Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match en retard
Arpajon 43 bonus offensif
Villeneuve 14
A Ladoumegue
HG33 a écrit :A Ladoumegue les tangos vont tenter de voler la troisième place à Decazeville afin de recevoir en barrage le sixième de la poule 6 soit Merignac soit Mouguerre Bonne chance Pour ces phases finales
Un grand bravo à tous les clubs des équipes B de la poule 7. Riom, Cournon et Lormont. A noter que dimanche prochain Cournon et Lormont en découdront pour le huitième de finale. (Sûrement dans la Région de Brive. )
Mister Drop a écrit :Le match des 1/8 Clermont Cournon contre Lormont en équipes B se jouera à Varetz (19) à côté de Brive. (Dimanche 15 h)
les Tangos feront tout pour aller en quart . Ils en ont les moyens!
A Varetz les petits Tangos ont remporté leur match 29 à 19 contre Cournon en huitièmes. Bravo à eux. Même s’il y a eu des prolongations la volonté était Lormontaise et il s’en est fallu de peu pour que Lopez n’aggrave le score suite à une percée fulgurante Plein champ.
lls gagnent le droit de jouer les ¼ contre une grosse pointure habituée aux joutes finales. (Gennevilliers) Bonne chance.
Bravo à l'USB pour sa montée.
A la saison prochaine, dans la même poule certainement …
Si j’ai bien compris, on apprend dans la presse qu’un des points forts de Cahors est la défense. La poule 7 confirme ? Quelle autre particularité dans cette équipe ?
C’est intéressant de jouer contre les équipes des autres poules en phase finale mais en tant que suiveur / supporter on ne sait pas trop à quoi s’attendre (je me doute et j’espère que le staff et les joueurs savent, eux !).
Moralité : les uns ou les autres donnent des favoris et des outsiders… mouais pour moi c’est 50/50 à ce stade de la compétition.
Dernière modification par Castelfab (20/06/2025 22:55:29)
Castelfab a écrit :Si j’ai bien compris, on apprend dans la presse qu’un des points forts de Cahors est la défense. La poule 7 confirme ? Quelle autre particularité dans cette équipe ?
C’est intéressant de jouer contre les équipes des autres poules en phase finale mais en tant que suiveur / supporter on ne sait pas trop à quoi s’attendre (je me doute et j’espère que le staff et les joueurs savent, eux !).
Moralité : les uns ou les autres donnent des favoris et des outsiders… mouais pour moi c’est 50/50 à ce stade de la compétition.
Oui c'est notre point fort. On a également de très bons trois quarts avec des profils qui se complètent.