Fédérale 2

POULE 2 SAISON 2024/2025

Avignon - St Priest : Avignon

Monaco - Rillieux : Monaco

Biévre - Cavaillon : Cavaillon

St Jean - Palavas : Palavas

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

daniel riolo a écrit :

Avignon - St Priest : Avignon

Monaco - Rillieux : Monaco

Biévre - Cavaillon : Cavaillon

St Jean - Palavas : Palavas

ou pas 😜

Pour Avignon & Monaco, l'avantage terrain sera déterminant. 2 très belles équipes. Je ne connais pas les équipes de la poule 2.

Pour Cavaillon, équipe très physique tant devant que derrière.

Pour le RCM Palavas, ils sont capables du meilleur comme du pire. Si le combat est présent, c'est une équipe difficile à jouer.

Qu'en est-il de Bièvre et de St Jean ?

Je ne connais pas la valeur des équipes de la poule 3 mais j'ai vu que le classement était serré entre les 4 premiers (3 points d'écart entre le 1er et le 4 éme) donc je pense que Monaco et Avignon vont passer quoique Rillieux est une belle équipe.

Pour la Bièvre, l'équipe est costaud devant, ça devrait passer chez eux. Pour St Jean de Bournay, ils sont capables du meilleur comme du pire……

La Bièvre est le seul club de la poule à passer les barrages.

ça risque de ne peut pas être simple pour Vinay et Annecy contre Avignon et Monaco. Il ne faudra pas se louper au match aller chez eux…

Cédric74 a écrit :

La Bièvre est le seul club de la poule à passer les barrages.

Oui, Saint Priest s'est bien battu apparemment mais éliminé de justesse à l'extérieur. A priori Rillieux n'a pas existé, ce qui est assez surprenant vu leur fin de saison régulière. Quant a Saint Jean j'aurai tendance à dire qu'ils ont fait un barrage à l'image de leur saison : ponctué par un carton rouge et trop de jaunes. Trop pénalisant à ce niveau.

Guêpes 38 a écrit :

ça risque de ne peut pas être simple pour Vinay et Annecy contre Avignon et Monaco. Il ne faudra pas se louper au match aller chez eux…

Je pensais qu’on serait mêlé avec la poule 1, j’ai découvert à la fin du championnat qu’on se retrouvait avec la poule 3 qui me semble plus relevée que la poule 2, disons qu’il y a une plus grande pratique du rugby. espérons qu’on arrive à limiter la casse au match aller.

4 points de retard pour Annecy face à Monaco, 8 pour Vinay face à Avignon,  tout est donc possible pour le match retour. Ça sera peut-être plus dur pour la Bièvre qui n’a pris que 6 points d’avance à la maison.

pour Annecy les 6 heures de route le matin du match ont peut être pesé dans les jambes 

Espérons que si on passe ce tour, on aura les moyens de partir la veille pour le match aller des 1/8e. Mais, d’abord le match de dimanche prochain !

Les équipes du sud sont toujours difficile à jouer chez elle, Espérons que Vinay et Annecy renverseront la vapeur au match retour !

Pour la Bièvre, cela risque d'être juste à Pezenas 

A noter qu'en réserve, 3 clubs de la poule 2 ont passé (Vinay, Voiron et Le Puy)

Guêpes 38 a écrit :

A noter qu'en réserve, 3 clubs de la poule 2 ont passé (Vinay, Voiron et Le Puy)

Avec un affrontement entre Voiron et Le Puy ça garanti une équipe de la poule en ¼.

Assez impressionné par la perf de votre équipe B contre une équipe qui se présentait comme un des orgres de ces phases finales avec une seule defaite lors de la saison régulière. 

Fédérale 2