Je ne suis pas inquiet pour ton club. Des jeunes, vous avez toujours su en former. A bientôt donc de se retrouver.
Pour nous aussi, la saison se termine un eu en “eau de boudin” avec une élimination logique et indiscutable. Le ressort est cassé depuis le “traquenard” du match retour à ST JUNIEN, même si la belle perf à ST CERNIN a pu faire croire que…..
Maintenant, tout pour le barbecue et les cannes à pêche, avant de revoir tout notre beau monde en fin d'été.
Bonnes vacances avec beaucoup de plaisir à tous
belinette a écrit :
Salut PETRONILLE,
Je ne suis pas inquiet pour ton club. Des jeunes, vous avez toujours su en former. A bientôt donc de se retrouver.
Pour nous aussi, la saison se termine un eu en “eau de boudin” avec une élimination logique et indiscutable. Le ressort est cassé depuis le “traquenard” du match retour à ST JUNIEN, même si la belle perf à ST CERNIN a pu faire croire que…..
Maintenant, tout pour le barbecue et les cannes à pêche, avant de revoir tout notre beau monde en fin d'été.
Bonnes vacances avec beaucoup de plaisir à tous
Le match à St-Ju a peut-être été un traquenard mais je pense que c'est surtout le calendrier qui a coûté au RCG une meilleure place au classement : sur les 4 derniers matches, 0 victoire, ca pardonne pas, surtout la défaite face à Issoudun. Après pas trop de regrets car vous auriez sûrement fini 4e avec un barrage plus accessible encore mais une confrontation face à Rodez.
Petronille a écrit :
USSEL a établi sa stratégie pour les années à venir : S'appuyer sur une école de rugby plus forte et qui formera mieux les jeunes à la Fédérale en les inscrivant en championnat national. Les résultats ne sont pas attendus à court terme et la remontée ne sera pas une priorité de la saison prochaine. Apparemment, il y avait du grabuge entre les entraineurs et les joueurs… Pour ma part, je ne pense pas que ce soit la seule raison de ce gros couac. Pour ce qui est de l'avenir, j'ai l'impression d'avoir dejà entendu ce discours à plusieurs reprises. on verra si cette fois on parvient à remplir les objectifs. Si on reprend les meilleurs résultats du club toutes années confondues, on constate que le club a performé lorsqu'il était entraîné par des gens extérieurs au club qui ne sortait pas du sérail.
Petronille, reprend tes notes, Ussel a joué 2 montées en F2 il y a une dizaine d'année avec un entraîneur issu du club, Romain Bresson.