Vivement la programmation de nos futures confrontations!
Vivement la programmation de nos futures confrontations!
Ah ok !…, c'est ici que ça se passe…, l'histoire d'une saison😜
KigHaFarce a écrit :Ah ok !…, c'est ici que ça se passe…, l'histoire d'une saison😜
Au moins une saison 😎
Nous affronterons donc les Géorgien du Black Lion, les Anglais de Gloucester, les Écossais d'Edinbourgh et SURTOUT, surtout les GALLOIS des SCARLETS
Je suis trop heureux 😀
La J1 commence le samedi à 14h30 et fini le dimanche 8 septembre à La Rabine vers 21h
Question ouverte pour les non abonnés : Allez vous garder R+ pour ceux qui se sont abonnés pour 5€ 😳???
moi j'hesite encore à garder que C+
https://www.rugbyrama.fr/2024/08/27/top-14-le-stade-toulousain-tout-en-haut-vannes-en-derniere-position-le-classement-des-budgets-de-premiere-division-12161713.php
Vannes sera le petit poucet là aussi
mais dans une forêt le Breton saura s'orienté 😜
C'est parti pour ce nouveau championnat où il faudra recupére le maximum de Pts 😀
3 matchs pour 10 pts sur ce long bloc
Contre le SToulouse je dirais 1 petit Pts pour lancer la saison 😜
chez les Parisiens il faudra gagner 😉
Et contre Lyon c'est le BOff 😀(le maillon faible pour cette année)
Beaucoup d'optimisme de mon côté pour un maintien sur le match de barrage 😎
Dernière modification par delcaro (07/09/2024 16:47:30)
Blairot a écrit :Hier au soir le public d'Ernest Wallon a ovationné Mr Ramos pour son professionnalisme et sa clairvoyance …..super
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Hier au soir le public d'Ernest Wallon a ovationné Mr Ramos pour son professionnalisme et sa clairvoyance …..super
ça va s'équilibrer aussi , je pense que le retour vidéo sur le match avec l'arbitre sera éclairant pour la suite du championnat😎
Il faut faire le dos rond et travailler sur les comportements, beaucoup de clubs font appel au corps arbitral
mais bon
une passe à plat est une passe en avant pour Vannes
alors qu'une passe à plat est une passe en arrière pour ST😜
3 matchs pour 5 pts 😀c'est bien pour la suite
il nous faudrait 44 pts pour la 13eme place 😎
Donc au RC Toulon cela me semble difficile 0 pts
Contre le Racing qui connait les lieux 😜4 pts
à Montpellier je vois 1 pts et plus si affinité
On continu d'y croire 😉
Comme dirait Bizuth56
Il faut regarder le Classement Britanique😉