Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / Auch

#15

Couzier a fini le match avec une épaule en compote, il s'est blessé peu de temps apès être rentré et je pense que c'est pour ca qu'il a laissé la pénalité assez facile à Majesté. Le match n'est pas perdu sur cette seule pénalité, Ils n'ont plus qu'à faire un bon résultat à Aix et le maintien sera pratiquement acquis.

#16

On le souhaite pour Colommiers , mais à Aix ils sont décidés à ne pas se laisser faire . Souvenez vous qu'au match aller on s'était séparés sur un score nul .

#17

he bin on dira deux points chacun et que le meilleur gagne!:lol::lol::lol:

#18

visiteur3159 a écrit :

Couzier a fini le match avec une épaule en compote, il s'est blessé peu de temps apès être rentré et je pense que c'est pour ca qu'il a laissé la pénalité assez facile à Majesté. Le match n'est pas perdu sur cette seule pénalité, Ils n'ont plus qu'à faire un bon résultat à Aix et le maintien sera pratiquement acquis.

ouais, mais va falloir un autre état d'esprit que celui d'hier hmm

#19

CALIMERO a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Couzier a fini le match avec une épaule en compote, il s'est blessé peu de temps apès être rentré et je pense que c'est pour ca qu'il a laissé la pénalité assez facile à Majesté. Le match n'est pas perdu sur cette seule pénalité, Ils n'ont plus qu'à faire un bon résultat à Aix et le maintien sera pratiquement acquis.

ouais, mais va falloir un autre état d'esprit que celui d'hier hmm

C'est fini pour Colomiers... Victoire de Aix avec le B.O. samedi soir. Après, la pression sera sur Colomiers.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#20

visiteur3159 a écrit :

Couzier a fini le match avec une épaule en compote, il s'est blessé peu de temps apès être rentré et je pense que c'est pour ca qu'il a laissé la pénalité assez facile à Majesté. Le match n'est pas perdu sur cette seule pénalité, Ils n'ont plus qu'à faire un bon résultat à Aix et le maintien sera pratiquement acquis.

ok..mais on gagne jamais a l'exterieur..ce sera tres dur a aix samedi

#21

Un match nul, voire même un bonus defensif fera l'affaire, ça les maintiendrait à 2 points. on peut encore rêver à mieux, si le buteur pour une fois ...............

Pro D2