Bonjour à tous,
quelle belle journée pour cette affiche COP/VOIRON…vraiment cela ne pouvait pas mieux tomber !!! Un temps splendide qui va permettre aux supporters de chaque équipe de se déplacer (pour ma part, je ne pourrais pas y être…)
Aujourd'hui, on connait notre adversaire pour l'avoir affronté à deux reprises dans la saison. Le résultat de ces rencontres s'est soldé par une victoire partout…le paradoxe, c'est que chacun a gagné chez l'autre!!! (cela n'est pas commun).
Je me souviens du match retour où j'ai vu une excellente équipe de VOIRON très sérieuse et très efficace lorsqu'il a fallu marquer le points, quant à mes Ponots, ils avaient été maladroit à proximité des lignes.
Aujourd'hui, c'est la “belle” !!!
Oui, il va s'agir d'un match ouvert entre deux belles équipes. Une équipe de VOIRON qui va vouloir envoyer du jeu au large et nos Ponots qui eux vont devoir ralentir les rucks pour s'appuyer sur son solide paquet d'avants. Bien sûr, il va être intraitable en défense tout en ne se mettant pas à la faute.
Tous les ingrédients devront être mis pour réussir à filer en quart de finale du championnat de France…cela serait ENORME!!!
Oui, il va falloir de l'ABNEGATION, du DEPASSEMENT DE SOI, de la SOLIDARITE, du COURAGE, “DU COEUR” (je sais que vous avez tous cela !!!) et très important mais vous le savez de la DISCIPLINE !!!
L'équipe composée est la même que la semaine dernière et c'est tant mieux, c'est du solide. Comme d'habitude, les finisseurs auront un rôle majeur!!! On compte sur tout le monde !!! (STAFFS, SUPPORTERS ).
ALLLEZ LES GUERRIERS !!! ALLEZ LE COP !!! AU BOUT DU BOUT…LA VICTOIRE !!!