Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2023/voilà

#197

ORTHEZ. COARRAZE NAY. 0. 4

SPS. HASPARREN.  4  0

HENDAYE. NAVARRENX. 4. 1

PONT LONG. ARAMITS. 4. 0

SOUSTONS. MOUGUERRE.  4. 0

BOUCAU.  MORLAAS. 4. 1

#198

Bravo aux deux équipes xuriaks, mais que ce fut dur face aux petits béarnais d'une vaillance impressionnant… LaLa B gagne sur le fil.. En une belle première mi-temps des Hendayais malgrés encore une fois énormément de pénalités pendant tout le match… Le stade revient à 6 points du BTS… Et pourquoi ne pas croire à un miracle, même si cela semble impossible… nous en saurons beaucoup plus dimanche prochain après le match à Hasparren qui continu son petit chemin 

Es ce que l'histoire entre orthez et souston est finie ou peut il y avoir un changement de points svp 

Dernière modification par stadistes (24/03/2024 20:05:08)

#199

Petit classement sur les matchs retours en enlevant 7 points à souston et 5 points de plus à orthez.. Suite à la réclamation orthezienne… Donc..après rectification.. 

Pont long……. 35

Hasparren…… 26

Hendaye……….25

Nay……………… 23

Souston………..21

Navarrenx…… 19

Saint Paul…… 18

Aramits………. 16

Morlaas.. Boucau.. Mouguerre…. 12

Orthez………… 8

Donc le match de ce week-end Hasparren contre Hendaye sera un match de haut de tableau lol… Les deux équipes ont deux défaites sur les matchs retours…. 

 

 

Dernière modification par stadistes (25/03/2024 19:24:03)

#200

Ce n' est pas 5 pts qui nous a été enlevé mais 7

#201

À oui carrément… Pas cool.. L'histoire est fini ou pas ??? 

#202

oui terminé , on passe à autre chose , la fin de saison s' annonce passionnante , à tous les étages , pour nous objectif 2e place , 2 déplacements ( Morlaas , Navarenx ) et Boucau à la maison , l' effectif est quasiment complet , ça devrait le faire 

#203

Coarraze Nay - Saint Paul les Dax  4 - 0

Hasparren - Hendaye  1 - 4

Aramits - Orthez  5 - 0

Mouguerre - Pont Long  1 - 4

Morlaàs - Soustons  1 - 4

Navarrenx - Boucau Tarnos  4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#204

Coarraze - St Paul :  4 - 0

Hasparren - Hendaye : 4 - 1

Aramits - Orthez : 5 - 0 

Mouguerre - Pont Long : 4 - 1

Morlaas - Soustons : 1 - 4 

Navarrenx - Boucau : 4 - 1 

#205

Resultats du jour… En B.. Navarrenx 23 19 boucau.. BD

                                En A.. Navarrenx 43 23 boucau.. BO

Maintenant les xuriaks savent ce qu'il leur reste à faire… 

#206

Bonjour aux basquaise de l'intérieur comme ceux ci aiment bien le dire… Aujourd'hui les gars de la côte ont chuté chez vous, mais vous pensiez vaincre plus facilement d'après les dires des gens présents en tribune… Hendaye va finir cette saison avec trois gros matchs nous savons jamais, mais même si sa va en F3 faut souhaiter garde le même groupe ainsi que les coach's et quelques renforts pour des derbys tous les dimanches…. 

Belle général à la fin du match, si les petits verts peuvent dire pourquoi.. À oui hendaye à refuser de jouer samedi pour qu'ils aillent à anoeta… Mince alors 

Bravo quand même à eux pour cette belle saison 

AUPA XURIAKS 

#207

Bonsoir, quelques remarques suite à ce post.

stadistes a écrit :

Bonjour aux basquaise de l'intérieur comme ceux ci aiment bien le dire… Aujourd'hui les gars de la côte ont chuté chez vous, mais vous pensiez vaincre plus facilement d'après les dires des gens présents en tribune…

Ces gens ne représentes qu'eux mêmes. La venue du Stade était crainte par le staff au regard de sa dynamique depuis janvier. Nous n'avons pris personne par de haut cette saison, et surtout pas Hendaye. J'ai en mémoire la très difficile victoire de l'aller acquise à là toute fin.

stadistes a écrit :

Belle général à la fin du match, si les petits verts peuvent dire pourquoi.. À oui hendaye à refuser de jouer samedi pour qu'ils aillent à anoeta… Mince alors

Pas de soucis pour répondre à sous-entendu pas très glorieux, ma foi. Votre 3, Mr Chocou, n'a rien trouvé de mieux que de s'essuyer les crampons sur la main de notre deuxième ligne, alors au sol,  avec un geste volontaire, dégueulasse, digne d'un rugby d'un autre temps. Le joueur en question a dû passer sur le billard avec une plaie béante de près de 10cms. La générale derrière n'est que la conséquence de ce geste. Les images en attestent. Et le match était très propre jusque là…

Bref, rien à voir avec une prétendue vengeance de quoi que ce soit. Le club a demandé, vous avez refusé, c'est ainsi et c'était votre droit le plus strict.

Et c'est bien dommage de finir ainsi car le match était plaisant avec une très chouette première MT et une fin à suspense. 

stadistes a écrit :

Bravo quand même à eux pour cette belle saison.

AUPA XURIAKS

Merci et merde pour votre fin de saison.

 

#208

2 dernières journées qui s'annoncent passionnantes!!!

En bas, si hendaye bat les nayais dimanche et remporte son match en retard à St Paul qui n'a plus rien à jouer, ils peuvent passer devant le boucau au jour de la dernière journée… alors, exploit ou pas exploit des frontaliers???

En haut, grâce aux orthéziens (qui au final n'auront pas pris de points hormis sur tapis vert en 2024), pont long est sûr une voie royale pour la 1ere place (méritée selon moi, je les vois légèrement au dessus).

Ensuite…. bah de navarrenx 6eme à Nay second, tout le monde peut jouer les troubles fêtes! Dur pour les navarrais qui se déplacent à hasparren avant de recevoir soustons, alors que hasparren en cas de victoire pourrait jouer une éventuelle 2eme place lors de la dernière journée…. En allant à Nay!!! Sans oublier aramits en embuscade… bien malin pour trouver le classement final!!!!

Sinon pour ce week-end 

Hasparren/navarrenx 4/1 avantage aux hôtes de xapitalia 

St paul/aramits  4/1  dernier baroud d'honneur des résidents de christus

Soustons/boucau 5/0 désolé les copains communistes, mais victoire bonifiée obligatoire pour prétendre à la seconde place

Hendaye/Nay 4/0 je crois sincèrement en la victoire des frontaliers, le 0 pour Nay beaucoup moins

Morlaas/orthez ou orthez/morlaas je sais plus et j'ai ma flemme de repartir chercher, victoire de morlaas qui revient bien en cette fin de saison.

#209

Hasparren - Navarrenx  4 - 1

Saint Paul les Dax - Aramits  1 - 4

Hendaye - Coarraze Nay  4 - 1

Orthez - Mouguerre  1 - 4

Pont Long - Morlaàs  5 -0

Soustons - Boucau Tarnos  5 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#210

Si hendaye arrive à sortir vainqueur demain, je dis chapeau messieurs.. Mais vu les blessures suite aux deux derniers matchs sa risque d'être très compliqué face à cette belle équipe de Nay… MemMême s'il y a défaite tout sera possible lors des deux derniers matchs à moins que le BTS sort vainqueur d'un match.. 

Fédérale 2