Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Olivier a écrit :Nous voulons mettre en place un système de gestion des RS pour les publications comme cela est fait pour les professionnels.
Les RS . c'est quoi ?
Réseau Social ?
Cas24 a écrit :Réseau Social ?
Vous avez ça à Sarlat….??? Pensais qu'il y avait encore le garde champêtre…??😎
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Réseau Social ?
Vous avez ça à Sarlat….??? Pensais qu'il y avait encore le garde champêtre…??😎
Ce n'est pas un peu l'opposé ?
Oui Reseau Social = RS
Mes remerciements pour ce formidable outil que vous mettez entre nos mains et qui me permet de satisfaire ma passion pour le rugby. Bravo et donc mille mercis.
beaucoup de changement d'un coup
en ésperant de ne pas m'y perdre😜
MIDOL38 a écrit :Mes remerciements pour ce formidable outil que vous mettez entre nos mains et qui me permet de satisfaire ma passion pour le rugby. Bravo et donc mille mercis.
Ben tu vois, dans la nouvelle version, je cocherai le petit ballon de rugby. Merci pour les retours, plus de 20 ans après, ça me touche toujours.
Hi guys,
Toujours vaillant le père olive
J espère t'enlacer la prochaine fois autour du pré…cela doit faire x années …….
Pour vous voir avec Ravachol, il n'y a que Kaufmann…. lors d'une visite chez mon pote jean François…
❤❤
Dernière modification par La Perruche (24/06/2025 21:40:18)
Wait and see.
Une remarque : je suis tombé par hasard sur cette modif de RF en allant sur 3ème mi-temps mais combien de forumeurs y vont-ils ?
Je pense que, si tu ne fais pas une info , d'une façon ou d'une autre, sur tous les sites de discussion, le matin de la mise en place du nouveau RF, un grand nombre de forumeurs seront désorientés.
Qu'en penses-tu ?