Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

#1261

MouduGenou24 a écrit :

Bravo et merci au club de Sarlat et à ses partenaires institutionnels, qui vont nous permettre de voir la finale en ligne grâce à une plateforme du Dauphiné.

Il prennent seuls en charge ce financement.

Ils ont des oursins dans les poches au pays de Marcel Pagnol ?

Même pas un verre de bière ils ont eut droit de la part des CHAMPIONS DE FRANCE😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1262

LeDantou24350 a écrit :

Bravo au CA Sarlat qui est champion de France F3.

Belle saison en Périgord pour notre sport… un nouveau bout de bois cette saison.

Oh… CAS24 tu es où…. Tu es champion de France.

Bravo Sarlat, Le Périgord.

Allez CAP, non de dieu 

Ici 😎😜 c'est sympa à vivre 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1263

Millau 28/ Sarlat 25 bd

Dimanche prochain le CAS devra remonter 3 points pour accéder à la F1 celle qui va toujours plus vite. 

1 an après son titre en fédérale 3 , une nouvelle accession serait un truc de fou après les nombreuses péripéties des années précédentes.  

Tous en bleu et noir dimanche à madrazes!!! 

Les intervenants de la poule 4 sont cordialement invités à soutenir l'un des deux encore en lice de la poule 

Il fera beau et on y mange plutôt pas trop mal dans les coins 😉 . C'est le Moment .

Allez Sarladais 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1264

Je relisais ce salon depuis le début des intervenants ex coequipiers ,ouvert par mr PERIGORD (JC Bouty) , décédé depuis quelques années, ça fait un ptit pincement au cœur en pensant que son petit fils après avoir été champion de fédérale 3 la saison dernière ,est à 80 min effectif.  D'accéder à la fed.1 ou pas… 

À suivre pour ceux qui ne peuvent se déplacer dimanche à madrazes, sur YouTube en direct. 

Dernière modification par Cas24 (30/05/2024 18:20:24)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1265

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1266

Cas24 a écrit :



15H30….Je peux pas venir mon grand…..Il y a à 17h et avec qqs copains stéphanois un match que je ne raterais pour rien au monde…!!! Donc attendons le tour suivant contre 4 cantons….à Bergerac…!!!!

#1267

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :



15H30….Je peux pas venir mon grand…..Il y a à 17h et avec qqs copains stéphanois un match que je ne raterais pour rien au monde…!!! Donc attendons le tour suivant contre 4 cantons….à Bergerac…!!!!

 

Féminines en lever de rideau… 

Faut jamais remettre au lendemain….etc tu connais la suite… surtout pour du foot 😉 . Mais...mais..  faut l obtenir la qualif, pas simple . 

Et figure toi que si on devait rencontrer les 4 cantons à Bergerac … ce serait qu en ½. 

Si ça passe ce serait le vainqueur de Vinay / Montmélian vers Clermont…..

Ça en fait des si et des peut-être……. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1268

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :



15H30….Je peux pas venir mon grand…..Il y a à 17h et avec qqs copains stéphanois un match que je ne raterais pour rien au monde…!!! Donc attendons le tour suivant contre 4 cantons….à Bergerac…!!!!

 

Féminines en lever de rideau… 

Faut jamais remettre au lendemain….etc tu connais la suite… surtout pour du foot 😉 . Mais...mais..  faut l obtenir la qualif, pas simple . 

Et figure toi que si on devait rencontrer les 4 cantons à Bergerac … ce serait qu en ½. 

Si ça passe ce serait le vainqueur de Vinay / Montmélian vers Clermont…..

Ça en fait des si et des peut-être……. 



Commencez par vous qualifiez et Clermont n'est pas si loin…!!

#1269

Sarlat jouera en fédérale 1, la saison prochaine.  

Bravo quel match ! Les millavois concassés . 39 / 13 ( 5 essais à 1) donc le BO .

En ¼ Sarlat/ Montmélian dans 15 jours  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1270

Content pour vous ! Bravo !

#1271

Ram16 a écrit :

Content pour vous ! Bravo !

Ça fait plaizzzz'

On va se retrouver la saison prochaine , cette fois ci en fed.1. Au plaisir les charentais 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1272

Bravo et felicitations Sarlat, bonne saison en F1

Clubs