Romulus71200 a écrit :Mando a écrit :Chalon présente un recrutement intéressant, plutôt rassurant!
Concernant le COC au début de saison dernière certains prévoyaient le pire et on vu la capacité de ce club à rebondir . Pour Chalon certains disaient la même chose quaujourd'hui au début de saison dernière et on a vu le résultat avec un recrutement séduisant sur le papier mais plutôt plat au niveau des résultats . C'est sur le terrain et seulement sur le terrain qu'on jugera les résultats aussi bien pour Chalon que le Creusot. Je vous rassure il y a un nombre conséquent de recrues aux COCB mais il faut comprendre les dirigeants qui voient certains leur savonner la planches et c'est lamentable et affligent
Romulus bonjour,
Je veux bien te croire, mais moi, comme beaucoup de supporters, est dans le néant et beaucoup d'incertitude sur l'avenir de nos COC.
Ce n'est pas difficile de communiquer bonnes ou mauvaises nouvelles à ses supporters. Pour les recrues il y a des dates, mais les dates de reprise de l'entrainement, etc………….Pourquoi attendre 2 semaines avant le début de championnat pour faire une assemblée générale………… et là je crains au pire l'issue de cette assemblée. J'espère faire une grosse erreur en disant cela, l'avenir nous le dira et que j'ai tout faux dans mes craintes.
Allez le COC !!!!!