Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULES 5 2023.24

#71

Salut  un petit coup de réveil  

Remise des compteurs à 0 ce weekend avant le final le 21.04 

Des matchs donc à enjeux : 

Oursbelille / Seron Bedeil (le premier nommé à domicile va vouloir se sortir de la zonne orange et le second essayer d’assoir une place qualificative) Une pensée pour michel (co-président d’Oursbelille disparu récemment 😢 )   

Bon Encontre / Gimont (rcbb out voudra assurer pour ce dernier match à domicile alors que Gimont va vouloir comptabiliser avant la réception de Cahors )

 Beaumont / St Girons “Le retour” autant dire que les Lomagnols à domicile vont vouloir laver la défaite à St Gi le weekend dernier et St Gi s’accrocher et assurer une deuxième place synonyme de qualif directe (les 2 équipes combattent pour la même raison)   

Grenade / Mielan le GS se doit de gagner épicétou 😉 s’il veut garder la quatrième place afin de jouer le barrage à domicile et y garder l’invincibilité après une défaite à Seron 😮 et Miélan voudra lui aussi assurer des pts avant de recevoir Nogaro.  

 14/421/4
BeaumontBeaumontSt GironsBeaumontRieumes
RcbbRcbbGimont  
Cahors    
Gimont  GimontCahors
GrenadeGrenadeAstaracGrenadeSt Girons
Lourdes  LourdesSeron
Astarac  AstaracNogaro
Nogaro    
OursbelilleOursbelilleSeronOursbelilleRcbb
Rieumes    
St Girons    
Seron    

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#72

Salut 

Allez dernière journée avec un match à distance qui va valoir son pesant d’or  pour la seconde place : 

qui de St Gi ou Beaumont sera second ? Beaumont reçoit Rieumes et St Girons se déplace à Grenade quatrième sûr qui recevra en barrage et voudra également rester invaincu à domicile épicétou 😉 .

Lourdes se doit d’assurer sa première place à domicile en recevant Seron qualifié. 

Cahors qualifié aussi se déplace à Gimont      

Les oppos se feront contre la P6 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

cracks a écrit :

Salut 

Allez dernière journée avec un match à distance qui va valoir son pesant d’or  pour la seconde place : 

qui de St Gi ou Beaumont sera second ? Beaumont reçoit Rieumes et St Girons se déplace à Grenade quatrième sûr qui recevra en barrage et voudra également rester invaincu à domicile épicétou 😉 .

Lourdes se doit d’assurer sa première place à domicile en recevant Seron qualifié. 

Cahors qualifié aussi se déplace à Gimont      

Les oppos se feront contre la P6 

 

L'autre match encore plus important (à mon avis) est EAB-Nogaro.

Le perdant descendra en F3. Avantage à l'EAB qui joue à domicile mais si Nogaro gagne il devrait être maintenu (même si l''EAB prend un BD).

Verdict dimanche soir ! 

#74

arsenal64 a écrit :

L'autre match encore plus important (à mon avis) est EAB-Nogaro.

Le perdant descendra en F3. Avantage à l'EAB qui joue à domicile mais si Nogaro gagne il devrait être maintenu (même si l''EAB prend un BD).

Verdict dimanche soir ! 

Salut 

Autant pour moi j’étais focalisé sur les phases finales.  

Effectivement compliqué pour Astarac qui aura à cœur à domicile de se sortir d’un faux pas mais rien n’est fait  car Nogaro difficile à manœuvrer ! 

Astarac nous a quand même tenu la dragée haute et compliqué le jeu pendant 60mn en nous contrant et jouant à donf , le banc Grenadain a fait la différence .

 Ils auraient mérité le Bd à mon avis

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#75

Bonjour, dans son envoi des oppositions en barrages au club la FFR fait part d'une procédure de Nogaro qui remettrait en cause les barrages Aramits-Cahors et Soustons-Ger. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus? Je suppose que le match perdu par forfait contre Cahors en est la raison mais je ne sais pas quel est le motif du forfait. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur.

Milesker.

#76

Xistu a écrit :

Bonjour, dans son envoi des oppositions en barrages au club la FFR fait part d'une procédure de Nogaro qui remettrait en cause les barrages Aramits-Cahors et Soustons-Ger. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus? Je suppose que le match perdu par forfait contre Cahors en est la raison mais je ne sais pas quel est le motif du forfait. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur.

Milesker.

 

Salut “Xistu” Quel club ?

Effectivement nous avons reçu le même. Histoire à rebondissements!!!!!! chacun défendant son beefsteak. en trois étapes:

1: Nogaro Forfait

2: Match à Jouer 

3: Nogaro forfait

4: ?????? 

A la FFR de définir  le classement final en fonction de leurs règlements . 

a: rien ne change

b: Match à jouer le 28/4  si autorisé ??? Donc attente résultat

c: Péréquation (Cahors 59 Nogaro 51) De ce fait oppos Barrages différents (aramits/Seron Bedeil et Souston/Cahors)

 Voilà je ne vois que ça ! 

 

Wait and see 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#77

cracks a écrit :

Salut “Xistu” Quel club ?

Les petits hommes verts de Xapitalia.😎

#78

Xistu a écrit :
cracks a écrit :

Salut “Xistu” Quel club ?

Les petits hommes verts de Xapitalia.😎

Salut “Haspandar" donc 

Souvenirs de poule mais il y a bien une dizaine d’année passée on se voit le 5 ?    

Allez les petits Jaune et Noir épicétou 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 2