Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#435

En esperant que le bizarre de lézard suive ….

Les oppositions entre la poule 3 et 4  tournent en faveur de la première nommée qui a qualifié 5 clubs contre 3 pour la poule 4 en seizièmes de finale.  Sur les matchs aller des seizièmes ça se confirme puisque Sarlat et 4 Cantons ont connus la défaite certes à l extérieur mais sans bonus defensif quand à Bourges eux ils ont pris le bonus mais le defensif en perdant chez eux … 

Prades est en grande forme mais à Sarlat , va falloir qu'ils soient vaillants pour endiguer les attaques adverses qui je le rappelle est la troisième du championnat derrière Gujan et Monaco.  Quand aux meilleurs marqueurs d'essais les 2 premiers Araujo (Sarlat,18) et Lapierre ( Prades,17) seront à madrazes dimanche 😀

 

La surprise des matchs aller pour moi est venue du gros score de Vinay face au Creusot.. lezardbizarre si tu peux rassembler les forumeurs de la 1 ici ce serait extra… courage 😉

Quand au tableau Excel kezako …?

Dernière modification par Cas24 (17/05/2024 14:04:50)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#436

Comme sarlat va se qualifier fingers in the noze…..En tant que premier de poule vous jouerez Millau là bas et retour en Dordogne…Non…??? Tu m'avais dit le contraire…C'est idiot  parce que si match retour à 100 kms de my home , I go to Green perigord…!!! No Red , no White …Sheet…!!! ( le Covid me pousse à reprendre l'étude des langues..!!) 

Dernière modification par platinix (17/05/2024 14:38:17)

#437

platinix a écrit :

Comme sarlat va se qualifier fingers in the noze…..En tant que premier de poule vous jouerez Millau là bas et retour en Dorodgne…Non…??? Tu m'avais dit le contraire…C'est idiot  parce que si match retour à 100 kms de my home , I go to Green perigord…!!! No Red , no White …Sheet…!!! ( le Covid me pousse à reprendre l'étude des langues..!!) 

Black! Black! Black le Périgord.  

Et je m'excuse si j'ai dis le contraire car en finissant premier de poule automatiquement le retour des 16 iemes et 8 iemes se fera à la piaule.  Miladiou 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#438

Pas moyen de trouver la bonne valeur… en auto les colonnes ne ressortent pas

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#439

Compliqué pour avoir un tableau clair , impossible d'établir un sondage . Des MP( pas 50000 non plus..) sans réponse . 

Help

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#440

Il n'y a pas de solution. On ne peut pas gérer de tableaux complexes de la sorte. 

#441

Olivier a écrit :

Il n'y a pas de solution. On ne peut pas gérer de tableaux complexes de la sorte. 

J'ai suivi les recommandations de Bernard,  en particulier enregistré les colonnes mais en auto ce coup ci cela ne fonctionne pas alors que jusqu'à hier cela fonctionnait. 

Quid des sondages ?  Stp

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#442

Fédérale B

8 ième de finale ( 19.05.24)¼ de finale (02.06.24)terrain neutre                                                                                                               

Rugby club méditerranée 19

/

 

Salanque côte radieuse 37

 

 

 (3 ème poule 3) 

Salanque côte radieuse 

 

 (4 ème poule 2)

Saint Raphaël Fréjus 

 

 

 

Saint Raphaël Fréjus 22

/

 

Les Angles 20

 

4 cantons 15

/

 

Millau 9

 

 

 (1er poule 4)

4 Cantons 

 

 

 (1er poule 2)

Vinay 

 

 

 

Vinay 17

/

 

Nantua 11

 

Versailles 19

/

 

Plaisir 24

 

 

 (2 ème poule 8)

Plaisir

 

 

 

(2 ème poule 6)

Soustons 

 

 

Cahors 21

/

 

Soustons 37

 

Genneviliers 21

/

 

Mérignac 15

 

 

 (1 er poule 8) 

Genneviliers 

 

 

 1er poule 6 

Mouguerre 

 

 

 

Mouguerre 26

/

 

Saint Paul lès dax 21

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#443

Bon…..

Un ptit prono ou sondage ..

Qui sera en fédérale 1 l'an prochain ? (ou pas…) 

Votre vainqueur des 8 iemes ,colonne (ou pas 😀)de droite please

Es Catalane

4 Cantons

4 cantons 

Monaco

Nantua

Monaco 

Millau

Sarlat😉

Sarlat 😎

Vinay

Montmélian 

Montmélian 

Tours

Gujan Mestras 

Gujan 

Coarraze Nay 

Lourdes 

Lourdes 

US Castillon 

Plaisir 

Plaisir 

Usep ger seron Bedeil 

Grenade

Grenade 😀

À vous de ouej 😉

Dernière modification par Cas24 (25/05/2024 11:48:09)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#444

Je vois bien:

Ger Seron bedeil

Plaisir

Lourdes

Gujan Mestras

Montmélian

Millau

Monaco

ES Catalane

 

#445

Salut 

Bon soyons clairs sur 2 matchs tout est jouable et comme on dit chez nous “Ici et Maintenant tout est Possible” donc   : 

Argeles / Monflanquin 

Monaco / Nantua 

Millau / Sarlat

Vinay / Montmélian

Tours /Gujan

Nay / Lourdes

Castillon / Plaisir

Séron / Grenade épicétou 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#446

Tout est possible  …!!!

 4 cantons….Parce qu'ils sont 4 et ça fait toute la différence
Monaco…..Même si c'est pas en France….
Millau…..pour évitez que le CAS nous casse les oreilles pendant un an ..ça fera trop long…!!!
Montmélian…..gros favori parait il…
Gujan…..Parce que je sais pas…!!
Lourdes…Parce que ce sont mes favoris pour le titre
Plaisir….Parce que faut pas le bouder…
Seron…Parce que c'est carré comme équipe…



 

Dernière modification par platinix (25/05/2024 19:43:55)

#447

Pour l'instant

4 cantons 2/ ES Catalane 2

Monaco 4/ Nantua 0

Millau 3 / Sarlat 1 

Vinay 0 / Montmélian 4

Tours 0/ Gujan 4

Coarraze Nay 0/ lourdes 4

La bataille 0/ plaisir 4

Bedeil 2/ Grenade 2

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#448

Oops , je n'avais pas vu que la poule 1 pronostiqué déjà les 8 iemes … sorry 

C'est un monde à part la poule 1 ou c'est moi ?😜 se mélange peu

Question , 3 cartons jaunes équivaut à 2 ou 3 matchs de suspension ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2