Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#645

Pas un mot sur Creusot-Infos pour le match de notre équipe réserve !! Désolant….

Allez les gars !!

#646

twingo71 a écrit :

Pas un mot sur Creusot-Infos pour le match de notre équipe réserve !! Désolant….

Allez les gars !!

C'est normal vous avez un vrai journaleux très incompétent 

Bonnes phases finales à vous

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#647

Le COC affrontera Vinay en seizième de finale. La large victoire des Isérois contre Rillieux laisse supposer une opposition très forte que devra affronter nos Bleus et Rouges.

Le COC ne devra pas rater le match aller dans une semaine afin de préserver toutes ses chances au match retour dans le chaudron !

Le parc des sports veut trembler de plaisir !

Ici ici c'est Le Creusot !

#648

Pas de bus de supporters pour Vinay car aucune compagnie disponible ou pas de chauffeurs. malgré tous les efforts du club de supprters  , des voitures.  Si quelqu'un y va et a encore de la place dans sa voiture je suis partant en partageant les frais bien sur.  Ce score de Vinay contre Rilleux ne me surprend pas et n'oublions pas que nous avons battu deux fois cette équipe de Rilleux  surtout assez facilement chez eux au retour en jouant sur un terrain synthétique sans équipements pour et par un temps épouvantable . Ce sera difficile sans doute mais pensons tous dans nos esprits que depuis janvier notre équipe est invaincue et partira avec une motivation maximum et beaucoup d'abnégation. Ils sont en mode combat  et prêts dans leur têtes.

#649

#650

Vinay  - le creusot.  22 - 3

XV Dombes  - Montmélian.  10 - 6

#651

Vinay  - le creusot    22 - 10

XV Dombes  - Montmélian.    13 - 6

#652

Vinay  - le creusot.      29 - 10

XV Dombes  - Montmélian.   13 - 13 

#653

Opération porte ouverte 

Vinay  - le creusot.   41 - 10. 

#654

Vinay  - le creusot.   41 - 17 

Xv Dombes  - Montmélian.  13 - 20 

#655

Vinay  - le creusot. 47 - 22.    BO.   

Le BO  plus  25 points à remonter dans un semaine  pas évident 

#656

Je reviens de Vinay et quelle déception. On a vu une équipe qui disputait un match de phase finale : Vinay  et une autre un simple match de championnat : Le COCB;

La cinquantaine de supporters creusotins qui se sont déplacés et ont fait près de 500 km dans la journée étaient dépités à la fin du match avec une première mi temps catastrophique et trop de jeux approxomatifs, de ballons perdus avec une défense creusotine calamiteuse face a une équipe très bien organisée aussi bien au niveau offensif qu'au niveau défensif aidée par la grande fébrlilité de nos joueurs et notre équipe a largement été dominée dans le combat qui faisait sa force dans les dernières semaines.  , On avait l'impression d'avoir un remake de la seconde mi temps du match à Chalon . Ils ont marqués au moins deux des essais en passant comme dans du beurre . On y a cru en seconde  mi temps quand le COC a marqué deux beaux essais coup sur coup mais c'était un feu de paille. Sans vouloir être pessimiste j'ai du mal à croire qu'on puise faire une remontada dimanche prochain face à cette équipe et j'espère me tromper car il faudrait une révolution. Et pourtant même si le public était nombreux les supporters de Vinay sont plutôt sages et pas très bruyants.

Dernière modification par Romulus71200 (13/05/2024 15:11:02)

#657

Bonsoir à vous amis du rugby, je suis vraiment surpris du score que votre équipe a enregistré cet après-midi à Vinay. C'est très lourd!!!

Il est vrai que Vinay est une équipe référencée à ce niveau. Elle est une valeur haute de fédérale 2 depuis quelques années avec toujours une belle réserve et de bons jeunes.

Je vous souhaite d'inverser la tendance au match retour mais que de retard pris lors de ce match aller…

Bonne semaine à vous.

 

#658

Supporter COP 43 a écrit :

Bonsoir à vous amis du rugby, je suis vraiment surpris du score que votre équipe a enregistré cet après-midi à Vinay. C'est très lourd!!!

Il est vrai que Vinay est une équipe référencée à ce niveau. Elle est une valeur haute de fédérale 2 depuis quelques années avec toujours une belle réserve et de bons jeunes.

Je vous souhaite d'inverser la tendance au match retour mais que de retard pris lors de ce match aller…

Bonne semaine à vous.

 

 

Je suis d'accord avec toi Supporter COP 43, en revanche, il me semblait que le COC etait aussi sensé être une équipe référencée depuis plusieurs années. Quand on entend parler les supporters creusotins sur le forum et sur le bord du terrain depuis le début de l'année, on s'attendant à tout, sauf à cette “rouste”. 

Je suis déçu de l'image renvoyée de la poule 1 avec cette défaite. Je croise quand meme les doigts pour un exploit et une romontada du creusot la semaine prochaine. Bonne chance a eux. 

 

 

 

Clubs