Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Lire plus

#1

Bonjour 

Depuis quelques semaines, j'ai un message qui apparaît au bout de quelques secondes, un genre de population, avec le message “lire plus ” et tant que l’on a pas cliqué dessus on peut plus rien faire.

Et des fois faut cliquer deux fois dessus pour que ça disparaissent, et ça remet directement en haut de la page.

C'est quoi ? Et ça vous le fais à vous aussi ? 

Déjà les pub qui surgissent de partout,  maintenant ça, ça devient pénible de lire sur ce forum 

#2

AllezBourgoin a écrit :

Bonjour 

Depuis quelques semaines, j'ai un message qui apparaît au bout de quelques secondes, un genre de population, avec le message “lire plus ” et tant que l’on a pas cliqué dessus on peut plus rien faire.

Et des fois faut cliquer deux fois dessus pour que ça disparaissent, et ça remet directement en haut de la page.

C'est quoi ? Et ça vous le fais à vous aussi ? 

Déjà les pub qui surgissent de partout,  maintenant ça, ça devient pénible de lire sur ce forum 

Idem…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

Manoque a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

Bonjour 

Depuis quelques semaines, j'ai un message qui apparaît au bout de quelques secondes, un genre de population, avec le message “lire plus ” et tant que l’on a pas cliqué dessus on peut plus rien faire.

Et des fois faut cliquer deux fois dessus pour que ça disparaissent, et ça remet directement en haut de la page.

C'est quoi ? Et ça vous le fais à vous aussi ? 

Déjà les pub qui surgissent de partout,  maintenant ça, ça devient pénible de lire sur ce forum 

Idem…

sur ordi ça passe 

par contre sur le telephone c'est nul et insup😎portable 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4

Idem, sur téléphone difficile de suivre RF, des pages et des pages de pub, c'est super désagréable. C'était déjà comme ça il y a pas mal de temps et il y avait eu du mieux, voir plus de pub, là, impossible de suivre un sujet.  

Dernière modification par S16ZE (29/08/2023 13:17:13)

#5

Corrigé, j'ai viré la régie pub. Maintenant, je ne sais pas combien de temps va tenir RF sans possibilité de financement. Ok, ça marche

#6

Ok, je suppose que vous avez Bad REquest qui s'affiche ?

#7

Pourquoi pendant un temps le site n était pas sécurisé hier ? 

Et du coup c est de la pub voir plus ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#8

OK merci 

Voir plus à disparu là c est nickel. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

3° mi-temps