Navarrenx aura sûrement laissé beaucoup trop de jus dans sa demi finale contre saverdun… et après autant de match la fraîcheur physique fait souvent la différence. Félicitations à ce club quand même qui hisse sa réserve en finale et sa une en quart le même jour ! Bonne chance à eux en Fédérale 2 et bien évidemment félicitations à Puilboreau pour leur titre.
Salut, les phases finales sont de retour.
Le champion en titre Puilboreau sera présent, le finaliste Navarrenx évolue en Fédéral 2.
Les oppositions des barrages :
Salut Barouf
T’as raison de réouvrir exc B 😉
Je glisse donc mes données certaines déjà sur F3
La carte géographique “Etoiles” les 32 premiers , “ronds” 22 autres et les “points” Barragistes
Dernière modification par cracks (11/04/2024 09:51:11)
Bonjour,
Merci Cracks pour ce travail.
Petite question, pourquoi le Paris XO qui a terminé dans les 3 premiers de la poule 1 ne disputera pas les phases finales en Excellence B et a été placée dernier de sa poule avec 62 points sur la FFR ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
MamatRubgy a écrit :
Bonjour,
Petite question, pourquoi le Paris XO qui a terminé dans les 3 premiers de la poule 1 ne disputera pas les phases finales en Excellence B et a été placée dernier de sa poule avec 62 points sur la FFR ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Décision du tribunal du 4 avril. Ils étaient sous le coup d'une décision de justice qui n'a été validé que la semaine dernière. Ils n'avaient pas l'autorisation de participer au championnat faute d’un nombre suffisant de licenciés en école de rugby.
Sac A dos devant a écrit :
MamatRubgy a écrit :
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Décision du tribunal du 4 avril. Ils étaient sous le coup d'une décision de justice qui n'a été validé que la semaine dernière. Ils n'avaient pas l'autorisation de participer au championnat faute d’un nombre suffisant de licenciés en école de rugby.
Nickel , je n'arrivais justement pas à trouver les lieux d'oppositions, de plus on peut vite s'apercevoir que certains supporters peuvent plus facilement se déplacer en voiture que d'autres 😉