Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#295

Bernard a écrit :
Romulus a écrit :
dpb a écrit :

Bonjour,

quelqu'un sait pourquoi le match Pontarlier-Nantua ne se joue pas ce week-end (date libre pour les 2 équipes) ?

Et du coup, pourquoi le score de ce match se joue à la péréquation ?

En poule 2, St Marcellin-Avignon (match en retard) aura lui bien lieu ce week-end.

Tu as raison de souligner ceci. car il y a aussi en poule 8 Amiens Plouzané qui se joue dimanche.  Qu'on nous explique la différence entre un report et un repli.car sur ce sujet il y a des reports comme St Marcelin Avignon et Amiens Plouzané et des replis le 14 avril comme grand Dole Le Creusot  et bien d'autres et des mises en péréquation comme Pontarlier Nantua. 

Peut être “ cracks Team RF ” pourra te donner la réponse si tu lui demandes ici :

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=28913&p=2

 

Le calendrier fixe de les dates des journées pour chaque championnat.

Les championnats sont organisés en blocs de 3 ou 4 rencontres enchainées  entrecoupés de journées de repos (la très grande majorité des joueurs sont amateurs, ne l'oublions pas). Il est aussi dans la mesure du possible réservé des journées de replis pour pouvoir jouer des rencontres n'ayant pas pu se dérouler à la date initialement prévue, ces journées sont soit suivie soit précédées d'une journée de repos. Il faut donc 2 date libres qui se suivent afin de respecter une coupure.

Les rencontres qui ne peuvent pas se jouer lors des journées de replis, peuvent éventuellement se jouer lors d'une journée de repos si,  accord des deux clubs et de la FFR puisque celà peut occasioner un enchainement important de matchs sans repos.

Les rencontres se jouant lors de journées de repos sont donc à la discrétion des clubs concernés.

Si une rencontre ne peut se jouer avant la fin de la compétition la règle de la  péréquation est appliquée.

Bernard,

La péréquation ? le calcul de péréquation est toujours en vigueur ?c'est 2 points aux locaux et 2 points aux visiteurs , dans la poule 4, les points ont déjà été attribués à Saint yrieix et Malemort 0 à 0.  2 pts à chacun

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#296

Cas24 a écrit :
Bernard a écrit :
Romulus a écrit :

Tu as raison de souligner ceci. car il y a aussi en poule 8 Amiens Plouzané qui se joue dimanche.  Qu'on nous explique la différence entre un report et un repli.car sur ce sujet il y a des reports comme St Marcelin Avignon et Amiens Plouzané et des replis le 14 avril comme grand Dole Le Creusot  et bien d'autres et des mises en péréquation comme Pontarlier Nantua. 

Peut être “ cracks Team RF ” pourra te donner la réponse si tu lui demandes ici :

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=28913&p=2

 

Le calendrier fixe de les dates des journées pour chaque championnat.

Les championnats sont organisés en blocs de 3 ou 4 rencontres enchainées  entrecoupés de journées de repos (la très grande majorité des joueurs sont amateurs, ne l'oublions pas). Il est aussi dans la mesure du possible réservé des journées de replis pour pouvoir jouer des rencontres n'ayant pas pu se dérouler à la date initialement prévue, ces journées sont soit suivie soit précédées d'une journée de repos. Il faut donc 2 date libres qui se suivent afin de respecter une coupure.

Les rencontres qui ne peuvent pas se jouer lors des journées de replis, peuvent éventuellement se jouer lors d'une journée de repos si,  accord des deux clubs et de la FFR puisque celà peut occasioner un enchainement important de matchs sans repos.

Les rencontres se jouant lors de journées de repos sont donc à la discrétion des clubs concernés.

Si une rencontre ne peut se jouer avant la fin de la compétition la règle de la  péréquation est appliquée.

Bernard,

La péréquation ? le calcul de péréquation est toujours en vigueur ?c'est 2 points aux locaux et 2 points aux visiteurs , dans la poule 4, les points ont déjà été attribués à Saint yrieix et Malemort 0 à 0.  2 pts à chacun

Salut   

Petit coucou rapide du SE 😉

Toutafé Bernard bien expliqué en sachant qu’il ne este que le 17/03 de REPOS si accord 2 clubs sauf si le 14/04 est déjà pris par un des 2 ou les 2 car 8 matchs d’affilés la fédé ne devrait pas accepter… 

@Cas24 oui péréquation =2 pts à 2

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#297

Donc c'est bien 2 pts a chacun et pourtant dans le reglement de cette saison il est bien indiqué qu il y aura un calcul de perequation dans le cas ou les rencontres ne se jouent pas ( delai d une semaine de repos non respectée ou terrain impraticable) , la derniere mise a jour date de quand ?

@cracks le clavier va être surchauffe pour indiquer les rencontres  perequationnerisè.. vu les précipitations encore prévues pour ce week-end 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#298

Transféré à chalon pour la saison prochaine anthony Martin pilier de as macon signé à chalon

#299

jean marie corbin a écrit :

Transféré à chalon pour la saison prochaine anthony Martin pilier de as macon signé à chalon

Chalon restera toujours Chalon.

On attend la suite.

 

#300

Donnovan a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Transféré à chalon pour la saison prochaine anthony Martin pilier de as macon signé à chalon

Chalon restera toujours Chalon.

On attend la suite.

Les transferts en dehors des périodes de mutation… 

J'aimerais bien savoir ce que l'on met réellement derrière le mot “signé”

#301

71ovalie a écrit :
Donnovan a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Transféré à chalon pour la saison prochaine anthony Martin pilier de as macon signé à chalon

Chalon restera toujours Chalon.

On attend la suite.

Les transferts en dehors des périodes de mutation… 

J'aimerais bien savoir ce que l'on met réellement derrière le mot “signé”

Effectivement.

Un petit signe aux Chalonnais qui sont venus cracher sur GDR lors de la belle victoire des “Tangos” sur Tavaux.

 

#302

#303

jean marie corbin a écrit :

Attention ce jeune homme est un Dolois.

Il va signer au GDR.

#304

Je sais ,trop tard il est chalonnais lol,

#305

jean marie corbin a écrit :

Je sais ,trop tard il est chalonnais lol,

Non il est en pourparler avec GDR.

Car Chalon à deja coulé deux clubs .

Il sera Dolois la saison prochaine.

#306

Donnovan a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Je sais ,trop tard il est chalonnais lol,

Non il est en pourparler avec GDR.

Car Chalon à deja coulé deux clubs .

Il sera Dolois la saison prochaine.

Plusieurs Chalonnais ont signé à GDR.

 

#307

Donnovan a écrit :
Donnovan a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Je sais ,trop tard il est chalonnais lol,

Non il est en pourparler avec GDR.

Car Chalon à deja coulé deux clubs .

Il sera Dolois la saison prochaine.

Plusieurs Chalonnais ont signé à GDR.

 

Intéressant tout cela. Je veux en savoir plus maintenant

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#308

Donnovan a écrit :
jean marie corbin a écrit :

Je sais ,trop tard il est chalonnais lol,

Non il est en pourparler avec GDR.

Car Chalon à deja coulé deux clubs .

Il sera Dolois la saison prochaine.

slt c est plus le même club ,il faut arrêter de parler d avant ,il faut regarder l avenir , j ai l impression que tu vis dans le passé  toi 

Fédérale 2