Bon, beaucoup d'infos ces derniers jours !
- Sur l'effectif, de nombreux départs en effet, mais il faut aussi dire qu'on arrivait un peu en bout de cycle, certains joueurs étant là depuis de nombreuses années et parmi eux quelques uns touchaient un peu leur plafond de verre en N2. Le renouvellement anticipé et choisi par le staff peut s'entendre, régénérer le groupe avec une douzaine/quinzaine de nouveaux éléments ça n'est pas totalement déconnant, même si je suis rarement partisan des grands chambardements. Après on parle d'un tiers de l'effectif, ce n'est pas non plus une purge… Avec les annonces de renouvellements et les premières recrues, je ferai un point complet de l'effectif prochainement pour qu'on ait la vision globale
- Sur le résultat face à Aubenas, j'avoue que je m'attendais aux 5 pts, mais au moins le job est fait avec la victoire
- Et cerise sur le gâteau, les genevois ont fauté à la maison face à Mâcon, ce qui assure la 4e place au nantais ! On aurait tous signé pour ça des deux mains au démarrage de la saison !
- Du coup, barrage à domicile le WE du 5/6 avril face au 5e de la poule 2, a priori St Jean de Luz ou Mauléon si on regarde les oppositions de la dernière journée
- Autre info certaine également : si par chance les éléphants remportaient leur barrage à Laporte, ils iraient défier Niort en ¼ de finale match sec sur les terres niortaises.
Une belle fin de saison à suivre !!!