Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Espoirs

#15

ASF-32 a écrit :

Un Titre reste un titre avec de très belles équipes dans toutes la France ! Il veut mieux être la pour les joueurs que d'être dans la poule A et prendre des grosses branlées comme certains

Nos U16 nationaux sont arrivés en demi-finale du championnat de France et nos U18 nationaux sont en finale samedi… Donc bon…

#16

HDA a écrit :

Les branlés les espoirs de L ASF les ont prises en phase 1 du championnat en finissant avant dernier de poule 

Pour les jeunes joueurs c est toujours sympa mais j avoue avoir été décu du niveau de championnat espoirs national ! 

Combien de joueurs notamment devant peuvent intégrer l équipe 1 de Fleurence ?????

J ai vu Tyrosse champion de France sortant qui avait conservé une grande majorité de joueurs depuis son titre, ca joue bien mais aucune densité ! des 2 eme lignes de 1.85 m !!!! je comprends mieux pourquoi les seniors ont fini derniers de poule

Y a 40 points de difference entre une équipe espoirs nationale par rapport au niveau espoirs ascension ou élite   

c'est ce que j'ai dit, les joueurs prennent beaucoup plus de plaisir maintenant avec un énorme pack de 900kg. Et des retours de blessures. 

Je pense que deux ou trois joueurs pouvaient intégrer l'équipe une, mais le staff ne le fait jamais c'est bien dommage. 

C'est vrai que le niveau est mauvais, je me souviens d'un match des espoirs de L'ASF contre une équipe honneur résultats 35 points dans la gueule. 

L'âge -23 va pose problème bientôt pour des équipes comme Fleurance petite ville de 6500h les joueurs partent autour où ça arrête de jouer. Puis j'ai pas l'impression que ça intéresse beaucoup de monde de venir en espoirs, ça prend la direction de la F3 F2

 

#17

Bonjour savez vous la réglementation de l´age en espoir national 2 pour la saison prochaine merci

#18

22 ans si ca ne change pas

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#19

très belle saison des espoirs maconnais contrairement a la nationale 2.dommage pour le titre je pense que y'avait la place pour aller au bout.bravo a périgueux pour le doublé.la plupart des jeunes restent a macon et c'est très bien d'avoir enfin un peu de stabilité.y'a vraiment du costaud chez les jeunes.

#20

Les 2001 peuvent donc jouer ?

Nationale 2