Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#99

HDA a écrit :

Financièrement on sent que c est compliqué pour l ensemble des clubs car je trouve qu il y a peu de mouvements en nationale 2 .

J ai pas souvenir d avoir si peu de transferts hormis au RCA qui perd 3 de ses meilleurs joueurs ( Soufflet 2 em ligne à Tarbes, Larrey Larrouille talonneur Nimes, Lafforgue centre Périgueux ) attendons de voir la fin des mutations mais si le RCA ne se renforce pas ca va etre très très compliqué ………. 

J ai un peu la meme impression pour Fleurance qui perd pas mal de monde il me semble ? 

Du côté de Fleurance 21 joueurs de l'équipe première à prolongé avec une nouvelle charnière 9 / 10 pour remplacer bugeat et Lanave. Et départ de rochelli. A voir si il y a en a d'autres dans les prochains jours. 

Le recrutement est terminé il manque juste les annonces du Club dans les prochaines semaines. 

 

#100

HDA a écrit :

Financièrement on sent que c est compliqué pour l ensemble des clubs car je trouve qu il y a peu de mouvements en nationale 2 .

J ai pas souvenir d avoir si peu de transferts hormis au RCA qui perd 3 de ses meilleurs joueurs ( Soufflet 2 em ligne à Tarbes, Larrey Larrouille talonneur Nimes, Lafforgue centre Périgueux ) attendons de voir la fin des mutations mais si le RCA ne se renforce pas ca va etre très très compliqué ………. 

J ai un peu la meme impression pour Fleurance qui perd pas mal de monde il me semble ? 

Mathis à Périgueux ça va lui faire une bonne expérience mais qu'il soit prêt 

Du côté de Fleurance, au contraire je n'ai pas la même impression que vous et que plutôt les trois quarts de l'effectif sont prolongés 

A ce jour d'annoncé qui prolonge:

Vignasse - Palma Newport - Vephkadze - Bellevile (soit toute la première titulaire de la saison passée)

Mas - Lopez - Muradore (les 3 talons qui ont joué la saison dernière)

Barrieu - Novello - Mondoulet (reste à savoir tuipolutu)

Mondoulet - Vidal - Mze (quid de Calvet ? de Carré ? et Gusharashvili qu'on a pas vu sur les terrains ?) dans tous les cas il nous faut un 8

Bertolissi (Lanave arrête) et Lefort espoir d'agen vient en recrue

Calmettes (Bugeat arrête) et le club a recruté Kralfa de Marmande pour le poste de 10 et buteur 

Cantaloup - Colas (Rochelli est partant à Casteljaloux) (quel est l'avenir du ilien ?)

Espinasse - Loison (Andreu partant à USL) (Dupouy parti en cours de saison) donc il nous manque une recrue à ce poste 

Leraitre - Ducellier (Ferre est partant dans les Landes) 

Malgré tout 21 prolongations du groupe Nationale 2

#101

Au RCA il faudrait un 8 aussi 

#102

Quand tu regarde le début du recrutement de Nantes c'est du xxl

#103

64pau a écrit :

Quand tu regarde le début du recrutement de Nantes c'est du xxl

ce sont presque exclusivement de jeunes joueurs 

#104

HDA a écrit :

Au RCA il faudrait un 8 aussi 

Hervé, je sais que chaque année tu es inquiet mais ça va bien se passer… On a le petit Perusin qui revient et ce qui arrive est prometteur. 

#105

64pau a écrit :

Quand tu regarde le début du recrutement de Nantes c'est du xxl

Alors il faut définir ce qu'est le “XXL”… comme le dit stéphane kervalec1973, ce ne sont quasiment que des jeunes joueurs qui sont recrutés. La force de la constitution de l'effectif de Nantes, c'est surtout dans la stabilité à mon sens. Peu de départs, quasi que des “choisis” et remplacés intelligemment sans faire de folie.

On verra ce que donnera le passage en N2, mais je les vois se maintenir.

#106

Pour moi à date la Nat 2  est du niveau du haut de la federale 1. Je vois pas ni Nantes ni Orléans, ni Genève (avec 1 pack de Nationale) jouer le maintien. Ils font en profiter jouer les premiers rôles . 

#107

Cela vient de tomber , le SJLO est officiellement maintenu en Nationale 2. 

#108

64pau a écrit :

Pour moi à date la Nat 2  est du niveau du haut de la federale 1. Je vois pas ni Nantes ni Orléans, ni Genève (avec 1 pack de Nationale) jouer le maintien. Ils font en profiter jouer les premiers rôles . 

Totalement d'accord avec ça

#109

officiel st jean en nationale  2 pour 2024 2025

 

#110

Il y avait peu de doute sur le repêchage du SJLO avec la rétrogradation quasi certaine de Cognac. 

Par contre, il semblerait qu'il puisse y avoir une nouvelle incertitude concernant l'inscription du CA Lannemezan en Nationale 2 pour la saison prochaine (voir l'article gratuit de La Dépêche ici). Dans le cas où le club ne repartirait pas dans la division, cela pourrait profiter à Limoges.

Affaire à suivre.

#111

TheBarge a écrit :

Il y avait peu de doute sur le repêchage du SJLO avec la rétrogradation quasi certaine de Cognac. 

Par contre, il semblerait qu'il puisse y avoir une nouvelle incertitude concernant l'inscription du CA Lannemezan en Nationale 2 pour la saison prochaine (voir l'article gratuit de La Dépêche ici). Dans le cas où le club ne repartirait pas dans la division, cela pourrait profiter à Limoges.

Affaire à suivre.

 

faut pas se fier à l’article de la dépêche, le club a trouvé des repreneurs 

#112

toto65300 a écrit :
TheBarge a écrit :

Il y avait peu de doute sur le repêchage du SJLO avec la rétrogradation quasi certaine de Cognac. 

Par contre, il semblerait qu'il puisse y avoir une nouvelle incertitude concernant l'inscription du CA Lannemezan en Nationale 2 pour la saison prochaine (voir l'article gratuit de La Dépêche ici). Dans le cas où le club ne repartirait pas dans la division, cela pourrait profiter à Limoges.

Affaire à suivre.

faut pas se fier à l’article de la dépêche, le club a trouvé des repreneurs 

On leur souhaite en tous cas.

Nationale 2