Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES P3 VS P4

#1

Allez c'est parti…..Lâchez vous sur les confrontations avec cette cocotte 3 qui n'"a pas l'air bien terrible….La Méditerranée tu les voies plutôt plagistes….Millau..Bon attention là …Castanet je sais pas où c'est …Prades non plus d'ailleurs…ES Catalane ce doit être à côté de Perpignan au doigt mouillé et Villefranche de Lauragais moins connu que sur Saône…Alors que de notre côté..Sarlat c'est de la FED1 depuis Enhorne…4 Cantons c'est le rugby que l'on aime…Bourges sur leur synthétique ils sont pas prenables…Cournon….Banlieue de l'ASM et d'Issoire donc il y a du matos…DKZ là c'est toute une histoire avec un paquet de très costauds…Et Causse tu as deux buteurs qui marquent des 4 coins du terrain avec un bandeau sur les yeux…Donc probable grand chelem de la 4 …Bon c'est un peu hardi et subjectif mais faut lancer la chose…!!!

#2

platinix a écrit :

Allez c'est parti…..Lâchez vous sur les confrontations avec cette cocotte 3 qui n'"a pas l'air bien terrible….La Méditerranée tu les voies plutôt plagistes….Millau..Bon attention là …Castanet je sais pas où c'est …Prades non plus d'ailleurs…ES Catalane ce doit être à côté de Perpignan au doigt mouillé et Villefranche de Lauragais moins connu que sur Saône…Alors que de notre côté..Sarlat c'est de la FED1 depuis Enhorne…4 Cantons c'est le rugby que l'on aime…Bourges sur leur synthétique ils sont pas prenables…Cournon….Banlieue de l'ASM et d'Issoire donc il y a du matos…DKZ là c'est toute une histoire avec un paquet de très costauds…Et Causse tu as deux buteurs qui marquent des 4 coins du terrain avec un bandeau sur les yeux…Donc probable grand chelem de la 4 …Bon c'est un peu hardi et subjectif mais faut lancer la chose…!!!

😀😀 on va pas se faire marcher dessus par l'occitanie quand même miladiou,  bon Decazeville hein bon on leur en voudra pas… 

Je me demande si je vais pas aller les supporter à prades… mais peut prendre le Tom Tom lieu inconnu pour moi 😜

Dernière modification par Cas24 (28/04/2024 12:24:43)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

Bin tu es parti la veille alors ….C'est presque à la frontière espagnole…!!! C'est là où il ne pleut pas souvent les pauvres..Le terrain est en synthétique..?? Sinon y a pas un brin d'herbe..!!!

#4

platinix a écrit :

Bin tu es parti la veille alors ….C'est presque à la frontière espagnole…!!! C'est là où il ne pleut pas souvent les pauvres..Le terrain est en synthétique..?? Sinon y a pas un brin d'herbe..!!!

 

Oui c'était pour la deconnade chambrage,  je ne peux y aller ni même au tour suivant si il se qualifie , mais ça c est une autre histoire face à la poule 4.

Un prono ? 2 qualifiés partout 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

ça parait logique …Les deux premiers de chaque poule passent …Sauf si le niveau de l'une est vraiment plus faible que l'autre…En FED 3 la poule 15 de St-ju s'est faite ratatiner à l'aller par la 14 ….Seul Gueret s'en sort contre une équipe charentaise de la poule je sais pas combien…Bref….!!! Vivement la semaine pro…

Les rencontres…

Cournon - ES Catalane
Castanet - Causse
Prades - DKZ
Bourges - Villefranche de lauragais

#6

Les rencontres…

allez 3-1😎

Cournon - ES Catalane.. 4-0
Castanet - Causse… 5-0
Prades - DKZ… 1-4
Bourges - Villefranche de lauragais… 4-0

Facile 😎

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#7

Je te suis presque…

Cournon - ES Catalane : 4 / 0 
Castanet - Causse: 4 / 0
Prades - DKZ : 4 / 1
Bourges - Villefranche : 4 / 0

#8

Bonsoir,

Je me lance :

Prades -Decaz : 4/0

Cournon - Es Catalane : 4/1

Castanet - Causse : 5/0

Bourges - Villefranche : 4/0

Bonne semaine.

#9

Prades  / DKZ : 5-0

Cournon / Etoile catalane : 4-1

Castanet / Causse : 5-0

Bourges / Villefranche : 4-1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#10

Cournon - ES Catalane.. 0-4


Castanet - Causse… 4-0


Prades - DKZ… 1-4


Bourges - Villefranche de lauragais… 1-4

#11

platinix a écrit :

Allez c'est parti…..Lâchez vous sur les confrontations avec cette cocotte 3 qui n'"a pas l'air bien terrible….La Méditerranée tu les voies plutôt plagistes….Millau..Bon attention là …Castanet je sais pas où c'est …Prades non plus d'ailleurs…ES Catalane ce doit être à côté de Perpignan au doigt mouillé et Villefranche de Lauragais moins connu que sur Saône…Alors que de notre côté..Sarlat c'est de la FED1 depuis Enhorne…4 Cantons c'est le rugby que l'on aime…Bourges sur leur synthétique ils sont pas prenables…Cournon….Banlieue de l'ASM et d'Issoire donc il y a du matos…DKZ là c'est toute une histoire avec un paquet de très costauds…Et Causse tu as deux buteurs qui marquent des 4 coins du terrain avec un bandeau sur les yeux…Donc probable grand chelem de la 4 …Bon c'est un peu hardi et subjectif mais faut lancer la chose…!!!

 

Pour planter le décor !

Rugby Club Mediterranée : C'est Palavas + Lunel , ils ont tout changé cette année même la couleur des maillots 😀

Millau : Equipe effectivement habituée aux joutes de la Fed 2 , loupe la montée pour 1 ou 2 points la saison passée

Castanet : Ville à une dizaine de km de Toulouse, descend de Fed 1

Prades : Les montagnards catalans , chers à notre dernier premier ministre

Etoile Sportive Catalane : Autrement dit Argelès sur mer, une autre équipe de plagistes 😀

Villefranche de Lauragais : Plus connus que sur Saone car ils ont evolué au plus haut niveau et battu le Racing de Paparemborde notamment

 

#12

GAILLARD3138 a écrit :
platinix a écrit :

Allez c'est parti…..Lâchez vous sur les confrontations avec cette cocotte 3 qui n'"a pas l'air bien terrible….La Méditerranée tu les voies plutôt plagistes….Millau..Bon attention là …Castanet je sais pas où c'est …Prades non plus d'ailleurs…ES Catalane ce doit être à côté de Perpignan au doigt mouillé et Villefranche de Lauragais moins connu que sur Saône…Alors que de notre côté..Sarlat c'est de la FED1 depuis Enhorne…4 Cantons c'est le rugby que l'on aime…Bourges sur leur synthétique ils sont pas prenables…Cournon….Banlieue de l'ASM et d'Issoire donc il y a du matos…DKZ là c'est toute une histoire avec un paquet de très costauds…Et Causse tu as deux buteurs qui marquent des 4 coins du terrain avec un bandeau sur les yeux…Donc probable grand chelem de la 4 …Bon c'est un peu hardi et subjectif mais faut lancer la chose…!!!

 

Pour planter le décor !

Rugby Club Mediterranée : C'est Palavas + Lunel , ils ont tout changé cette année même la couleur des maillots 😀

Millau : Equipe effectivement habituée aux joutes de la Fed 2 , loupe la montée pour 1 ou 2 points la saison passée

Castanet : Ville à une dizaine de km de Toulouse, descend de Fed 1

Prades : Les montagnards catalans , chers à notre dernier premier ministre

Etoile Sportive Catalane : Autrement dit Argelès sur mer, une autre équipe de plagistes 😀

Villefranche de Lauragais : Plus connus que sur Saone car ils ont evolué au plus haut niveau et battu le Racing de Paparemborde notamment

 



Merci pour ces renseignements car nous étions un peu perdus…Donc Castanet très solide …Causse va exploser ils ont plus rien sous le capot et ne veulent pas monter de toute façon…Prades - DKZ ça va être chaud niveau biscottes car si les montagnards sont rudes les aveyronnais aussi…..Bourges sur synthétique à la maison c'est solide…Et Argelès plage ….Ils vont courir en Auvergne car les cournonnais envoient du jeu….Bref cela va être passionnant…

#13

platinix a écrit :
GAILLARD3138 a écrit :
platinix a écrit :

Allez c'est parti…..Lâchez vous sur les confrontations avec cette cocotte 3 qui n'"a pas l'air bien terrible….La Méditerranée tu les voies plutôt plagistes….Millau..Bon attention là …Castanet je sais pas où c'est …Prades non plus d'ailleurs…ES Catalane ce doit être à côté de Perpignan au doigt mouillé et Villefranche de Lauragais moins connu que sur Saône…Alors que de notre côté..Sarlat c'est de la FED1 depuis Enhorne…4 Cantons c'est le rugby que l'on aime…Bourges sur leur synthétique ils sont pas prenables…Cournon….Banlieue de l'ASM et d'Issoire donc il y a du matos…DKZ là c'est toute une histoire avec un paquet de très costauds…Et Causse tu as deux buteurs qui marquent des 4 coins du terrain avec un bandeau sur les yeux…Donc probable grand chelem de la 4 …Bon c'est un peu hardi et subjectif mais faut lancer la chose…!!!

 

Pour planter le décor !

Rugby Club Mediterranée : C'est Palavas + Lunel , ils ont tout changé cette année même la couleur des maillots 😀

Millau : Equipe effectivement habituée aux joutes de la Fed 2 , loupe la montée pour 1 ou 2 points la saison passée

Castanet : Ville à une dizaine de km de Toulouse, descend de Fed 1

Prades : Les montagnards catalans , chers à notre dernier premier ministre

Etoile Sportive Catalane : Autrement dit Argelès sur mer, une autre équipe de plagistes 😀

Villefranche de Lauragais : Plus connus que sur Saone car ils ont evolué au plus haut niveau et battu le Racing de Paparemborde notamment

 



Merci pour ces renseignements car nous étions un peu perdus…Donc Castanet très solide …Causse va exploser ils ont plus rien sous le capot et ne veulent pas monter de toute façon…Prades - DKZ ça va être chaud niveau biscottes car si les montagnards sont rudes les aveyronnais aussi…..Bourges sur synthétique à la maison c'est solide…Et Argelès plage ….Ils vont courir en Auvergne car les cournonnais envoient du jeu….Bref cela va être passionnant…

En parlant de montée,  je serais curieux de savoir qui veux monter ? 

Bourges et Cournon sûrement mais Decaz et C.Vézere pas certain . 

Côté poule 3 ? 

En attendant on en salive d avance de ses barrages et pour les qualifiés directement on trépigne d'impatience ( perdra t-on le rythme ? Ça peut faire mal à l'extérieur en premier… )

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14

Source Le  Berry :  

https://www.leberry.fr/bourges-18000/sports/emile-ntamack-et-l-academie-du-stade-toulousain-sont-a-bourges-pendant-trois-jours_14493913/

 

D'après Milou les infos sur Villefranche : 

Dimanche, en barrage de Fédérale 2, le Bourges XV va affronter une équipe de Haute-Garonne, Villefranche-de-Lauragais, à quoi faut-il s'attendre ?

"Je connais bien puisque j'habite là-bas. Comme toutes les équipes du Sud-ouest, ça joue beaucoup au ballon. C'est une équipe qui a beaucoup d'énergie, qui entreprend et se repose aussi sur un fort paquet d'avants pour dominer les phases de conquête. C'est une équipe qui ose, donc cela risque d'être un match ouvert. Je suivrai cela avec une grande attention et que le meilleur gagne !"

2 équipes similaires en fait, 

Dernière modification par tordo (30/04/2024 10:14:06)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2