Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CARTES FINALES F2 et FB

#43

Orsay et St yrieix ? 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#44

Salut à la place de qui ça ?

Soit des descentes administratives soit des refus de montées F3 ??

Si prochain il y a ce devrait être Belves

Dernière modification par cracks (06/06/2024 10:16:31)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#45

cracks a écrit :

Salut à la place de qui ça ?

Soit des descentes administratives soit des refus de montées F3 ??

Si prochain il y a ce devrait être Belves

Chalon et Canton d'Alban sont repêché à la place d'Orsay ( pb administratifs), et des culs noirs ( pb d effectifs ) non ? Et oui si prochain c'est Belvès les voisins du plateau

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#46

Salut “CAS24”

  CUSSET 03 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#47

#48

#49

#50

#51

cracks a écrit :
Cas24 a écrit :
cracks a écrit :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=13YqcohQJ1xnwRL1C6SZexSFTxayxVM4&ll=44.93191533527489%2C1.5281364062499927&z=6

 

😉

Crackkkksssss!!! 

C'est tes moustaches qui se frisent à l'entrée des joueurs sur la vidéo de Bedeil ? Ta frissoné ?  

Salut Cas24  

Je ne vois pas quelle vidéo ? 

 

Sur X 

Il y avait aussi l'entrée de rivesaltes aux Sables d olonne sous les huées et les sifflets des gamins dans la haie d'honneur … 

les Sables d'Olonne et rivesaltes ne se sont pas rencontrés souvent je suppose ..et quand bien même  c'est Honteux

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#52

Cas24 a écrit :
cracks a écrit :
Cas24 a écrit :

Crackkkksssss!!! 

C'est tes moustaches qui se frisent à l'entrée des joueurs sur la vidéo de Bedeil ? Ta frissoné ?  

Salut Cas24  

Je ne vois pas quelle vidéo ? 

 

Sur X 

Il y avait aussi l'entrée de rivesaltes aux Sables d olonne sous les huées et les sifflets des gamins dans la haie d'honneur … 

les Sables d'Olonne et rivesaltes ne se sont pas rencontrés souvent je suppose ..et quand bien même  c'est Honteux

Salut  

Désolé je ne me connecte pas aux Films X (pas inscrit) ceci dit si gilet jaune et moustache il y a des chances  😎

Par contre je te propose de voir sur le face de bouc du GS la lettre ouverte au club de l’USEP et sa réponse et là je pense qu’on voit une autre image du Rugby Amateur épicétou  😉

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1224351088884989&set=a.760858971900872

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#53

cracks a écrit :
Cas24 a écrit :
cracks a écrit :

Salut Cas24  

Je ne vois pas quelle vidéo ? 

 

Sur X 

Il y avait aussi l'entrée de rivesaltes aux Sables d olonne sous les huées et les sifflets des gamins dans la haie d'honneur … 

les Sables d'Olonne et rivesaltes ne se sont pas rencontrés souvent je suppose ..et quand bien même  c'est Honteux

Salut  

Désolé je ne me connecte pas aux Films X (pas inscrit) ceci dit si gilet jaune et moustache il y a des chances  😎

Par contre je te propose de voir sur le face de bouc du GS la lettre ouverte au club de l’USEP et sa réponse et là je pense qu’on voit une autre image du Rugby Amateur épicétou  😉

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1224351088884989&set=a.760858971900872

Mr le moustachu au gilet jaune😉 je n'arrive pas à retrouver sorry .

Je n'ai pas face de bouc mais on me l'a faites passer . Un seul mot 

Magnifique 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#54

Envoie moi un mp cracks, j'ai retrouvé 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#55

Cas24 a écrit :

Envoie moi un mp cracks, j'ai retrouvé 

mes MP ne fonctionnent pas depuis un moment 😢

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#56

cracks a écrit :
Cas24 a écrit :

Envoie moi un mp cracks, j'ai retrouvé 

mes MP ne fonctionnent pas depuis un moment 😢

Mail envoyé 😉

Bonne lecture

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2