Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#491

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

“Ici Limoges , les hauts viennois parlent aux hauts viennois…”….." la cabane s'écroule sur le chien ….je répète la cabane s'écroule sur le chien…"…!!!!

Le CSP j'y étais pas mais j'ai vu en direct ça compte ? 

Si le pauvre Forté revenait Pff il serait dégoûté 

A côté de Mme Young….Grand moment…Et au retour à l'aéroport , Toni Kucoc qui pleurait …On l'a consolé…!! Bon il a bien évolué après le petit..enfin il était pas petit…!!! Le Dac nous a refilé l'affreux trophée…il prenait ses valoches …J'ai paumé la photo…Et pis Bellegarde , la foule ..de la folie…!!! Bon j'arrête c'est du passé et pas du rugby…( après les 3 buts à GG contre le PSV en 8 minutes …les premières…j'y étais aussi , dans les populaires …Une vague humaine , les pieds touchaient pas le sol à chaque but…Géant…!! ) …J'arrête….Le premier titre de l'ASM….j'y étais pas …Dommage …Juste place de Jaude au retour….inoubliable…!!! J'e reprends du Prozac…!!!

Dernière modification par platinix (25/03/2024 23:00:12)

#492

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

“Ici Limoges , les hauts viennois parlent aux hauts viennois…”….." la cabane s'écroule sur le chien ….je répète la cabane s'écroule sur le chien…"…!!!!

Le CSP j'y étais pas mais j'ai vu en direct ça compte ? 

Si le pauvre Forté revenait Pff il serait dégoûté 

A côté de Mme Young….Grand moment…Et au retour à l'aéroport , Toni Kucoc qui pleurait …On l'a consolé…!! Bon il a bien évolué après le petit..enfin il était pas petit…!!! Le Dac nous a refilé l'affreux trophée…il prenait ses valoches …J'ai paumé la photo…Et pis Bellegarde , la foule ..de la folie…!!! Bon j'arrête c'est du passé et pas du rugby…( après les 3 buts à GG contre le PSV en 8 minutes …les premières…j'y étais aussi , dans les populaires …Une vague humaine , les pieds touchaient pas le sol à chaque but…Géant…!! ) …J'arrête….Le premier titre de l'ASM….j'y étais pas …Dommage …Juste place de Jaude au retour….inoubliable…!!! J'e reprends du Prozac…!!!

Ça en fait de beaux souvenirs  , quel joueur ce kucoc , forté l'avait muselé n'empêche ce jour là. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#493

Résultats journée 19

Causse Vézère 44 bo/ Riom 12

Arpajon Veinazes 17/ Decazeville 10 bd

Sarlat 82 bo/ JA Isle 21

4 Cantons 24 / Malemort 21 bd

Saint Yrieix 13/ Cournon 32

Bourges 65 bo/ Belvès 13

Resultats des pronos

Toti24 réalise le sans faute en donnant les 6 vainqueurs sur cette journée il empoche 6 pts ajouté à 23= 29 pts !

Les pts des rencontres bonus 

8 pour Puy Mary 

5 pour Platinix

4 pour tordo et moi

1 pour machin 

Au classement général 

1, Cas24 23+282= 305 pts.

2, Puy Mary 26+248= 274 pts

3, Platinix 16+217= 233 pts.

4, Machin87 21+150= 171 pts.

5, Tordo 22+148= 170 pts.

6, Toti24 29+135= 164 pts.

7, Al87 24+81= 105 pts.

8, Chouba15 24+54= 78 pts.

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#494

J20 ( sacrée journée ), de bien belles oppositions 

Riom/ Arpajon Veinazes 

Decazeville/ Sarlat … Rencontre bonus

Malemort/ Causse Vézère … Rencontre bonus 

Clermont Cournon/ 4 Cantons … Rencontre bonus 

Belvès/ Saint Yrieix 

JA Isle/ Bourges 

À vous de ouej

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#495

Allez c'est parti..

Riom - Arpajon : 4 / 1 ….Ils ne doivent pas perdre sous peine de sentir le vent du boulet…
DKZ - Sarlat : 1 / 4……(21 / 25 )….Ils sont lancés sur la route du titre….
Malemort - Causse : 4 / 1…(19 / 17 )…cela suffit au bonheur des potes à Veyssière….
Cournon - 4 Cantons : 4 / 0 …(32 / 18 )….les auvergnats vont gagner ce match et ils le doivent car ils ont un match de plus et en cas de défaite ils peuvent se retrouver 6 ième et pas à l'abri d'un retour de DKZ..
Belvès - St-Yrieix : 4 / 0 …Les culs noirs sont sur les jantes et pas sûr qu'ils alignent leur réserve….c'est mort…!!
Isle - Bourges : 1 / 4 …J'irais voir les berruyers….Pour les locaux les sapins autour de Lamarsaude sont prémonitoires…..Putain de boite de Prozac ..où est-elle..??

#496

platinix a écrit :

Allez c'est parti..

Riom - Arpajon : 4 / 1 ….Ils ne doivent pas perdre sous peine de sentir le vent du boulet…
DKZ - Sarlat : 1 / 4……(21 / 25 )….Ils sont lancés sur la route du titre….
Malemort - Causse : 4 / 1…(19 / 17 )…cela suffit au bonheur des potes à Veyssière….
Cournon - 4 Cantons : 4 / 0 …(32 / 18 )….les auvergnats vont gagner ce match et ils le doivent car ils ont un match de plus et en cas de défaite ils peuvent se retrouver 6 ième et pas à l'abri d'un retour de DKZ..
Belvès - St-Yrieix : 4 / 0 …Les culs noirs sont sur les jantes et pas sûr qu'ils alignent leur réserve….c'est mort…!!
Isle - Bourges : 1 / 4 …J'irais voir les berruyers….Pour les locaux les sapins autour de Lamarsaude sont prémonitoires…..Putain de boite de Prozac ..où est-elle..??

 

Sois raisonnable reviens parmi les tiens, c'est ridicule 😜

Quant à St yrieix ils ont tout intérêt de s'y filer au moins pour leur voisins , saperlipopette !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#497

Riom - Arpajon : 2-2 (23/23) Derby et Match important pour les deux équipes
DKZ - Sarlat : 1-4 (19/24)
Malemort - Causse : 1-4 (25/26) Derby pour le titre de champion de Corrèze
Cournon - 4 Cantons : 1-4 (19-21)
Belvès - St-Yrieix : 4-1 
Isle - Bourges : 1-4 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#498

Allez Platoche  , ça va aller!! on va finir au Hand!!! 

 

on aura moins froid!! mais c pas possible que le rugby haut viennois en soit la!!

 

Quelle réaction des bleus et bleus ce week-end??? J’espère prêt pour Bourges.

 

allez prono, y a que ça de vrai !! 

 

Riom/ Arpajon Veinazes   4/1   Riom n'a pas le choix , Arpajon pour la qualif!! ça va être tendu!!! 

Decazeville/ Sarlat … 4/2     34/ 30  Grosse Rencontre , Dekaz doit repartir et Sarlat doit confirmer. Double bonus pour Sarlat

Malemort/ Causse Vézère …2/2   21 / 21  Âpre, tendu , chaud mais pas de vainqueur.  Et toujours les buteurs de CAUSSE!! 

Clermont Cournon/ 4 Cantons   4/0  24/12  Cournon chez lui et pour valider une des 2 premières places.

Belvès/ Saint Yrieix   4/1  Match serré , les culs noirs n'y sont plus mais ils sont fier , comme les sangliers et aucun des deux ne voudra lâcher.

JA Isle/ Bourges  5/0  Coup de poker !! je joue mon tapis!!  😜 je n'explique pas.

 

Bon week end rugby les poulets!!  

 

 

#499

Bonjour

Riom                     1       Arpajon 4

Dkz                        1       Sarlat   4

Malemort              0       causse  4

Cournon                1        4 Cantons 4

Belvès                    1       St Yriex     4

Iles                          0     Bourges     5        

#500

Bonjour à tous,

De beaux matchs en perspective pour ce nouveau weekend pour les équipes du haut et du bas :

Decaz - Sarlat : 1 / 4, 26 à 32, grosse équipe de Sarlat, en plus ils ont perdu chez eux au match aller contre les aveyronnais donc c'est la revanche et je pense que Decaz a des joueurs blessés à des postes clés et ils sont en perte de vitesse.

Malemort - Causse : 4/1, 21 à 17, c'est le derby de la Corrèze, ça va être tendu mais les jaunes et noirs sont costauds devant.

Cournon - 4 cantons : 4/1, 36 à 32, Cournon doit confirmer à domicile leur victoire à l'extérieur de la semaine dernière mais le match sera intéressant à suivre car les 4 Cantons ne ferment pas le jeu.

Riom - RCAV : 1 / 4, on veut cette qualif ou pas ???. On doit être en confiance avec 4 victoires à domicile d'affilées, on n'a pas gagné à l'extérieur et puis un petit rappel de l'année dernière où on avait eu 2 défaites. Allez les cantalous.

Belvès - St Yrieix : 4/1, match de la dernière chance pour les sangliers et St Yrieix est démobilisé depuis leur défaite à domicile dimanche dernier et aussi par le départ de leur entraîneur et des soucis récurrent d'effectif.

Isle - Bourges : 4 / 1, idem ici, match des Islois décisif pour le maintien. Ils peuvent le faire face à des gars de Bourges pas très virulent, je trouve, à l'extérieur.

Aujourd'hui, j'étais inspiré, bon match à tous et n'oubliez pas de changer d'heure dimanche pour être au rendez-vous devant la main courante afin d'encourager votre équipe de cœur.

Bon weekend.

#501

Salut Cas……connais tu la distribution des points administratifs , les 3 derniers…??? C'est fait en Nationale….

#502

platinix a écrit :

Salut Cas……connais tu la distribution des points administratifs , les 3 derniers…??? C'est fait en Nationale….

Hello, je regarde..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#503

4 pts pour tous me semble t il….

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#504

platinix a écrit :

Salut Cas……connais tu la distribution des points administratifs , les 3 derniers…??? C'est fait en Nationale….

 

Salut 

Il manque 5 pts au total (2 financiers et 3 arbitres) 

Les 3pts arbitres sont distribués avant l’avant dernier match officiel (autrement dit la semaine prochaine “mais pas le premier” 😜)

Dernière modification par cracks (30/03/2024 14:58:57)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 2