2ème manche. Points doublé sur le creusot - plaisir
PUC - Gennevilliers
St malo - la roche
Tours - le rheu
Le creusot - plaisir
2ème manche. Points doublé sur le creusot - plaisir
PUC - Gennevilliers
St malo - la roche
Tours - le rheu
Le creusot - plaisir
Bagnères/Drancy st Denis:4.0 les bagnèrais vont largement contenir les parisiens qui vont découvrir un vrai public dans ce joli stade au bord de L Adour.
st Sulpice/l´lsle jordain:4.1 les toulousains à la maison contre un solide équipe gersoise.
Gaillac/La Seine:4.1 les riverains du Tarn solides à la maison avec leur buteur et un gros pack,mais attention aux voisins toulonnais
Peyrehorade/Tyrosse côte sud:5.0 un stade Dabadie supporté par tout le pays d’orthe et arrigans sous une grosse chaleur…qu’elle affiche !!!!
contre des tyrossiens qui ne s’attendaient pas à jouer contre les diables verts….on leur évite un week end à Issoire onéreux et fatigant….on dit merci qui?????
Pronostics pour les matchs retour de dimanche :
PUC - GENNEVILLIERS 4-1
St-MALO - LA ROCHE SUR YON 4-0
TOURS - LE RHEU 4-0
LE CREUSOT - PLAISIR 4-1
PUC - GENNEVILLIERS 4-1
St-MALO - LA ROCHE SUR YON 4-1
TOURS - LE RHEU 4-0
LE CREUSOT - PLAISIR 4-1
PUC - Gennevilliers 4/1
St Malo - La Roche 5/0
Tours - Le Rheu 5/0
Le Creusot - Plaisir 4/0
Puc-Gennevilliers 4-1
St Malo--La Roche 5-0
Tours-Le Rheu 4-0
Le Creusot -Plaisir 4-1
PUC - Gennevilliers 1/4
St-Malo - La Roche 5/0
Tours - Le Rheu 4/0
Le Creusot - Plaisir 4/1
Bjr !
Gennevilliers qualifié
St-Malo qualifié
Tours qualifié
Plaisir qualifié
Bons matches
PUC - Gennevilliers 4 - 1
St-Malo - La Roche 4 - 0
Tours - Le Rheu 4 - 0
Le Creusot - Plaisir 4 - 0
PUC - Gennevilliers 4 - 0
St-Malo - La Roche 4 - 0
Tours - Le Rheu 4 - 0
Le Creusot - Plaisir 4 - 0
Fopadéconner a écrit :Bjr !
Gennevilliers qualifié
St-Malo qualifié
Tours qualifié
Plaisir qualifié
Bons matches
Tu n'es pas de la poule 8 par hasard ? Je pense que ça va faire un bon 2-2, les 2 premiers de poule.
( Dimanche je vais voir l'USJoué à la Chapelle/Erdre pour les 32éme vs St Brieuc. Les F18 en quart aujourd'hui, ça bosse bien à l'USJ. )
PUC - GENNEVILLIERS 4-0
St-MALO - LA ROCHE SUR YON 4-0
TOURS - LE RHEU 4-0
LE CREUSOT - PLAISIR 4-0
Les 4 qui reçoivent qualifiés
Bon matches à tous
S16ZE a écrit :
Tu n'es pas de la poule 8 par hasard ? Je pense que ça va faire un bon 2-2, les 2 premiers de poule.
( Dimanche je vais voir l'USJoué à la Chapelle/Erdre pour les 32éme vs St Brieuc. Les F18 en quart aujourd'hui, ça bosse bien à l'USJ. )
Euh, non, je suis d'Azay-sur-Cher qui n'est dans aucune poule mais ça ne m'empêchera d'être à Tonnellé demain. 😉😎
Dernière modification par Fopadéconner (17/05/2025 19:45:05)
Fopadéconner a écrit :S16ZE a écrit :
Euh, non, je suis d'Azay-sur-Cher qui n'est dans aucune poule mais ça ne m'empêchera d'être à Tonnellé demain. 😉😎
Tu nous diras si le terrain est devenu “plat” depuis que j'y suis venu ????????????
Forza la Poule 8