Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Entraineur / Responsable sportif

Bonjour, 

Je suis a l'écoute de nouvelle opportunité pour la saison prochaine. 

Fort d'une expérience dans le milieu Federal sur la structuration club dans ça globalité sportive, projet pédagogique EDR, projet jeu pole jeune et seniors, centre d'entrainement et formation des éducateurs entraineurs. 

Je recherche donc un club de niveau fédéral ou national afin de continué a partager mes connaissances et accompagné votre club dans son développement.

Premier contact sur le site. 

Au plaisir.  

julien32 a écrit :

Bonjour, 

Fort d'une expérience dans le milieu Federal sur la structuration club dans ça globalité sportive, projet pédagogique EDR, projet jeu pole jeune et seniors, centre d'entrainement et formation des éducateurs entraineurs. 

Je recherche donc un club de niveau fédéral ou national afin de continué a partager mes connaissances et accompagné votre club dans son développement.

Au plaisir.  

toujours d'actualité 

julien32 a écrit :

Toujours  d'actualité 

julien32 a écrit :

Bonjour, 

Au plaisir.  

Annonces Rugby