Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#281

bleurouge a écrit :

Je n'arrive plus à rentré dans résultats F2 problème RF ??? 

Chez moi ça fonctionne aussi

#282

Merci à vous je vais essayer de trouver le problème 

#283

bleurouge a écrit :

Merci à vous je vais essayer de trouver le problème 

Chez moi ça ne fonctionne pas non plus . Losque je clique sur fédérale 2 ça revient en arrière. Ne dérègle rien chez toi.

Dernière modification par Romulus (18/02/2024 22:24:04)

#284

Pour moi ça fonctionne sous Mozila Firefox

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#285

claudius2539 a écrit :

Pour moi ça fonctionne sous Mozila Firefox

Je suis aussi sur Mozilla et chez moi ça marche pas. Je sais pas d'ou ça peut venir, il n'y a que les résultats et classements qui sont impactés.

#286

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pour moi ça fonctionne sous Mozila Firefox

Je suis aussi sur Mozilla et chez moi ça marche pas. Je sais pas d'ou ça peut venir, il n'y a que les résultats et classements qui sont impactés.

Et en te déconnectant et te reconnectant, tu as essayé ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#287

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pour moi ça fonctionne sous Mozila Firefox

Je suis aussi sur Mozilla et chez moi ça marche pas. Je sais pas d'ou ça peut venir, il n'y a que les résultats et classements qui sont impactés.

Et en te déconnectant et te reconnectant, tu as essayé ?

Oui j'ai essayé j'ai aussi fait des essais  avec Chrome et Edge mais ça fait pareil.  De toute manière si on veut voir les résultats et classements on va sur le site de la FFR .

Dernière modification par Romulus (19/02/2024 21:55:39)

#288

Sur le forum, cliquer sur federale dans barre haute, la connexion est automatique 

#289

Mimi94 a écrit :

Sur le forum, cliquer sur federale dans barre haute, la connexion est automatique 

Merci en effet ça marche comme ça .  Merci  Mimi94 et  Claudius

Dernière modification par Romulus (20/02/2024 23:29:54)

#290

Bonjour,

quelqu'un sait pourquoi le match Pontarlier-Nantua ne se joue pas ce week-end (date libre pour les 2 équipes) ?

Et du coup, pourquoi le score de ce match se joue à la péréquation ?

En poule 2, St Marcellin-Avignon (match en retard) aura lui bien lieu ce week-end.

#291

dpb a écrit :

Bonjour,

quelqu'un sait pourquoi le match Pontarlier-Nantua ne se joue pas ce week-end (date libre pour les 2 équipes) ?

Et du coup, pourquoi le score de ce match se joue à la péréquation ?

En poule 2, St Marcellin-Avignon (match en retard) aura lui bien lieu ce week-end.

Tu as raison de souligner ceci. car il y a aussi en poule 8 Amiens Plouzané qui se joue dimanche.  Qu'on nous explique la différence entre un report et un repli.car sur ce sujet il y a des reports comme St Marcelin Avignon et Amiens Plouzané et des replis le 14 avril comme grand Dole Le Creusot  et bien d'autres et des mises en péréquation comme Pontarlier Nantua. 

Peut être “ cracks Team RF ” pourra te donner la réponse si tu lui demandes ici :

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=28913&p=2

 

Dernière modification par Romulus (27/02/2024 01:26:36)

#292

Perso pas d'infos sur cette grève….. 

Sur FFR le match rillieux  - le creusot programmé à 13 h 30 pourquoi ? 

#293

bleurouge a écrit :

Perso pas d'infos sur cette grève….. 

Sur FFR le match rillieux  - le creusot programmé à 13 h 30 pourquoi ? 

surement en lever de rideau du Stade Métropolitain!

Allez la ferraille!!!

#294

Romulus a écrit :
dpb a écrit :

Bonjour,

quelqu'un sait pourquoi le match Pontarlier-Nantua ne se joue pas ce week-end (date libre pour les 2 équipes) ?

Et du coup, pourquoi le score de ce match se joue à la péréquation ?

En poule 2, St Marcellin-Avignon (match en retard) aura lui bien lieu ce week-end.

Tu as raison de souligner ceci. car il y a aussi en poule 8 Amiens Plouzané qui se joue dimanche.  Qu'on nous explique la différence entre un report et un repli.car sur ce sujet il y a des reports comme St Marcelin Avignon et Amiens Plouzané et des replis le 14 avril comme grand Dole Le Creusot  et bien d'autres et des mises en péréquation comme Pontarlier Nantua. 

Peut être “ cracks Team RF ” pourra te donner la réponse si tu lui demandes ici :

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=28913&p=2

 

Le calendrier fixe de les dates des journées pour chaque championnat.

Les championnats sont organisés en blocs de 3 ou 4 rencontres enchainées  entrecoupés de journées de repos (la très grande majorité des joueurs sont amateurs, ne l'oublions pas). Il est aussi dans la mesure du possible réservé des journées de replis pour pouvoir jouer des rencontres n'ayant pas pu se dérouler à la date initialement prévue, ces journées sont soit suivie soit précédées d'une journée de repos. Il faut donc 2 date libres qui se suivent afin de respecter une coupure.

Les rencontres qui ne peuvent pas se jouer lors des journées de replis, peuvent éventuellement se jouer lors d'une journée de repos si,  accord des deux clubs et de la FFR puisque celà peut occasioner un enchainement important de matchs sans repos.

Les rencontres se jouant lors de journées de repos sont donc à la discrétion des clubs concernés.

Si une rencontre ne peut se jouer avant la fin de la compétition la règle de la  péréquation est appliquée.

Fédérale 2