merci beaucoup je m’inscrirai 

C'est sur comme média MSI ? 

C'est accessible me semble-t-il , 2€ / rencontre c est cela?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14

Qualité technique très aléatoire , autant son qu'images , et commentaires svt amateurs…………mais bon , 6 euros l'abonnement mensuel………..faut pas dder l'impossible !!!!

Espérons que l'été leur permettra de progresser !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale