Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QUELS MATCHS NATIONALE 2 RETRANSMIS..???? QUEL JOUR ET HEURE..???
Tjrs pas de réponse ! Est-ce bien rugby fédéral ici ? Est-ce bien un forum ? Je pense que j'ai dû me tromper de site, je vais vérifier….
Viaber a écrit :Tjrs pas de réponse ! Est-ce bien rugby fédéral ici ? Est-ce bien un forum ? Je pense que j'ai dû me tromper de site, je vais vérifier….
Est-ce vraiment l'intérêt des clubs de N2 de faire la promotion des retransmissions ?
Certes c'est pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer mais combien de spectateurs perdus à chaque retransmission ? Spectateurs perdus ca veut dire non seulement billeterie en moins, mais aussi manque à gagner à la buvette, à la bourriche, à la boutique aussi parfois. Et manque de soutien pour l'équipe, ça s'est important.
Déjà que les matchs en nocturne n'incitent pas une partie des supporters à sortir, si en plus ils l'ont sur leur téléviseur, autant qu'ils restent au chaud.
Tu es de Villeurbanne je crois : prochain match Villeurbanne/Nîmes samedi à 18 h 30…. De Nîmes 500 kms AR : il nous est arrivé de le faire à 4 avec une voiture mais quand c'est diffusé, on hésite beaucoup. Il y a en plus le coût à prendre en compte.
Viaber a écrit :Tjrs pas de réponse ! Est-ce bien rugby fédéral ici ? Est-ce bien un forum ? Je pense que j'ai dû me tromper de site, je vais vérifier….
Pour la poule 2 , en règle générale quand les matchs sont a domicile, sur leur YT le RCA et Nîmes diffusent en direct .
Pour les autres c'est juste un suivi du score sur leurs réseaux sociaux
N'oublions pas que la N2 reste encore amateur
@Mad Pursuit Peut-être qu’un bon équilibre serait de ne diffuser qu’un ou deux matchs “phares” par journée, histoire de garder l’intérêt sans pénaliser la billetterie.