Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous,
oui Kolbe, tu as raison “l'esprit rugby” existe encore…pour en revenir à la météo, heureusement que les séniors ne jouent pas ce week-end car sinon c'était la péréquation. Croisons les doigts pour que cela ne soit pas pareil la semaine prochaine!!!
On reste soudé derrière l'équipe et on y croit …mais je suis d'accord avec Romulus, il va falloir en mettre encore plus dans les matchs car les adversaires pensent qu'aujourd'hui c'est plus simple de venir gagner au Puy…j'ose espérer que l'on va montrer que l'on n'est pas mort contre ST JEAN !!!
Bon week-end à tous et à bientôt,
ALLEZ les jeunes pousses du Club et ALLEZ LE COP !!!
PS: ACATINOT sans FONO et KOTZE, je valide que l'on aurait pas réussi les phases finales, c'est des bons mecs et qui ont un vécu rugby dans le monde pro!!!
ACATINOT tu as le même nom que l'entraineur du Creusot Eric Catinot et de notre demi d'ouverture son fils. Kévin Catinot . Es tu parent ?
Dernière modification par Romulus71200 (01/02/2025 20:38:36)
Supporter COP 43 a écrit :Bonjour à tous,
oui Kolbe, tu as raison “l'esprit rugby” existe encore…pour en revenir à la météo, heureusement que les séniors ne jouent pas ce week-end car sinon c'était la péréquation. Croisons les doigts pour que cela ne soit pas pareil la semaine prochaine!!!
On reste soudé derrière l'équipe et on y croit …mais je suis d'accord avec Romulus, il va falloir en mettre encore plus dans les matchs car les adversaires pensent qu'aujourd'hui c'est plus simple de venir gagner au Puy…j'ose espérer que l'on va montrer que l'on n'est pas mort contre ST JEAN !!!
Bon week-end à tous et à bientôt,
ALLEZ les jeunes pousses du Club et ALLEZ LE COP !!!
PS: ACATINOT sans FONO et KOTZE, je valide que l'on aurait pas réussi les phases finales, c'est des bons mecs et qui ont un vécu rugby dans le monde pro!!!
Bonjour, Cop 43, a conditions de faire jouer des joueurs qui s'entrainent …..
Le Puy est une petite ville ou tous ce sait!!!
ce n'est pas parce que l'on a un “CV” clinquant que l'on doit êtres aligné en équipe UNE surtout aux postes clefs.
Je supporte ce club depuis plus de 70 ans ,les jeunes du Puy on l'amour du Maillot le reste n'est que de passage à part de rare exceptions.
A dimanche
Bonjour à tous,c'est pas encore gagné pour la météo dimanche… on verra bien
Bravo brennus pour ton soutien au club depuis tant d'années, je serai ravi de te voir au stade histoire de parler un moment idem pour supporter cop… merci les gars
Pour vous redonner le sourire victoire de l'équipe 1 en u10 qui remporte le tournoi de Saint etienne
2eme tournoi remporté cette année .
L'avenir est là avec 2 super gamins dans cette équipe à condition de pouvoir les garder au puy..et comme vous le savez ce n'est pas facile de conserver de bon jeunes au fil de leurs évolutions,
Bonne soirée à tous
Bonsoir à tous,
pour te répondre Brenus sur les joueurs qui s'entrainent moins, je te dirais qu'effectivement ce n'est pas le meilleur des exemples mais si le mec ou les mecs ont une technique ou un physique qui peut apporter un plus à l'équipe, pour moi, ils doivent jouer mais c'est toujours délicat dans la gestion d'un groupe !
D'où le fait, de compter sur les dirigeants, l'entraineur et le staff…nous en tant que supporter, on doit rester à notre place.
Pour répondre à Kolbe sur la météo, ce n'est pas gagné que le match puisse se jouer dimanche et si cela devait arriver, je ne crois pas que la péréquation soit un avantage pour le club!!! J'espère vraiment que cette rencontre va pouvoir avoir lieu!!!
Quant à se voir au stade, cela serait avec plaisir !!!
Bonne soirée à tous et à bientôt
ALLEZ LE COP !!!!
Bonjour à tous
je crois que le club a la possibilité de demander un report jusqu'à samedi 12h00 ( via un arrêté municipal), ensuite c'est l'arbitre qui prendra la décision sur place le jour de la rencontre
Effectivement qu'un 3eme report qui serait pour le coup synonyme de péréquation ne serait pas du tout une bonne opération pour les ponots
Bon à a savoir également
ARTICLE 651 – RENCONTRE NON JOUEE (HORS COMPETITIONS A 7) 1. Rencontre non jouée mais déplacement des officiels de match et/ou du club visiteur En cas de déplacement des officiels de match à l’occasion d’une rencontre non jouée, leurs frais de déplacement (sur présentation des fiches de déplacement) seront à la charge de l’équipe responsable, que cette situation soit la conséquence d’un match remis par décision du propriétaire du terrain ou d’un forfait d’équipe. En cas de déplacement du club visiteur à l’occasion d’une rencontre non jouée, leurs frais de déplacement seront à la charge de l’équipe locale, que cette situation soit la conséquence d’un match remis par décision du propriétaire du terrain ou d’un forfait de l’équipe locale. 20 Dans ce cas, le barème suivant sera appliqué (La référence internet est : stripslashes($matches[1].$matches[2].$matches[3].$matches[4]).handle_url_tag($matches[5].".".$matches[6], $matches[5].".".$matches[6], true).stripslashes($matches[4].forum_array_key($matches, 10).forum_array_key($matches, 11).forum_array_key($matches, 12)) - itinéraire le plus rapide) : • 500 € pour un déplacement inférieur à 600 km aller/retour • 1000 € pour un déplacement égal ou supérieur à 600 km aller/retour. Cette somme sera débitée par la F.F.R. sur le compte du club et reversée au club non fautif. En cas de déplacement du club visiteur et/ou des officiels de matchs à l’occasion d’une rencontre non jouée et si cette situation est la conséquence d’un match remis par décision de l’arbitre, la F.F.R. prendre à sa charge le défraiement des officiels de match et la compensation des frais engagés par le club visiteur selon le barème cidessus.
A suivre…
Bonjour à tous ,match annulé pour nous ce week-end
Beaucoup beaucoup de neige en haute loire, ici au stade c'est moindre mais neige quand même
Bref on va rester au chaud
Bn week-end à tous
Bonjour à tous,
en ce début de soirée, je pose une question, quand la roue va-t-elle tourner du bon côté pour nos Ponots?
En tout cas, j'y crois toujours car vous avez toujours votre destin entre vos mains et je crois en vos capacités…
Bon week-end au chaud à tous, bon match pour nos Français!!!
ALLEZ LE COP !!!
Oui c'est vrai ,ce soir les calculs commencent à être posé, la péréquation ? A voir en tous cas nous subissons la météo mais ne mettons pas tout sur la neige …
Bon crunch
C'est sûr que la neige n'est pas la principale cause des soucis de l'équipe et tu le sais très bien…😉
A bientôt,
ALLEZ LE COP !!!
J'étais au Puy-en-Velay hier soir et ce matin pour mes obligations professionnelles et je reconnais que les paysages étaient magnifiques autour du Puy, notamment la ligne de chemin de fer entre Le Puy et St Georges d'Aurac.
Pour ce qui est du rugby, je ne suis pas certain que toutes ces coupures soit bénéfiques pour votre club.
Courage au COP pour s'arracher jusqu'à la fin de saison.
Amitiés sportives.
Du coup, puisqu'il y a péréquation sur ce match, comment s'effectue la répartition des points entre Le Puy et St Jean ?
Bonjour midol d'après ce qui nous a était dit hier ce serait 1point pour nous et 4pour St Jean?
A voir …
en tous cas pas une bonne nouvelle pour nous …
Bonne journée à tous et bon match aux adversaires
Kolbe 43 a écrit :Bonjour midol d'après ce qui nous a était dit hier ce serait 1point pour nous et 4pour St Jean?
A voir …
en tous cas pas une bonne nouvelle pour nous …
Bonne journée à tous et bon match aux adversaires
Non c’est une péréquation. Par exemple si vous avez 40 point en fin de saison sur 21 match joués alors le nombre de points sera ajusté selon la formule (40/21)×22 soit 41,9.
Et même formule pour St Jean, s’ils ont 70 points en fin de saison ça fera (70/21)×22 soit 73,3 points.
Source (article 341-3) : https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2024/10/rg-2024-25-titre-iii.pdf
Dernière modification par AD2T (09/02/2025 11:25:36)