Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#785

Glory01 a écrit :
Blairot a écrit :

Hier soir devant + de 10000 spectateurs la vedette à été surtout Mr Vincent Blasco l'arbitre très npartial de la rencontre à tu et à toi avec les internationaux Toulonnais qui étaient dans une petite forme incapables de dominer un “petit” du Top ,14 …Je sais je râle mais c'est la dernière fois messieurs les Présidents qui vont monter attendez vous à être arbitrés comme des “invités”…et surtout ne rien  dire devant un corps arbitral de plus en plus incompétent ….mais protégés ….Je pense qu'il faut fermer le Top 14 actuel épicétout …..J'attends avec curiosité qui et comment va arbitrer celui qui va diriger le match d'accession entre MONTPELLIER  de Altrad et Laporte  et le perdant de la finale de Pro D2 on va bien se marrer …..

Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre hier,  mais notre inexpérience et notre indigence sur nos lancers en touche. Et on paie cash,  comme depuis la 2ème journée,  nos erreurs grotesques : touche nos trouvée sur une pénalité et essai Toulon + Vasil tergiverse et se fait intercepter, essai Toulon : c'est 14 points cadeaux ! Depuis la 2ème journée où Oyo DOIT gagner au SF, on n'a pas appris de nos erreurs,  et en Top 14, on le paie cash.

Après,  je te confirme que l'arbitrage est à deux vitesses et les sanctions ne sont pas les mêmes pour Oyo et les autres clubs.  Normal,  Oyo est un petit poucet quu dérange, une toute petite ville dans le cercle fermé et maffieux des clubs puissants du Top 14. Tant qu'Oyo n'aura pas de représentant à la LNR, comme l'a été notre ancien Président JM MANDUCHER,  Oyo sera toujours arbitré comme un petit !!!

Ce fut une grande perte pour le club effectivement , le nouveau président se démène beaucoup en bien  en témoigne le recrutement pour l'an prochain …Perso je trouve que l'on manque de puissance devant les lignes pour l'instant mais avec une 3 e ligne Levreton Godener Ramototubua  ou Grice Kornath Ramototobua on devrait avancer un peu mieux sans oublier l'apport de Miquel ….pour moi l'avenir en 3e et en puissance c'est ODIASE donc pas mal de possibilité pour le coach ….en 2 e ligne pas mal de monde aussi avec Lebas Fabregue Battye Leindikar et Johnson …..Pour moi manque un 9 car RURU est inconstant et doit être difficile à manager …..Quant à MIOTTI restera t il en Pro D2 ???? Félicitation à Bouraux qui est du adresse remarquée et à Mensa qui revient en pleine forme …..

#786

Mensa,  une sacré recrue.  Je suis prêt à mettre un billet pour dire qu'il sera meilleur que Millet !

Miotti,  à priori, le Fédération argentine exige qu'il en Top 14 pour être sélectionnable ! Mais lui voudrait rester.  Du coup,  il est en contact avec  … Montpellier qui va descendre smile smile Même s'il part, le club touchera une belle indemnité puisque sous contrat jusqu'en 2025. Et Oyo cherchera un autre 10 de valeur,  ce sera tout bénef. 

Bouraux,  je l'ai toujours défendu malgré ses boulettes,  il a un gros potentiel,  c'est juste le mental qu'il doit améliorer.  Ça m'aurait fait chier qu'il parte alors que pour Reybier,  aucun regret,  largement surcôté, il ne nous a jamais convaincu avec mes amis.

Dernière modification par Glory01 (19/05/2024 18:04:07)

#787

Glory01 a écrit :

Mensa,  une sacré recrue.  Je suis prêt à mettre un billet pour dire qu'il sera meilleur que Millet !

Miotti,  à priori, le Fédération argentine exige qu'il en Top 14 pour être sélectionnable ! Mais lui voudrait rester.  Du coup,  il est en contact avec  … Montpellier qui va descendre smile smile Même s'il part, le club touchera une belle indemnité puisque sous contrat jusqu'en 2025. Et Oyo cherchera un autre 10 de valeur,  ce sera tout bénef. 

Bouraux,  je l'ai toujours défendu malgré ses boulettes,  il a un gros potentiel,  c'est juste le mental qu'il doit améliorer.  Ça m'aurait fait chier qu'il parte alors que pour Reybier,  aucun regret,  largement surcôté, il ne nous a jamais convaincu avec mes amis.

Non Montpellier ne perdra pas le barrage d'accession ALTRAD (sponsor maillot de l'EDF) et B.LAPORTE ont assez d'influence …..Alors …..Ok Pour Bouraux et Mensa ….La future star de l'équipe c'est le jeune ODIASE qui va faire un sacré duo en 3 e ligne avec ROMOTOTABUA …..

#788

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Le site du club annonce la signature officielle  de l'ailier centre Fidjien Eddie Sawailou en provenance de Perpignan ( 1.87 m 107 Kg ) qui viendra renforcer l'attaque Oyonnaxienne ….C'est la 10 e recrue pour l'an prochain …Pendant ce temps là des clubs galèrent pour recruter pourtant il y a du monde sur le marché mais budget en baisse obligent ….C'est l'enfer comme diraient certains …..

#789

Miotti a Montpellier c’est fait !

#790

Titoune a écrit :

Miotti a Montpellier c’est fait !

Oui, c'est fait.  Et c'est sans regret qu'il parte pour ma part. Les joueurs peu investis et pas concernés, et donc avec une mauvaise mentalité,  ils peuvent dégager vite fait ! C'est le cas de Miotti dont ses derniers matchs sont calamiteux !!!

#791

Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :

Miotti a Montpellier c’est fait !

Oui, c'est fait.  Et c'est sans regret qu'il parte pour ma part. Les joueurs peu investis et pas concernés, et donc avec une mauvaise mentalité,  ils peuvent dégager vite fait ! C'est le cas de Miotti dont ses derniers matchs sont calamiteux !!!

Tout à fait ok et RURU ´ne vaut pas mieux au niveau mentalité …. 

#792

Bonjour,

Manu Leiataua, talonneur, vient de signer au CA Périgueux. Je pense que son âge fait qu'il n'est pas conservé à Oyo, mais pensez-vous, en dehors de son expérience, qu'il a les qualités et le “jus”pour la Nationale? Qu'en avez-vous pensé lors de son passage chez vous? Merci d'avance…😉 

#793

salvador24 a écrit :

Bonjour,

Manu Leiataua, talonneur, vient de signer au CA Périgueux. Je pense que son âge fait qu'il n'est pas conservé à Oyo, mais pensez-vous, en dehors de son expérience, qu'il a les qualités et le “jus”pour la Nationale? Qu'en avez-vous pensé lors de son passage chez vous? Merci d'avance…😉 

Même à 37 ans Manu à du jus et ce sera une bonne recrue en Nationale ….Il est très mobile et lance correctement …..Chez nous il a tenu son rang ….

#794

Blairot a écrit :
salvador24 a écrit :

Bonjour,

Manu Leiataua, talonneur, vient de signer au CA Périgueux. Je pense que son âge fait qu'il n'est pas conservé à Oyo, mais pensez-vous, en dehors de son expérience, qu'il a les qualités et le “jus”pour la Nationale? Qu'en avez-vous pensé lors de son passage chez vous? Merci d'avance…😉 

Même à 37 ans Manu à du jus et ce sera une bonne recrue en Nationale ….Il est très mobile et lance correctement …..Chez nous il a tenu son rang ….

Merci pour ta réponse. Vu le CV, j'avais peu de doutes, mais c'est toujours sympa d'avoir l'avis des supporters. Amitiés rugbystiques😉

Clubs