Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE GAPEAU - VALENCE

#43

Moi le résume que j'ai eu. Petit match de rugby que le VS aurait pu ou du remporter si notre buteur n'était pas passe complètement a travers.... On ne lui en voudra pas car il a souvent été impeccable au tir au but.. Bref 7a3 pour Valence a le mi temps sur la seule offensive digne de ce nom puis.... Plus rien...Félicitations au gapeau pour cette victoire qui les relance, quand a nous il faudra ramener des points de St. Jean ce qui ne va pas être une partie de plaisi?

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#44

guigui26 a écrit :

Victoire du Gapeau 9.7, match très propre a priori, trop d'occaz gachées pour gagner à l'extérieur, victoire de la b de Gapeau 15.3

Y'a le point de bonus défensif... je pense bien que ce n'est pas ce que le VS souhaitait mais ça fait toujours +1 au classement ! ____________________________________________ Allez, allez courage !

#45

Oui c'est sur RV mais c'est quand mème dommage d'abandonner des points en route comme ça , espérons qu'ils ne feront pas défaut à la fin . Mais bon , 1 point c'est toujours ça ....

#46

LION 26 a écrit :

Oui c'est sur RV mais c'est quand mème dommage d'abandonner des points en route comme ça , espérons qu'ils ne feront pas défaut à la fin . Mais bon , 1 point c'est toujours ça ....

C'est sûr que la qualif peut se jouer à pas grand chose... _________________________________________ Et le Kéké, il a fêté son anniv dimanche soir ?

#47

siredouard24 a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

quand es que j ai manqué de respect???tu es persecuté ou quoi??? aller prend tes gouttes... ps:les choots au sol que vous avez mis a l aller c de l agressivité positive???;);)

toi je suis sur que tu as déjà fait le match au bistrot! tu as tout à-fait l'air d'avoir le profil,du roi de la main courante!!

au bar et meme derriere le comtoir... mais sur le terrain j y etais aussi a l arriere si tu veut tous s avoir...:lol::lol::lol::lol:

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#48

bravo au gapeau c est bon ca contre les truffes valentinoises

#49

pedou a écrit :

bravo au gapeau c est bon ca contre les truffes valentinoises

big_smile big_smile C'est bon les truffes .......................:P tongue

Fédérale 2