Fédérale 2

POULE 8 SAISON 2024/2025

La surprise pourrait venir de La Roche sur Yon qui jouera sans pression contre St-Malo 

Castelfab a écrit :

La poule 8 fait carton plein en barrages face à la poule 1. Hâte de voir ce que vont donner les 1ers et 2èmes de poule. Je sens des surprises venir avec l’enjeu, mais j’espère pas pour Tours. 

et oui la roue a tournée du bon côté 

Le rheu pénalité à la 78eme

La Roch essai à la 76eme

Gégenne 2 essais 76 et 79ème 

Plaisir 17 points de coup de pied 

Bonne continuation 

bleurouge a écrit :
Castelfab a écrit :

La poule 8 fait carton plein en barrages face à la poule 1. Hâte de voir ce que vont donner les 1ers et 2èmes de poule. Je sens des surprises venir avec l’enjeu, mais j’espère pas pour Tours. 

et oui la roue a tournée du bon côté 

Le rheu pénalité à la 78eme

La Roch essai à la 76eme

Gégenne 2 essais 76 et 79ème 

Plaisir 17 points de coup de pied 

Bonne continuation 

ET ??? On en ressort une morale ?

Un match dure jusqu'au coup de sifflet final, alors…

@Fopadéconner

Et voila, on devrait etre au dessus de la pile

Sur la page FB de l'UST, il y a des commentaires indiquant un très mauvais comportement des supporters Plaisirois lors du match aller.

J'étais dans les tribunes, je n'ai rien remarqué. Quelqu'un d'autre était au match ?

Parlent-ils du match de 15 heures ou celui en lever de rideau ?

Rocam78 a écrit :

Sur la page FB de l'UST, il y a des commentaires indiquant un très mauvais comportement des supporters Plaisirois lors du match aller.

J'étais dans les tribunes, je n'ai rien remarqué. Quelqu'un d'autre était au match ?

Parlent-ils du match de 15 heures ou celui en lever de rideau ?

Rien de bien méchant, si ce n’est la mauvaise fois habituelle et universelle à mon avis. 
Dans la longue queue le long du boulevard Tonnellé, espérant ne pas rater le début du match. Il n’y a pas une entrée rue St-François aussi ?

Bon, ben voilà. On se dirige vers une finale 100% Poule 8 ? Hum, hum, hum…

Bravo aux Plaisirois qui n'ont pas du tout déjoué et ont fait montre d'exemplarité et d'engagement. Pas de pbm avec le public des Yvelines dans les gradins de Tonnellé.

Par contre BORD''EL ! Le clown à la sono est vraiment naze. Comme pour les matches de Nationale 2 il nous a éclaté les tympans avec sa zic alors que les joueurs de l'UST fêtaient chantaient sur le pré. Vraiment navrant cette ambiance de boîte à la noix !

Mais hyper bravo aux gars, aux staff, dirigeants, bénévoles nonobstant la prestation du DJ.

Fopadéconner a écrit :

Bravo aux Plaisirois qui n'ont pas du tout déjoué et ont fait montre d'exemplarité et d'engagement. Pas de pbm avec le public des Yvelines dans les gradins de Tonnellé.

Par contre BORD''EL ! Le clown à la sono est vraiment naze. Comme pour les matches de Nationale 2 il nous a éclaté les tympans avec sa zic alors que les joueurs de l'UST fêtaient chantaient sur le pré. Vraiment navrant cette ambiance de boîte à la noix !

Mais hyper bravo aux gars, aux staff, dirigeants, bénévoles nonobstant la prestation du DJ.

62…

Oui, c'est le chiffre du jour

Je ne me souviens même pas d'en avoir pris autant, même lors de notre première saison en F2, il y a des lustres

Un grand bravo à l'UST (4 victoires en 4 matches) qui mérite la montée.

Idem pour St Malo qui a tremblé à Paris

La poule 8 à écrasé la poule 1

Maintenant, vous allez croiser avec la poule 7 qui nous a écrasé l'année dernière 

Je serait à fond derrière nos 2 équipes de la poule 

Rocam78 a écrit :
Fopadéconner a écrit :

62…

Oui, c'est le chiffre du jour

Je ne me souviens même pas d'en avoir pris autant, même lors de notre première saison en F2, il y a des lustres

Un grand bravo à l'UST (4 victoires en 4 matches) qui mérite la montée.

Idem pour St Malo qui a tremblé à Paris

La poule 8 à écrasé la poule 1

Maintenant, vous allez croiser avec la poule 7 qui nous a écrasé l'année dernière 

Je serait à fond derrière nos 2 équipes de la poule 

Merci Rocam78. Effectivement, pas trop de regrets pour Plaisir qui a vendu chèrement sa peau même après plusieurs essais locaux en entame. Après votre essai en 2ème mi-temps, on se dit que c’est encore jouable mais finalement non, ça fait un peu cher à l’arrivée. Comme tu dis, Tours a gagné les 4 confrontations de cette année donc c’est logique que l’UST passe en quarts. Pour Plaisir, ça s’est joué contre Castillon l’an dernier en fait. A côté de moi en tribunes, des jaunes et bleus pestaient sur les arbitrages de la saison mais c’était sans doute la frustration à chaud, car sur ce match, le panneau d’affichage était suffisamment éloquent à lui tout seul.

St-Malo est tout content et c’est normal mais c’est passé par un trou de bigorneau !!! 

Impatient et curieux de voir ce que va donner ce Tours-Bergerac. On espère une météo favorable pour voir du jeu comme à Tonnellé hier. On a l’impression que Tours peut encore faire mieux sur certains détails, y parviendront-ils ?

Pour la finale 100% poule 8, de toute façon ce ne serait qu’une demie je crois 😉.
Pour Annecy-Pézenas, c’est navrant d’en arriver là…

Exact, Castelfab. St-Malo serait pour la ½. Je n'avais pas le tableau de FFR complètement. Mea culpa. C'est dû à l'âge…

Et pour Annecy vs Pézenas, c'est vraiment navrant. Mais il y aurait semble-t-il souvent des pugilats au stade d'Annecy si l'on en croit certains témoignages sur les posts.

Dernière modification par Fopadéconner (02/06/2025 15:14:01)

Fédérale 2