du coup nous venons de recevoir le mail, c'est officiel.
du coup nous venons de recevoir le mail, c'est officiel.
la Motte Servelex l'emporte et monte en Fédérale 3
Beaune - Meximieux à Saint Amour
Sigean - Eyrieux à Vauvert
St Genis - Valreas à St Marcel les Valence
RS - Dole à Montrevel
Champagnole - La Motte Servolex a Amberieu
Rhodia - Chagny à Viriat
Vaulnaveys Vizille - Vallée du Gapeau à Bollene
St Simon - St Juery à Decazeville
Dernière modification par pat11 (12/05/2025 20:59:56)
AURA 1 St Flour qualifié
AURA 2 Thiers éliminé
AURA 3 Rhodia qualifié
AURA 4 Vaulnaveys Vizille éliminé
AURA 5 La Motte Servelex qualifié
AURA 6 Rhone Sportif qualifié
AURA 7 Eyrieux éliminé
AURA 8 St Simon éliminé
AURA 9 Meximieux qualifié
AURA 10 : St Genis Laval éliminé
50% passe a la trappe au 1er tour
Bonjour à tous,
J'étais à St Amour hier.
Match dense mais plaisant à voir : 33-30 après prolongations. Chassé croisé au score. Un bon engagement physique.
Dommage quand même de faire jouer un 32ème de finale sur un terrain un peu “champ de patates”.
Talonneurvéreux a écrit :Bonjour à tous,
J'étais à St Amour hier.
Match dense mais plaisant à voir : 33-30 après prolongations. Chassé croisé au score. Un bon engagement physique.
Dommage quand même de faire jouer un 32ème de finale sur un terrain un peu “champ de patates”.
C'est pourtant sympa les cadres bucoliques.
Certains ont même bu, colique le lend'main…
Talonneurvéreux a écrit :Bonjour à tous,
J'étais à St Amour hier.
honnêtement ca a toujours été, j'ai fais des phases finales sur bien pire, surement que vous aussi. voir même une finale de championnat de france dans un marecage. avec une demi le weekend d'avant dans un camping (a Die)
il faut savoir que les ligues ont du mal a trouver du monde prêt a accueillir des matchs, ceux qui sont qualifié ne souhaite plus maintenir des bénévoles sur places et les priver de match, certains ont deja clôturé leurs saisons et ont pas envie..
AURA 1 St Flour qualifié
AURA 2 Thiers éliminé
AURA 3 Rhodia éliminé
AURA 4 Vaulnaveys Vizille éliminé
AURA 5 La Motte Servelex qualifié
AURA 6 Rhone Sportif éliminé
AURA 7 Eyrieux éliminé
AURA 8 St Simon éliminé
AURA 9 Meximieux qualifié
AURA 10 : St Genis Laval éliminé
reste les 3 qui ont dominé les poule 1 2 3 avec des fortunes diverses en phases finale
Une idée des poules pur l''anée prochaine ?
Mex encore en course pour la montée en F3 avec une victoire dimanche sleon résultats pourraient les envoyer à l"étage supérieur
LOU GANDA a écrit :Une idée des poules pur l''anée prochaine ?
Mex encore en course pour la montée en F3 avec une victoire dimanche sleon résultats pourraient les envoyer à l"étage supérieur
J'ai fais une map histoire de commencer à regarder. Pour le moment une équipe devra rejoindre la poule des alpes . Probablement du lyonnais (mex ou le sab?)
Si mex monte, a voir qui les remplacera dans les 40.
je vois plutot une equipe du lyonnais Bron Chassieu ou Reel aller dans les alpes
Pour le lyonnais il y a trop d'équipe même avec une dans les alpes ?
Il y a 14 clubs lyonnais donc 3 vont basculer dans les alpes et 1 en drome ardeche
probable belley gex et ??? pour les alpes
et st genis laval pour la drome ardeche ?
rugby tout terrain a écrit :Il y a 14 clubs lyonnais donc 3 vont basculer dans les alpes et 1 en drome ardeche
probable belley gex et ??? pour les alpes
et st genis laval pour la drome ardeche ?
Belley et Gex etant deja dans les alpes cette année je ne les comptais pas dans le lyonnais en effet.
j'ai fais une simulation
Pusignan 12h00 de trajet voiture en poule Alpes
Bron 12h21 de trajet voiture en poule Alpes
Mex 12h50 de trajet voiture en poule Alpes
Sab 14h40 de trajet voiture en poule Alpes
j'ai pas fait chassieu mais ca doit etre sensiblement comme le reel xv et bron
a voir ce que la ligue decide, ca peu etre un des 3 comme ca peu etre mex car pas si fou non plus (20 a 40 min) de diff avec bron et pusignan.
a moins qu'ils nous surprennent avec une poule nord avec l'ain et la haute savoie (j'y crois peu mais on sait jamais et ca ne serait pas un scandale)
Dernière modification par pat11 (01/06/2025 18:53:27)