Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales P5 vs P6

#1

Salut 

Allez je lance avec un peu d’avance les oppos F2 entre la P5 et la P6 en sachant qu’en cas de gains on se retrouve jusqu’en Huitièmes 

32 èmes avec Barrages éventuels : 

Beaumont vs Souston / Seron Bedeil 

Coarraze Nay vs St Girons / Navarrenx 

Lourdes vs Aramits / Cahors 

Pont Long vs Grenade / Hasparren 😉

Qu’en pensez-vous ? 

En attendant Bons matchs à tous 

Dernière modification par cracks (17/04/2024 14:25:55)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Bonjour, je pense que Navarrenx est absolument pas sur de ce qualifié… ils reçoivent souston et ils leur faut au moins 1 point… Morlaas reçoit orthez et s'ils gagnent avec le Bo je crois qu'ils passent devant navarrenx 

#3

Salut “stadistes”

Effectivement Navarrenx devra faire le match contre Soustons 

Je n’avais pas vu Orthez au fond du trou . 

Donc oui plusieurs scénarios envisagés dont l’égalité auquel cas c’est Navarrenx aux pts terrains . 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

Salut 

Bon cette fois ci les barrages sont actés donc ?

Souston / Seron 1 / 4 (Seron équipe pénible qui ne lâche rien et bon butteur attention aux fautes)

St Girons / Navarrenx 5 / 0 (St Girons équipe complète et dure chez elle au Luc)

Aramits /  Cahors 1 / 4 (Cahors a le potentiel physique )

Grenade / Hasparren 4 / 1 épicétou  😉 ( longtemps qu’on n’avait croisé cette équipe combattante)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

cracks a écrit :

Salut 

Bon cette fois ci les barrages sont actés donc ?

Souston / Seron 1 / 4 (Seron équipe pénible qui ne lâche rien et bon butteur attention aux fautes)

St Girons / Navarrenx 5 / 0 (St Girons équipe complète et dure chez elle au Luc)

Aramits /  Cahors 1 / 4 (Cahors a le potentiel physique )

Grenade / Hasparren 4 / 1 épicétou  😉 ( longtemps qu’on n’avait croisé cette équipe combattante)

Hé ben, que des clubs de ta poule qui passent au prochain tour, on doit vraiment avoir que des pompes en poule 6….

Sinon l'an dernier tout le monde promettait l'enfer à aramits face à tours  et ses golgoths, les mecs sont repartis de la montagne avec 40 grains dans la musette, donc je ne vois pas Cahors revenir gagnant du Béarn.

Grenade et St girons devraient largement s'imposer chez eux, aucun soucis là dessus!

Quant à nous…. Capables du meilleur comme du pire, mais avec un stade goalard en fusion, j'espère qu'on viendra à bout des mecs de ger!

St gi/nav 5/0

Ass/ger 4/0

Grenade/hasp 5/0

Aramits/Cahors 4/0

#6

Bouhart a écrit :

 

Hé ben, que des clubs de ta poule qui passent au prochain tour, on doit vraiment avoir que des pompes en poule 6…. (Que Nenni)

Sinon l'an dernier tout le monde promettait l'enfer à aramits face à tours  et ses golgoths, les mecs sont repartis de la montagne avec 40 grains dans la musette, donc je ne vois pas Cahors revenir gagnant du Béarn.

Grenade et St girons devraient largement s'imposer chez eux, aucun soucis là dessus!

Quant à nous…. Capables du meilleur comme du pire, mais avec un stade goalard en fusion, j'espère qu'on viendra à bout des mecs de ger!

St gi/nav 5/0

Ass/ger 4/0

Grenade/hasp 5/0

Aramits/Cahors 4/0

Salut “Bouhart" 

C’est uniquement du parti pris pour la Poule ne connaissant rien de la votre.  😉

Ceci dit ton club  a du recevoir comme indiqué par ailleurs un mail qui stipule qu’il pourrait y avoir un changement d’oppos concernant Cahors et Ger Seron Bedeil !! 

A suivre  

Dernière modification par cracks (23/04/2024 10:32:39)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

cracks a écrit :
Bouhart a écrit :

 

Hé ben, que des clubs de ta poule qui passent au prochain tour, on doit vraiment avoir que des pompes en poule 6…. (Que Nenni)

Sinon l'an dernier tout le monde promettait l'enfer à aramits face à tours  et ses golgoths, les mecs sont repartis de la montagne avec 40 grains dans la musette, donc je ne vois pas Cahors revenir gagnant du Béarn.

Grenade et St girons devraient largement s'imposer chez eux, aucun soucis là dessus!

Quant à nous…. Capables du meilleur comme du pire, mais avec un stade goalard en fusion, j'espère qu'on viendra à bout des mecs de ger!

St gi/nav 5/0

Ass/ger 4/0

Grenade/hasp 5/0

Aramits/Cahors 4/0

Salut “Bouhart" 

C’est uniquement du parti pris pour la Poule ne connaissant rien de la votre.  😉

Ceci dit ton club  a du recevoir comme indiqué par ailleurs un mail qui stipule qu’il pourrait y avoir un changement d’oppos concernant Cahors et Ger Seron Bedeil !! 

A suivre  

Je sais, c'était pour te taquiner un peu! 

Ah je n'étais pas au courant! Merci pour l'info wink

#8

Salut Toujours pas de nouvelles du pb Cahors / Nogaro ? 

Perso je ne pense pas que la fédé revienne sur sa décision surtout que ça ne change rien au fait que Nogaro soit sauvé et Cahors qualifié de toute façon (juste soucis de changements de rencontres qui peuvent changer les déplacements des Cadurciens et surtout de Ger Seron Bedeil)  

 

Dernière modification par cracks (28/04/2024 10:11:58)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Salut 

Bon sinon résumé en Une comme en B voici les oppos à débattre  

                                  UNE

Barrages 16°
AramitsVSLourdes
Cahors
Saint GironsVSCoarraze Nay
Navarrenx
 
GrenadeVSPont Long
Hasparren
SoustonsVSBeaumont de Lomagne
Ger Seron Bedeil

 

                            B

Barrages 16°
Coarraze NayVSCahors
Lourdes
Saint GironsVSSoustons
Morlaàs
 
Bon Encontre BoéVSMouguerre
Boucau Tarnos
Saint Paul les DaxVSGrenade
Gimont

Dernière modification par cracks (Aujourd'hui 14:53:10)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 2