Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#3963

Merci pour les infos.

Je pense que le numéro de téléphone de la librairie des écoles sur le Facebook du club est erroné ( 06 87 08 95 44 ) . La personne va commencer d'en avoir marre qu'on lui demande des réservations pour le repas d'avant match.

#3964

Merci à YBGUR pour ces informations surtout concernant la forme des joueurs. Espérons un prompt rétablissement car nous aurons besoin de toutes les forces avant un nouveau défi de taille.

Allez OCM !

#3965

Confirmation numéro portable pour joindre La Librairie des écoles   (inscriptions repas 'avant match")

         06.87.08.95.94

#3966

Bonjour à tous ceux qui font le pont de l'ascension (petits veinards) , hélas moi j'e n'y ai pas droit , je suis un vieux retraité de plus de 80 ans (trop injuste !) m'enfin…Je viens de lire que le match aller aurait lieu à Montluçon ; je suis très étonné car ça n'était pas ce qui était prévu initialement . Je croyais que le classement en poule de qualification devait permettre à l'OCM de recevoir au retour(?!) quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne , notamment un administrateur . Le règlement rien que le règlement .

Allez les jaunes et bleus on ne s'arrête pas en si bon chemin !

#3967

rugby à 15 03100 !? a écrit :

Bonjour à tous ceux qui font le pont de l'ascension (petits veinards) , hélas moi j'e n'y ai pas droit , je suis un vieux retraité de plus de 80 ans (trop injuste !) m'enfin…Je viens de lire que le match aller aurait lieu à Montluçon ; je suis très étonné car ça n'était pas ce qui était prévu initialement . Je croyais que le classement en poule de qualification devait permettre à l'OCM de recevoir au retour(?!) quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne , notamment un administrateur . Le règlement rien que le règlement .

Allez les jaunes et bleus on ne s'arrête pas en si bon chemin !

 

Je ne suis pas un administrateur mais il me semble que les choses se passent ainsi:

  • Etablissement d'un classement national en compilant les résultats de toutes les poules (18 en Féd3 me semble-t-il).
  • Prise en compte également de critères géographiques pour éviter de trop longs déplacements (équipe pyrénéenne contre équipe alsacienne par exemple)
  • L'équipe la mieux classée reçoit au match retour. Ca fait une petite prime (d'après moi) pour éviter qu'une équipe s'arrête de jouer 3 ou  4 journées avant la fin sous prétexte qu'elle est déjà qualifiée.

Pour info, Saverdun est sortie n°2. C'est dire l'ampleur de la tâche qui nous attend. 

Que la fête soit belle. Il n'y a plus rien à perdre !!

Dernière modification par gaston (10/05/2024 08:42:56)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3968

Avant ce premier round dimanche à la Loue où en sont nos blessés ? Peut-être qu'un point sera fait à l'issue du dernier entraînement de la semaine ? 

Une victoire serait la bienvenue pour fêter la dernière sortie à la Loue de la saison. Allez l'OCM.

#3969

On se prépare doucement. La tension va monter progressivement. 

Saverdun en déplacement, c'est plutôt du lourd: en 32 èmes, ils ont mis 36 points à Aire sur Adour. 

Si le temps le permet, j'espère que ce sera un joli match. 

En espérant qu'il n'y ait pas de blessés de dernière minute.  Allez l'OCM😀

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3970

Avec le retour à Saverdun il vaudrait mieux que l'O.C.M puisse faire un écart de façon à préserver ses chances au match retour . Chez elle l'équipe de Saverdun est redoutable , elle est pratiquement invaincue sur son terrain . Pas de panique néanmoins , Figeac était un épouvantail et pourtant après avoir perdu chez nous nos gars sont allés les battre sur leur terrain et se qualifier brillamment pour la suite des phases finales .

Je pense que les dirigeants de notre équipe partiront sagement la veille de la rencontre pour préserver nos chances ; il est impensable vu la distance que nous partions dimanche matin .

Dimanche pour le match aller au stadium il faut que le public montluçonnais se déplace en nombre pour soutenir et encourager ses favoris .

Allez OCM on y croit , vous avez encore une page à écrire , on compte sur vous .

#3971

Point sur les joueurs de l' OCM :

      - Indisponibles :  LANGENHOVEN (saison  terminée)  - TIXIER (devrait être opérationnel pour le match retour)

       - Disponibles :   CERCLAEYS (retour protocole commotion) - DESCLOUX (reprise).

 Venez très nombreux supporter notre équipe et nos couleurs.

  Vive l' OCM.

 

#3972

Il n'y a rien à perdre face à cette redoutable formation sudiste qui respire le rugby.

Il faut surtout être prêt au combat dès la première minute et tenir, tenir.

Une victoire à domicile serait déjà un bel exploit.

Alors soyons tous et toutes derrière nos jaunes et bleus et que la fête soit belle.

Allez l'OCM, allez Montluçon !!!

#3973

Y-a-t-il un moyen de voir le match en direct pour quelqu'un qui ne peut pas se déplacer pour des raisons de santé (handicapé) ?

#3974

Pour le moment, ça tient au niveau du temps. Espérons qu'il en soit ainsi cet après midi.

Une pensée pour nos voisins de la 145 qui jouent les bretons d'Auray et des cantalous de St Cernin qui joue contre ? (Lons le Saunier me semble-t-il). Ce serait bien qu'il y ait au moins un des 3 clubs (et plus si affinités !!) qui monte en Fed2.

Pour la retransmission du match en direct, Bernard nous a bien mis en garde contre les pompes à fric qui , sous couvert de retransmission, pompent allègrement les porte monnaies. Il me semble d'ailleurs que ça se calme un peu mais je peux me tromper

Allez les gars. que la fête soit belle !! Faites vous (et faites nous) plaisir !!

Allez l'Ovalie 😀

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3975

Victoire montluçonnaise 22-19. Ils nous épatent de plus en plus !! 2 essais contre 1

Concernant Gueret et St Cernin, oubliez les oppositions, Je croie que j'ai des fils qui se sont touchés 😀

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3976

OCM 22 - Saverdun 19

Pour info :

-Guéret 21 - Lons le Saunier 14

St Cernin  21 - Mugron 34

 

Clubs