jez83 a écrit :Le pilier de Niort a écrit :berniedebuch a écrit :didier faugeron entraineur au rcba
ALLEZ BUCH !!!!
Et revoilà Berchose avec ses annonces genre "VOICI" ou "ICI PARIS" !
T’en as pas eu assez de tes pronos à la con la saison passée ?
Quelle purge, putain !
Commence par t’acheter une conduite digne d’un forum de supporteurs et à apprendre à ne plus parler pour ne rien dire et peut-être, je dis bien peut-être, ton Club pourra espérer construire quelque chose de solide avec des soutiens dignes de ce nom !
Si tu reviens quelques posts en arrière, tu noteras que je t’avais prédis ce qui vous arrive parce que c’est dans vos gènes de parvenus !
Après l’épisode Cabannes, voici la guest-star Faugeron …
Affligeant …
… et dans quelques mois, une rétrogradation administrative !
Le cercle vicieux est tellement court chez vous que ça en devient risible !!!
Que dire de ton équipe de rase campagne qui n'a jamais gagné de son histoire à La teste , qui a accroché une qualification in extremis après avoir été mauvaise toute la saison et ne doit sa montée en Nationale qu'au fait d'avoir joué les phases finales sur des pataugeoires (c'était tout sauf du rugby) dans ces conditions là , pas besoin de fanfaronner
et surtout qui va redescendre aussi vite qu'elle est montée
Langon n'a pas les moyens sportifs et encore moins financiers d'exister à ce niveau et aurait davantage sa place en fédérale.
Toi, tu ne prends la plume que pour me rentrer dans le museau genre Basta, des fois ça passe mais pas toujours !
L’équipe de rase campagne, comme tu dis, avec un budget moitié moins que le tien, ne s’est pas qualifiée in extremis, loin de là parce que le match à Cognac, c’était cadeau pour les locaux avec mise au repos des cadres et malgré ça, on reçoit pour les barrages !
Pas mal pour un promu, non ?
Et je te rappelle, au passage, que cette équipe de rase campagne finit quand même meilleure attaque de la division (tu peux vérifier !).
Voilà pour les précisions importantes afin de ne pas désinformer les forumeurs !
Pour ce qui est du maintien à l’issue de la saison prochaine, tu as peut-être raison de dire que l’on risque de descendre mais même si on descend, on sera toujours en Nationale, nous !
C’est pas vrai pour tout le monde …
De toutes façons, on fera ce que l’on peut avec nos moyens !
Si nous n’avons pas les moyens sportifs et financiers pour monter, les joueurs ont gagné le droit de le faire et vont l’assumer parce qu’ils le souhaitent ainsi !
C’est tout l’inverse de ton club, qui a les moyens financiers mais ne sait pas exploiter les moyens sportifs à sa disposition et ça fait tellement longtemps que c’est ainsi que je le répète, ça en est risible !
Et enfin pour terminer, quand je m’adresse à une personne, je n’ai que faire des commentaires de sa garde rapprochée !