Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

juste des précisions concernant le futur nouveau forum ... 3e mi-temps

#1

Pour faire suite à une remarque faite sur la transition vers le nouveau forum, je ne trouvais plus mon sujet, alors je me suis dit :”Ah, merveilleux, la censure à sévi”

Que nenni…

En fouillant, j’ai découvert une porte dérobée ,  que je ne connaissais point. Ai je loupé une information vitale à un moment précis ?

Tout ça pour dire, qu’Olivier a répondu à ma sollicitation quant à obtenir des précisions sur le refonte de RF. Merci de ta reponse.

Vous pourrez trouver son explication en allant sur : ”3e mi-temps”.

Vous allez tout en bas à gauche de cette page et dans l’onglet atteindre, sélectionner ”3e mi-temps”. Si beaucoup doivent le savoir, pour des personnes, comme moi, ayant de la famille proche du poisson rouge, c’était important de le préciser.. .

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#2

Tilouisdarouen a écrit :

Pour faire suite à une remarque faite sur la transition vers le nouveau forum, je ne trouvais plus mon sujet, alors je me suis dit :”Ah, merveilleux, la censure à sévi”

Que nenni…

En fouillant, j’ai découvert une porte dérobée ,  que je ne connaissais point. Ai je loupé une information vitale à un moment précis ?

Tout ça pour dire, qu’Olivier a répondu à ma sollicitation quant à obtenir des précisions sur le refonte de RF. Merci de ta reponse.

Vous pourrez trouver son explication en allant sur : ”3e mi-temps”.

Vous allez tout en bas à gauche de cette page et dans l’onglet atteindre, sélectionner ”3e mi-temps”. Si beaucoup doivent le savoir, pour des personnes, comme moi, ayant de la famille proche du poisson rouge, c’était important de le préciser.. .

 

Perso je suis pour un RETOUR à l'ancienne formule pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire TRES SIMPLE …..

#3

Encore une fois, ça n’a rien à voir avec la Pro D2… Je déplace

3° mi-temps