Bonsoir, vendredi une personne de vendre/lespignan a contacter mon président (Laruns) pour savoir s'il y avait des hôtels dans le coin. Certains clubs ont des infos que d'autres n'ont pas ou c'est juste la supposition ?
Salut
Je doute fort que ce soit réel sinon ton président serait à mon avis au courant officiellement de la chose non ?
Seuls les barrages sont officiels
Oui c'est bien pour ça que je voulais vos avis. Mon président n'est au courant de rien.
Kufle a écrit :
Oui c'est bien pour ça que je voulais vos avis. Mon président n'est au courant de rien.
RF est consulté par le monde du rugby , et les projections de CRACKS ou Rugby-Quercy entre autres sur un éventuel 32 ièmes de finale entre Laruns et Vendres Lespignan sont prises très au sérieux . Je vois que ça 😉
Cas24 a écrit :
Kufle a écrit :
RF est consulté par le monde du rugby , et les projections de CRACKS ou Rugby-Quercy entre autres sur un éventuel 32 ièmes de finale entre Laruns et Vendres Lespignan sont prises très au sérieux . Je vois que ça 😉
😮
cracks a écrit :
Cas24 a écrit :
Kufle a écrit :
😮
C'est pas déconnant
Bonjour, oui je vois que ça aussi.
Plus qu'à attendr lundi maintenant, puisque rien ne sera sortie avant j'imagine. Ils auraient au moins pu sortir un tableau avec la position de chaque clubs déjà qualifiés. Il y aurait déjà eu des rencontres prévus. 5jours pour organiser un déplacement (suivant la distance ) c'est chaud.
Merci bonne journée
Salut @Tous
J’ai modifié la carte des phases Finales F3 en fonction du tableau de celles-ci (voir ci-dessous).