Traversier devrait bel et bien rester au sms malgré les appels…
Traversier devrait bel et bien rester au sms malgré les appels…
a priori lolo chiche et jojo viendraient tous les 3 apporter leur expérience au sms
Content si Traversier reste
quel joueur perforant
Ollier a fait une superbe saison
en 9 très bon ,et pour dépanner en 15 exemplaire ,pour moi notre meilleur joueur cette année
les 2 joueurs sont en plus d’être bon ,très sympa, de bonne mentalité
en espérant que l’on fasse de bonne phase final
effectivement leur téléphone sonne ,car plusieurs club veulent les récupérer ,niveau 2 division sans problème pour les 2
Club du sud ,voiron ,et d’autre d’après Les Échos sur saint Marcelin
si on arrive à garder les 2 cela sera très bien pour l’an prochain
merci pour vos retours
allez le SMS
Raviole 1234
je suis en accord avec ton résumé
le piaf (traversier ) très bonne saison, dynamique ballon en main
Ollier Lubin , sacré joueur , un vrai 9 ,il mets de vitesse , gros défenseur, pour moi aussi notre meilleur éléments de la saison , très bon en 15 aussi
il faudra tt faire pour les garder messieurs les dirigeants
apres Begon , serafino, et notre 8 très bien aussi
demain gros match à st Marcelin
5 points à rattraper
on sera bien présent
il nous manque notre deuxième ligne blessé
antoine au centre blessé
et aussi notre numéro 9 OLLIER LUBIN
blessé aussi dimanche dernier
quel dommage avec la très belle saison qui nous a fait ,il va vraiment nous marquer
il faudra gagner pour eux les mec
oufffffffffffff, comment se tirer une balle dans le pied pour l'équipe de st saturnin, l'expression dominé n'est gagné prend tout son sens ,victoire du sms à la dernière minute et passe pour un point, donc st sat peut regretter ses cartons jaunes, ils n'avaient pas besoin de ça, pas un ballon en touche pour les bleus, des blessés à la pelle, un défilé d'ambulance !!!mais ils n'ont rien lâchés , bravo à eux et cerise sur le gâteau l’équipe espoir gagne aussi.
match viril mais correct mais avec 3 arbitres officiels, les petites bêtises se payent cache.
très bon arbitrage.
maintenant repos pour la une .
on va suivre les espoirs
Trés belle victoire des Montiliens hier à Draguignan !!! Beaucoup leur avait prédit la chute et ils ont dominé de la tête et des épaules cette équipe qui n'a su que répondre par des mauvais gestes pendant 80 mn et en déclenchant des bagarres à 2 reprises avec même leurs remplaçants et des membres du staf qui rentrent sur le terrain pour taper nos joueurs … Au final ils écoppent de 4 cartons ROUGE … Vraiment lamentable de voir cela de nos jours , je croyais que c'était les années 70… Au moisn ceux qui ont joué au rugby ont été récompensés ! Bravo aux ROUGES ET BLEU pour leur courage et leur engagement !